[Image du moment] One more time !

50 réponses
Pierre Pallier
Hello,

Allez, une petite photo d'un grand oiseau...
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
--
Pierre.

10 réponses

FiLH
Pierre Pallier writes:

Hello, FiLH a écrit dans <news:1i9go52.1j0nz7s19us8oeN%

Oh un shadok

J'ai hésité avec une référence à "Mon Oncle", à cause des phares qui me
rappellent irrésistiblement autre chose...

Aussi oui :)

FiLH

--
FiLH photography. A taste of freedom in a conventional world.
Web: http://www.filh.org e-mail
FAQ fr.rec.photo : http://frp.parisv.com/
Sitafoto la photo a Bordeaux : http://sitafoto.free.fr/

markorki

jpw wrote:

"Pierre Pallier" a écrit dans le
message de news:

Hello,

Allez, une petite photo d'un grand oiseau...
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>

Pierre, toujours la même magie

comment fait tu ??

comment fait il ??

on m'a donné la réponse, et vu que je suis tres con, je n'avais pas
compris, c'est graphique
alors si c'est graphique !
moi je le ressens trop figuratif pour être graphique, ou ni assez l'un
, ni assez l'autre, mais comme je suis
un gros connard
que je monopolise le news avec des élucubrations incompréhensibles;
je prends les devants des insultes, alors comment dit on ?

Pierre, toujours la même magie ,
comment fait tu ?
comment fait il ?

n'exagérons rien... la piscine était bien meilleure à mon goût !

Ricco
markorki wrote:

jpw wrote:

"Pierre Pallier" a écrit dans le
message de news:

Hello,

Allez, une petite photo d'un grand oiseau...
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>

Pierre, toujours la même magie

comment fait tu ??

comment fait il ??

on m'a donné la réponse, et vu que je suis tres con, je n'avais pas
compris, c'est graphique
alors si c'est graphique !
moi je le ressens trop figuratif pour être graphique, ou ni assez
l'un , ni assez l'autre, mais comme je suis
un gros connard
que je monopolise le news avec des élucubrations incompréhensibles;
je prends les devants des insultes, alors comment dit on ?

Pierre, toujours la même magie ,
comment fait tu ?
comment fait il ?

n'exagérons rien... la piscine était bien meilleure à mon goût !

meilleure ... hum,
oui oui, mais comme c'est graphico réaliste, moi je ne sais pas, connais pas
cette école, ni rien d'ailleurs, je suis un connard
et je m'en sens bien, finalement, le touyt est de le savoir, comme chez
Cretin.fr
moi c'est connard.fr

--
Ricco

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
dishio wrote:
Pierre Pallier wrote:
Allez, une petite photo d'un grand oiseau...
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>

Je vais faire mon chieur, mais je pense que c'est le genre de photo ou
il faut que la symétrie gagne a être vraiment parfaite.

tiens, justement, ce qui me plaisait, c'était la disymétrie.

mais je ne suis pas une référence :-)

Ah ben j'allais dire que je ne la trouvais pas tout à fait assez

disymètrique :) .
Sinon, c'est joli et marrant. Et je suis moins encore une référence, vu
comme j'aime les compositions limite du casse-gueule.

Noëlle Adam.

Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:
dishio wrote:
Pierre Pallier wrote:
Allez, une petite photo d'un grand oiseau...
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>

Je vais faire mon chieur, mais je pense que c'est le genre de photo
ou il faut que la symétrie gagne a être vraiment parfaite.

tiens, justement, ce qui me plaisait, c'était la disymétrie.

mais je ne suis pas une référence :-)

Ah ben j'allais dire que je ne la trouvais pas tout à fait assez

disymètrique :) .
Sinon, c'est joli et marrant. Et je suis moins encore une référence,
vu comme j'aime les compositions limite du casse-gueule.

composition, admettons, mais c'est raté, il a fallu qu on me le dise que
c'est volontaire que c'est graphique, c'est probablement volontaire mais ça
passe a coté , le graphisme noyé dans une espèce de figuratif molasson, faut
vraiment le trouver

il y a pour moi dans quelque chose de graphique une impression, une vision
qui se détache instantanément du banal figuratif, des lignes fortes et
visibles, pas besoin qu on te dise, tu n'as rien compris, c'est pas ce qu il
a voulu faire, qu il a voulu montrer, c'est graphique
bon, c'est vrai qu il faut expliquer a des pauvres cons inintelligibles
comme moi.
j'en frémis encore qu on puisse s'exprimer ainsi, parce qu j'ai osé, Ô
crime de lèse majesté, de lèse pallier et finalement sans grand écho, dire
des choses pareilles, traité de pauvre con ou que sais je, d'inintelligible,
sur un forum public.
que pourrait on dire , que c'est une recherche, c'est louable de chercher
dans l'image, mais dans le cas qui nous intéresse il faut constater comme
une vérité d'expérience que c'est abouti, parfait , arrivé
il faut consacrer cet honneur qu on nous fait de nous montrer ces images.
sans rien dire,
j'ai lu, beaucoup de choses sur des grands peintres, et ce qui m'a toujours
épaté c'est cette modestie de chacun d'eux face à leur " oeuvre "
mais bon, c'est vrai qu à côté de ce qu on nous propose séant, c'est quand
même de la roupie de sansonnet, faut quand même être réaliste
ça doit être comme la confiture le talent moins on en a ....
Ce qui me fascine également c'est ce style, " regardez ça, c'est quand même
pas n'importe quoi," non, c'est vrai, c'est de la bonne photo, quand même !
la preuve c'est du Pallier.

--
Ricco

de grâce !

--
Ricco
Vincent Becker
Oh un shadok

Bon sang mais c'est bien sûr! :-)

--
Vincent Becker
Photographie et appareils anciens - Photography and classic cameras
http://www.lumieresenboite.com
Contact direct : http://www.lumieresenboite.com/contact.php

Stephane Legras-Decussy
"FiLH" a écrit dans le message de news:

Aussi oui :)

héhé ;-)

Stephane Legras-Decussy
"Pierre Pallier" a écrit dans le message de
news:
Hello,

Allez, une petite photo d'un grand oiseau...
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>

c'est vraiment j'ai 19 ans, j'envois ma
photo à CI coin des lecteurs...

jpw
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit

Je vais faire mon chieur, mais je pense que c'est le genre de photo ou
il faut que la symétrie gagne a être vraiment parfaite.

tiens, justement, ce qui me plaisait, c'était la disymétrie.

mais je ne suis pas une référence :-)

Ah ben j'allais dire que je ne la trouvais pas tout à fait assez

disymètrique :) .

ben ouais : ni assez symétrique ni assez disymétrique

malheureusement pour pépé, les compo graphiques
ne souffrent pas la médiocrité

Sinon, c'est joli et marrant.

exactement, comme dit filh :
un shadock en photo,
ou bien la phto de son oncle
c'est génial d'avoir un oncle shadock

non ??

j'aime les compositions limite du casse-gueule.

à la récré ??

jpw