Images confinées

René
Pour d=C3=A9montrer ce que Efji =C3=A9crivait:
Le mode "vitre" permet =C3=A9ventuellement que la map se fasse correcteme=
nt
sur le sujet et pas sur les poussi=C3=A8res de la vitre (en pratique =C3=
=A7a ne
marche pas terrible je crois. Jamais essay=C3=A9).=20

Voici le mode vitre enti=C3=A8rement automatique:
https://1drv.ms/u/s!AnXJi-qA5kiXrhqFBqpeJrSzu5Gb?e=3DMj9VAc

enfin la suite en mode mise au point manuelle
et pour appuyer le sujet "confin=C3=A9":
https://1drv.ms/u/s!AnXJi-qA5kiXrhv9Ktai_cVSlP6q?e=3DcTRDSI

Les 2 redimensionn=C3=A9es seulement et sans aucune retouche, pour moi
c'est ainsi jusqu'=C3=A0 ce que je change d'id=C3=A9e.

Ren=C3=A9

1 2 3 4
M.H
Thierry Houx a écrit le 23/03/2020 à 09:27 :

Non, c'étaient des bécanes plus orientées industrie:
http://www.patricklecoq.fr/microelec/guide/solar.html

Oui j'ai bossé avec les Hewlett-Packard HP2100, HP21MX et HP A600.
Chez PSA Mulhouse les robots soudeurs de carrosserie étaient commandés
par ces "mini ordinateurs".
Si je me souviens bien on pouvait gérer "en temps réel" des lignes
d'interruption qui avaient "priorité" sur le processus (calcul,
acquisition de données) en cours, ce qui n'est pas le cas des PC.
Bon ça remonte à un demi siècle, l'horloge des machines c'était 100Mhz.
--
M.H.
efji
Le 22/03/2020 à 01:03, René a écrit :
Pour démontrer ce que Efji écrivait:
Le mode "vitre" permet éventuellement que la map se fasse correctement
sur le sujet et pas sur les poussières de la vitre (en pratique ça ne
marche pas terrible je crois. Jamais essayé).
Voici le mode vitre entièrement automatique:
https://1drv.ms/u/s!AnXJi-qA5kiXrhqFBqpeJrSzu5Gb?e=Mj9VAc
enfin la suite en mode mise au point manuelle
et pour appuyer le sujet "confiné":
https://1drv.ms/u/s!AnXJi-qA5kiXrhv9Ktai_cVSlP6q?e=cTRDSI
Les 2 redimensionnées seulement et sans aucune retouche, pour moi
c'est ainsi jusqu'à ce que je change d'idée.
René

Ca doit être bien bien, mais un mot de passe Microsoft (que je n'ai pas)
pour y accéder c'est un peu exagéré :)
cjoint c'est très bien aussi.
--
F.J.
René
Le samedi 21 mars 2020 20:23:24 UTC-4, efji a écrit :
[...]

Je partage souvent des liens pour différents documents et jamais perso nne n'a pu les obtenir. J'ai par défaut le paramètre
"Toute personne disposant du lien peut modifier le contenu"
ce qui implique que je ne met aucune restriction ???
Qu'utiles-tu?
Et les autres?
Bon je vérifie.
René
René
Le dimanche 22 mars 2020 00:26:15 UTC-4, René a écrit :
Le samedi 21 mars 2020 20:23:24 UTC-4, efji a écrit :
> [...]

J'ai essayé les liens avec ma tablette Android mais j'avais déj à créé
un compte de partage automatique...
Voici donc un autre lien pour le dossier des 2 photos mais créé
directement dans mon OneDrive sur le Web
Est-ce qu'il fonctionne?
https://1drv.ms/u/s!AnXJi-qA5kiXrhkXAZ7l4YTDBDAD?e\qhin
Autre différence: j'ai enlevé la possibilité de modification .
René
René
Le dimanche 22 mars 2020 01:18:45 UTC-4, René a écrit :
> [...]

https://1drv.ms/u/s!AnXJi-qA5kiXrhkXAZ7l4YTDBDAD?e\qhin
Autre différence: j'ai enlevé la possibilité de modificati on.

Encore moi. Oui tu as raison Efji. Désolé. C'est expliqué ic i.
https://answers.microsoft.com/fr-fr/msoffice/forum/all/onedrive-comment-ouv rir-un-lien-re%C3%A7u-sans/10770d71-0f9f-4b6a-a453-f534e698c8ef
Cjoint? On a chacun ses préférences n'est-ce pas. Publicité. Une seule photo à la fois. Volume limité.
Même si tu n'aimes pas Windows c'est si grave? J'ai bien des bidules A pple
non demandés sur mon PC.
Pour la suite je verrai demain.
Bon confinement!
René
jdd
Le 22/03/2020 à 05:26, René a écrit :
Je partage souvent des liens pour différents documents et jamais personne n'a pu les obtenir.

c'est bien ce que tu as voulu dire?
J'ai par défaut le paramètre
"Toute personne disposant du lien peut modifier le contenu"
ce qui implique que je ne met aucune restriction ???

oui, on peut effacer le fichier, c'est trop
Qu'utilises-tu?
Et les autres?

nextcloud a la possibilité d'avoir un lien public. Je le colle dans un
autre navigateur pour vérifier s'il s'ouvre, il m'arrive assez souvent
de cliquer sur le mauvais lien. Un autre navigateur pour qu'il n'y ai
pas de session ouverte à mon nom.
ceci dit, cjoint est plus agréable, la plupart des clouds sont trop
lents pour ça
jdd
--
http://dodin.org
jdd
Le 22/03/2020 à 06:18, René a écrit :
Voici donc un autre lien pour le dossier des 2 photos mais créé
directement dans mon OneDrive sur le Web
Est-ce qu'il fonctionne?
https://1drv.ms/u/s!AnXJi-qA5kiXrhkXAZ7l4YTDBDAD?eqhin

ca marche mieux
jdd
--
http://dodin.org
efji
[...]

Idem. Il me demande de me connecter avec mot de passe.
Ca me tue des truc pareils de nos jours...
Sais-tu que toute la recherche française a *interdiction* d'utiliser les
outils microsoft de partage, skype par exemple. Idem dans plein de
boites privées françaises.
--
F.J.
Ghost-Raider
Le 22/03/2020 à 01:23, efji a écrit :
[...]

Oui, le mode vitre a encore du boulot en perspective.
Ca doit être bien bien, mais un mot de passe Microsoft (que je n'ai pas)
pour y accéder c'est un peu exagéré :)
cjoint c'est très bien aussi.

Même chose. J'ai dû confirmer mon MdP µsoft.
Ghost-Raider
Le 22/03/2020 à 07:59, jdd a écrit :
[...]

Le pire c'est l'appli "Photo" d'Android qui réduit la définition des
photos. A fuir !
1 2 3 4