[Image du moment] Un jour de manif...

105 réponses
Pierre Pallier
Hello,

En ce 18 octobre, alors que j'attendais le départ de la manif devant la
cathédrale d'Orléans, quelques notes d'orgue s'échappant de l'édifice ont
dévié (temporairement) mes pas vers sa source. J'ai donc pu m'offrir
quelques minutes bien sympathiques, et entendre la qualité de la
restauration toute récente de ce grand orgue. Mais comme la musique passe
difficilement en photo, vous en conviendrez, j'ai donc photographié autre
chose dans cet édifice. Avant d'aller crier ma colère et défendre mon bout
de gras "indigne", faut pas déconner non plus.
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
--
Pierre.

5 réponses

John Kelly
Jean-Claude Ghislain wrote:

ca doit etre héréditaire, 95 ans , excellente mémoire, toi, tout sur
la mémoire, dis donc , carburer a la bière, c'est bon pour la mémoire

Il faut croire, car mère-grand carburait pas mal, chaque matin un
Stout avec un oeuf cru dedans...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stout

Aujourd'hui elle se limite au Porto et si ses articulations ne
fonctionnent plus, le cerveau est toujours redoutable...

est-elle prévoyante?
http://www.koreus.com/video/pub-bud-light-opera.html

JK

Ricco
John Kelly wrote:
Jean-Claude Ghislain wrote:

ca doit etre héréditaire, 95 ans , excellente mémoire, toi, tout sur
la mémoire, dis donc , carburer a la bière, c'est bon pour la
mémoire

Il faut croire, car mère-grand carburait pas mal, chaque matin un
Stout avec un oeuf cru dedans...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stout

Aujourd'hui elle se limite au Porto et si ses articulations ne
fonctionnent plus, le cerveau est toujours redoutable...

est-elle prévoyante?
http://www.koreus.com/video/pub-bud-light-opera.html

JK

LOL

--
Ricco

ludovic.cynomys
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote:

Mais bon, pourquoi pas? Les limaces adorent bien la bière, au point de
s'y noyer :-))

sans blague, bon j'ai tendance a te croire, mais j'ai pas trop de limaces
par ici !

si si c'est connu -- au moins par les jardiniers !
un moment, on achetait une "bière de l'est" premier prix pour ça chez
a*di (imbuvable par un humain normalement constitué, enfin un qui habite
pas loin de la Belgique)

--
elles aiment bien aussi les croquettes pour chat...

Ricco
Ludovic Cynomys wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote:

Mais bon, pourquoi pas? Les limaces adorent bien la bière, au point
de s'y noyer :-))

sans blague, bon j'ai tendance a te croire, mais j'ai pas trop de
limaces par ici !

si si c'est connu -- au moins par les jardiniers !
un moment, on achetait une "bière de l'est" premier prix pour ça chez
a*di (imbuvable par un humain normalement constitué, enfin un qui
habite pas loin de la Belgique)

pire que la Valstar etiquette verte ?

--
Ricco

ludovic.cynomys
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote:

pire que la Valstar etiquette verte ?

on n'a pas ça chez nous, mais j'en ai bu *une fois* dans de la famille à
Paris : oui c'est _pire_ !

--
mais les limaces manquent affreusement de goût
la preuve : les hérissons n'y touchent pas !