Les images qui me plaisent...

Jacques DASSIÉ
Je viens de faire mon petit Gallup et classer les messages dont j'ai
copié une photo dans mon "Tampon-forum".

Et j'ai dressé la liste que je vous donne ci-après...

Non, au fait, ne voulant pas me créer d'inimitiés, ni blesser personne,
je vais me limiter aux tout premiers,

G-R : 20 photos...
Houx : 6 photos
Alf92 : 4 photos
Efji : 3 photos.
Peccini : 3 seulement, il en trop de bonnes ! Mais c'est un thème bien
spécifique.
Bidy : 2
et une foule avec 1 photo seulement (dont Melmoth, Nul, SLD etc).

Y a-t-il une signification ? oui, peut-être. G-R et Houx ont une
réaction sur les sujets, proche de la mienne.
Alf, je ne m'explique pas. Nos vues sont si différentes...
Efji en mérite beaucoup plus, par sa technique exemplaire.
C'est tout.

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus

1 2 3 4 5
benoit
Alf92 wrote:
non
c'est juste que je m'en tappe

Laisse-le troller Alf92 c'est ce qu'il cherche.
Benoit chez lui à leraillez.com
GloubiBoulga
Benoit a exposé le 25/11/2018 :
Alf92 wrote:
non
c'est juste que je m'en tappe

Laisse-le troller Alf92 c'est ce qu'il cherche.

Vous faites la paire : qui se ressemble s'assemble.
Et TOC !
Dans les dents !
Bisous. l-)
--
*Cordialement*
GloubiBoulga
Benoit a formulé ce samedi :
GloubiBoulga wrote:
Benoit a présenté l'énoncé suivant :
jdd wrote:
Le 22/11/2018 à 15:09, Benoit a écrit :
Pour info j'étais père au foyer jusqu'à l'année dernière où mes jumeaux
sont partis faire leurs études le bac en poche.

deux d'un coup, ca doit faire un sacré vide :-(

Bin voilà pourquoi il y a eu autant de vide dans mes photos ; transférer
le vide dans le crâne à un autre endroit. Parce que finalement : le vide
prend beaucoup de place ;)
Si tu veux te débarasser d'un truc qui te bouffe l'esprit, tu l'écris
sur un papier, tu le poses à un endroit bien visible et un peu plus tard
tu le jettes dans la cheminée, à la poubelle... C'est assez efficace.
Moi, c'est via la photo ou l'écriture que je me débarasse de ce qui me
bouffe la tête.

Ah ! La psycho à 2 balles !
Je n'ai pas pu m'empêcher de sortir mon mouchoir..
Snif. :'(

Et ça, cela ne vaut guère plus que la monaie rendue sur un sac de
bonbons à 1,99.
Et Paf !

Lamentable...
Et TOC !
Dans les dents !
Bisous. l-)
--
*Cordialement*
GloubiBoulga
Benoit a formulé la demande :
GloubiBoulga wrote:
Ah ! La psycho à 2 balles !

Montre-nous des photos pour qu'on sache si tu es un homme ou un troll.
Je n'ai pas pu m'empêcher de sortir mon mouchoir..
Snif. :'(

On sais, on sais, il fait froid et t'as le nez qui coule parce que tu
n'as pas mis ton écharpe pour aller jouer dans la cour à la récréation.
Alors ne pleure pas et laisse ta maman mettre le thermomètre, ça ne fait
pas mal. On sait que tu es malade de la tête, mais on voudrait savoir si
c'est éventuellement réparable.

Lamentable...
Et TOC !
Dans les dents !
Bisous. l-)
--
*Cordialement*
Pierre Maurette
Benoit :
GloubiBoulga wrote:

[...]
[...]

Ça fait combien, "la monaie rendue sur un sac de bonbons à 1,99" ?
--
Pierre Maurette
jdd
Le 26/11/2018 à 08:20, Pierre Maurette a écrit :
Ça fait combien, "la monaie rendue sur un sac de bonbons à 1,99" ?

sur un billet de 50 euros?
:-)
jdd
--
http://dodin.org
Birdy
Jacques DASSIÉ avait soumis l'idée :
GhostRaider avait prétendu :
Le 22/11/2018 à 17:47, Thierry Houx a écrit :
[...]

Ah ce GR, il fait même de la muscu-photo: trop fort :-)

La muscu aide beaucoup pour faire de la bonne photo. Si, si..
Sur le fond, content de voir que quelque-unes de mes photos trouvent
grâce aux yeux de quelqu'un, merci de ce retour.

J'ai 108 photos de toi dans mes archives. Je me jette sur toutes les
nouvelles.

Tu ratisses peut-être très large ?
Moi, il faut le coup de coeur "Oh la vache, mais c'est très bon (à mes yeux
((Zeiss-Ikon acrylique)), j'aurais bien aimé la faire... Allez, hop,
Tampon-forum ! (en ajoutant toujours le nom de l'auteur devant, respect de la
création...) Et surtout, pense-couillon pour ne pas la réutiliser en me
l'attribuant (En toute bonne foi, mais mémoire...).

ce n'est pas gentil de me culpabiliser avec seulement deux photos à
ton goût. Cà fait trois ans que je n'en fais preque plus sauf
exceptions vraiment par faute de temps et d'excés de travail. De plus
j'ai toujours préféré les photos d'humains quasiment impossibles
maintenant avec la loi sur le droit à l'image sauf pour ceux qui vont
voler des images hors droits pour National Geographic dans un paysage
transsahariens ou en Thaïlande.. Allez, je me risque pour un procès
avec les parents inconnus, une sorte de gilet jaune de la photographie
:
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKAokfT58UD_fmigianlhcncfnfm.jpg
---
jdd
Le 26/11/2018 à 15:12, Birdy a écrit :
avec les parents inconnus, une sorte de gilet jaune de la photographie
:
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKAokfT58UD_fmigianlhcncfnfm.jpg

pas mal :-)
jdd