Les images qui me plaisent...

Jacques DASSIÉ
Je viens de faire mon petit Gallup et classer les messages dont j'ai
copié une photo dans mon "Tampon-forum".

Et j'ai dressé la liste que je vous donne ci-après...

Non, au fait, ne voulant pas me créer d'inimitiés, ni blesser personne,
je vais me limiter aux tout premiers,

G-R : 20 photos...
Houx : 6 photos
Alf92 : 4 photos
Efji : 3 photos.
Peccini : 3 seulement, il en trop de bonnes ! Mais c'est un thème bien
spécifique.
Bidy : 2
et une foule avec 1 photo seulement (dont Melmoth, Nul, SLD etc).

Y a-t-il une signification ? oui, peut-être. G-R et Houx ont une
réaction sur les sujets, proche de la mienne.
Alf, je ne m'explique pas. Nos vues sont si différentes...
Efji en mérite beaucoup plus, par sa technique exemplaire.
C'est tout.

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus

1 2 3 4 5
jdd
Le 22/11/2018 à 18:25, GhostRaider a écrit :
Je te rappelle l'aphorisme d'Octave Gélinier

comptable sur le Titanic?
: "Le comptable est le
phare qui éclaire la route du navire..."

jdd
--
http://dodin.org
GloubiBoulga
Benoit a présenté l'énoncé suivant :
jdd wrote:
Le 22/11/2018 à 15:09, Benoit a écrit :
Pour info j'étais père au foyer jusqu'à l'année dernière où mes jumeaux
sont partis faire leurs études le bac en poche.

deux d'un coup, ca doit faire un sacré vide :-(

Bin voilà pourquoi il y a eu autant de vide dans mes photos ; transférer
le vide dans le crâne à un autre endroit. Parce que finalement : le vide
prend beaucoup de place ;)
Si tu veux te débarasser d'un truc qui te bouffe l'esprit, tu l'écris
sur un papier, tu le poses à un endroit bien visible et un peu plus tard
tu le jettes dans la cheminée, à la poubelle... C'est assez efficace.
Moi, c'est via la photo ou l'écriture que je me débarasse de ce qui me
bouffe la tête.

Ah ! La psycho à 2 balles !
Je n'ai pas pu m'empêcher de sortir mon mouchoir..
Snif. :'(
--
*Cordialement*
GhostRaider
Le 23/11/2018 à 08:20, jdd a écrit :
Le 22/11/2018 à 18:25, GhostRaider a écrit :
Je te rappelle l'aphorisme d'Octave Gélinier

comptable sur le Titanic?
: "Le comptable est le
phare qui éclaire la route du navire..."

Ce sont les comptables qui ont causé le naufrage du Titanic, car
l’incendie qui a fragilisé la coque à l'endroit de la collision aurait
coûté trop cher à réparer.
Alf92
jdd wrote:
[...]

t'es dans sa tête ?
si ça lui fait du bien qu'est-ce que ça peut de foutre ?
GloubiBoulga
Alf92 avait soumis l'idée :
jdd wrote:
[...]

... disait Alf, celui qui critique systématiquement chaque intervenant,
à tout va...
(à chaque photo publiée, je guette la réponse d'Alf, et cela ne manque
pas : elle est instantanée, et toujours négative, à de très rares
exceptions) )
mais défend systématiquement son "pote" Benoît.
(ce n'est pas la première fois).
Bisous. l-)
--
*Cordialement*
benoit
jdd wrote:
[...]

Et ça, cela ne vaut guère plus que la monaie rendue sur un sac de
bonbons à 1,99.
Et Paf !
Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
jdd wrote:
[...]

désolé j'embrasse pas
je repose la question : qu'est-ce que ça peut de foutre si ça lui fait
du bien ?
benoit
GloubiBoulga wrote:
Ah ! La psycho à 2 balles !

Montre-nous des photos pour qu'on sache si tu es un homme ou un troll.
Je n'ai pas pu m'empêcher de sortir mon mouchoir..
Snif. :'(

On sais, on sais, il fait froid et t'as le nez qui coule parce que tu
n'as pas mis ton écharpe pour aller jouer dans la cour à la récréation.
Alors ne pleure pas et laisse ta maman mettre le thermomètre, ça ne fait
pas mal. On sait que tu es malade de la tête, mais on voudrait savoir si
c'est éventuellement réparable.
Benoit chez lui à leraillez.com
GloubiBoulga
Alf92 vient de nous annoncer :
jdd wrote:
[...]

Et moi, je te pose la question :
De quoi tu te mêles ?
C'est vrai que c'est ton habitude...
Est-ce que tu es sa nounou ?
Bisous. l-) (Ça t'agace ça, hein ?)
l-)
--
*Cordialement*
Alf92
jdd wrote:
[...]

tu viens faire une remarque débilissime et quand on te le fait
remarquer tu ne trouves rien de mieux à répondre que "c'est celui
qui dit qui est". bon ok...

non
c'est juste que je m'en tappe
1 2 3 4 5