[iMac Tournesol] qui a pris l'eau et ne démarre plus ?

Aegidius
Rapport au gel actuel, un tuyau a gelé et pété l'iMac Tournesol qui
était en dessous a pris l'eau et ne démarre plus ?

Pas plus grave que ça l'assurance prenant en charge, mais j'aimerais
bien quant même le réactiver...

Faut relativiser les choses il a reçu quelques gouttes par les trous
supérieures, ce n'est pas un sceau d'eau et l'intérieur semble bien sec
même...

Le bouton d'allumage ne déclenche plus rien, j'ai fais un peu de
nettoyage et sèche cheveux...

Y a-t-il un bouton Reset quelque part, c'est un modèle 1.25 Ghz ?

Merci pour votre aide...

2 3 4 5 6
benoit
Aegidius wrote:

Bref sans Mac pour ma femme c'est toujours une peu embêtant, je décide
donc de la remettre en marche

Tu as réussi à faire redémarrer ta femme ? Alors là bravo !

Le Moustique
Le 25/02/12 17:52, Benoit a écrit :
Tu as réussi à faire redémarrer ta femme ? Alors là bravo !

Le bouton reset, c'est magique. :-)

--
/) Le Moustique
-:oo )
Aegidius
Le 11/02/12 18:09, Aegidius a écrit :
Pas plus grave que ça l'assurance prenant en charge, mais j'aimerais
bien quant même le réactiver...

Pour les septiques a l'assurance je viens d'avoir l'accord de prise en
charge sur la base d'un iMac 1149 € moins la franchise 137 €...

Une avance est versée et le solde sur présentation de la facture...
que demande le peuple ?

Le Moustique
Le 08/03/12 12:07, Aegidius a écrit :
[...]

Un peu d'asepsie? ;-)
Franchement, je suis épaté.
Et c'est quelle société d'assurance qui se montre aussi généreuse?

--
/) Le Moustique
-:oo )
sebastienmarty
Le Moustique wrote:

> [...]

Un peu d'asepsie? ;-)
Franchement, je suis épaté.
Et c'est quelle société d'assurance qui se montre aussi généreuse?

Et surtout combien tu payes par an pour avoir de telles prestations ? :)

--
[SbM]
Aegidius
Le 08/03/12 14:08, Le Moustique a écrit :
[...]

PACIFICA avec l'option remboursement a neuf.

En plus on a une cafetière qui fait tout et un Four encastré en instance...

Bon ils vont peut-être finir par nous virer mais bon...
Aegidius
Le 08/03/12 14:11, SbM a écrit :
Le Moustique wrote:

[...]

C'est dans le multi-risques de la maison, moins cher qu'avant (AVIVA)

Tout c'est fait par email, sans la moindre visite de qui que ce soit.
Nous sommes client au Crédit Agricole depuis bientôt 40 ans hein quant
même...
sebastienmarty
Aegidius wrote:

Le 08/03/12 14:11, SbM a écrit :

> [...]

Tout c'est fait par email, sans la moindre visite de qui que ce soit.
Nous sommes client au Crédit Agricole depuis bientôt 40 ans hein quant

Mon père y a fait toute sa carrière mais n'a jamais assuré la maison
chez eux, je me demande bien pourquoi :)

--
[SbM]
Le Moustique
Le 08/03/12 18:27, SbM a écrit :
Mon père y a fait toute sa carrière mais n'a jamais assuré la maison
chez eux, je me demande bien pourquoi:)

Parce qu'il n'était pas agriculteur?

--
/) Le Moustique