Les images qui me plaisent...

Jacques DASSIÉ
Je viens de faire mon petit Gallup et classer les messages dont j'ai
copié une photo dans mon "Tampon-forum".

Et j'ai dressé la liste que je vous donne ci-après...

Non, au fait, ne voulant pas me créer d'inimitiés, ni blesser personne,
je vais me limiter aux tout premiers,

G-R : 20 photos...
Houx : 6 photos
Alf92 : 4 photos
Efji : 3 photos.
Peccini : 3 seulement, il en trop de bonnes ! Mais c'est un thème bien
spécifique.
Bidy : 2
et une foule avec 1 photo seulement (dont Melmoth, Nul, SLD etc).

Y a-t-il une signification ? oui, peut-être. G-R et Houx ont une
réaction sur les sujets, proche de la mienne.
Alf, je ne m'explique pas. Nos vues sont si différentes...
Efji en mérite beaucoup plus, par sa technique exemplaire.
C'est tout.

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus

1 2 3 4 5
jdd
Le 22/11/2018 à 15:09, Benoit a écrit :
Pour info j'étais père au foyer jusqu'à l'année dernière où mes jumeaux
sont partis faire leurs études le bac en poche.

deux d'un coup, ca doit faire un sacré vide :-(
jdd
--
http://dodin.org
benoit
jdd wrote:
Le 22/11/2018 à 15:09, Benoit a écrit :
Pour info j'étais père au foyer jusqu'à l'année dernière où mes jumeaux
sont partis faire leurs études le bac en poche.

deux d'un coup, ca doit faire un sacré vide :-(

Bin voilà pourquoi il y a eu autant de vide dans mes photos ; transférer
le vide dans le crâne à un autre endroit. Parce que finalement : le vide
prend beaucoup de place ;)
Si tu veux te débarasser d'un truc qui te bouffe l'esprit, tu l'écris
sur un papier, tu le poses à un endroit bien visible et un peu plus tard
tu le jettes dans la cheminée, à la poubelle... C'est assez efficace.
Moi, c'est via la photo ou l'écriture que je me débarasse de ce qui me
bouffe la tête.
Benoit chez lui à leraillez.com
jdd
Le 22/11/2018 à 16:01, Benoit a écrit :
Moi, c'est via la photo ou l'écriture que je me débarrasse de ce qui me
bouffe la tête.

:-))
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
[...]

Birdy fait un bide avec toi, on dirait.
et une foule avec 1 photo seulement (dont Melmoth, Nul, SLD etc).
Y a-t-il une signification ? oui, peut-être. G-R et Houx ont une
réaction sur les sujets, proche de la mienne.

Et nous partageons une même passion suspecte pour les arthropodes.
Alf, je ne m'explique pas. Nos vues sont si différentes...
Efji en mérite beaucoup plus, par sa technique exemplaire.
C'est tout.

Moi, comme l'a dit Alf92, j'archive tout, ça peut servir.
efji
On 22/11/2018 17:08, GhostRaider wrote:
[...]

Ne fais pas le faux modeste, tu scores plus à toi tout seul que tout le
forum réuni. C'est remarquable. Mais il faudrait voir s'il n'y a pas des
doublons dans le lot, à force de reposter les mêmes : chevreuil flou,
turlute dans les rochers et tutti quanti :)
--
F.J.
Thierry Houx
[...]

Ah ce GR, il fait même de la muscu-photo: trop fort :-)
Sur le fond, content de voir que quelque-unes de mes photos trouvent
grâce aux yeux de quelqu'un, merci de ce retour.
GhostRaider
Le 22/11/2018 à 17:28, efji a écrit :
[...]

Il y a une explication bien simple.
J'ai beaucoup publié de magnifiques photos d'insectes et JD les
sauvegarde pour enrichir sa collection. Je fais de même avec les siennes.
Bien entendu, nous nous abandonnons réciproquement tous nos droits,
entre hommes de science, phares de l'humanité, nous ne sommes pas
motivés par un détestable goût de lucre.
benoit
GhostRaider wrote:
Il y a une explication bien simple.
J'ai beaucoup publié de magnifiques photos d'insectes et JD les
sauvegarde pour enrichir sa collection. Je fais de même avec les siennes.

Tant mieux que vous partagiez la même passion.
Bien entendu, nous nous abandonnons réciproquement tous nos droits,

Que vous êtes gauches, vous feriez mieux de les offrir, c'est plus
élégant.
entre hommes de science, phares de l'humanité,

Ah ! T'es donc une lumière ? Ceux qui se considèrent hier, et
aujourd'hui comme tel, souvent ne voient pas plus loin que le bout de
leur nez.
nous ne sommes pas motivés par un détestable goût de lucre.

C'est pourtant bon les desserts.
Et Hop !
Benoit chez lui à leraillez.com
GhostRaider
Le 22/11/2018 à 18:15, Benoit a écrit :
GhostRaider wrote:
[...]

Je te rappelle l'aphorisme d'Octave Gélinier : "Le comptable est le
phare qui éclaire la route du navire..."
nous ne sommes pas motivés par un détestable goût de lucre.

C'est pourtant bon les desserts.
Et Hop !
GhostRaider
Le 22/11/2018 à 17:47, Thierry Houx a écrit :
[...]

La muscu aide beaucoup pour faire de la bonne photo. Si, si..
Sur le fond, content de voir que quelque-unes de mes photos trouvent
grâce aux yeux de quelqu'un, merci de ce retour.

J'ai 108 photos de toi dans mes archives. Je me jette sur toutes les
nouvelles.
1 2 3 4 5