IMAC G5 = pannes a repetitions

christian
sur le forum macbidouilles , je suis allé voir la rubrique consacrée aux
pannes et là, aie

je vois que le G5 est sujet a de nombreuses pannes
-ventillo fou
-disques dur qui lachent
-ejection de cd bizarres
-ecran defectueux en serie
- ...

l'os du mac semble génial, mais s'il faut le payer par des probléme
hardware que l'on a pas sur un pc, ca fait mal quand meme !

décidement..

2 3 4 5 6
l_frevacque
Marc de Ferrière wrote:

Fl wrote:

Marc de Ferrière wrote:

Quand t'as pigé tout ça, pas d eproblème t'es mûr pour acheter un mac;-)

excellent portrait du macounet :-) je garde, si tu n'y vois pas
d'inconvénient :-)

Y a pas de copyright :-)

cool :-)

de retour sur fcsm, ça fait plaisir de voir que ça n'a pas changé ;-)

Welcome back, ça fait en effet un moment ;-)

ben oui, je ne sais même plus de quand date mon dernier passage dans le
cloaque.
ça a l'air calme malgré les récentes annonces.
Le macounet serait-il un peu blasé ?

--
Fl
sauver des vies, donner votre sang

marcantispam
Fl wrote:

Marc de Ferrière wrote:

Fl wrote:

Marc de Ferrière wrote:

[...]

Non mais ça déborde auusi sur Fcomox et fcsmm

Et ils sont pas tous blasés, lit le grand numéro de JMG sur les iPods et
leurs alim.

--
Marc de Ferrière

l_frevacque
Marc de Ferrière wrote:

Non mais ça déborde auusi sur Fcomox et fcsmm

ok, ça se disperse.

Et ils sont pas tous blasés, lit le grand numéro de JMG sur les iPods et
leurs alim.

à son accoutumé, ça doit encore être bien piquant ;-)
ça date de quand ?

--
Fl
sauver des vies, donner votre sang
http://www.dondusang.net

marcantispam
Fl wrote:

Marc de Ferrière wrote:

[...]

On est en plein dedans

--
Marc de Ferrière

pas.de.spam
Fl wrote:

Marc de Ferrière wrote:

Welcome back, ça fait en effet un moment ;-)

ben oui, je ne sais même plus de quand date mon dernier passage dans le
cloaque.

tes derniers passages remontent à :

- 2 mois et 6 jours
- 12 mois et 8 jours
- 15 mois et 28 jours
- 16 mois et 25 jours
- et enfin 18 mois et 26 jours

:-)))

content de te revoir .
--
PO.

l_frevacque
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

[...]

ouch ! tu gardes tout ça ? :-) tu dois avoir une sacrée base MacSOUP...

content de te revoir .

merci