Impossible d'afficher la liste des contacts.

33 réponses
agnes
Bonjour,

Lors de la saisie d'un message, je clique sur A... pour sélectionner un
contact, la liste des mes contacts est vide et un message apparaît
"impossible d'affiche la liste d'adresse, impossible d'ouvrir le dossier
contacts associé à ce carnet d'adresse ; il a peut-être été déplacer ou
supprimer, ou vous ne bénéficier pas des autorisations nécessaires.... "

J'ai vérifié j'ai bien les contacts dans la liste des contacts

Merci par avance de votre aide

Agnes

10 réponses

1 2 3 4
PiB
agnes, que je salue, a écrit de sa plus belle plume, le lundi
16/04/2007 à 09:18:01:
Bonjour,

Lors de la saisie d'un message, je clique sur A... pour sélectionner un
contact, la liste des mes contacts est vide et un message apparaît
"impossible d'affiche la liste d'adresse, impossible d'ouvrir le dossier
contacts associé à ce carnet d'adresse ; il a peut-être été déplacer ou
supprimer, ou vous ne bénéficier pas des autorisations nécessaires.... "

J'ai vérifié j'ai bien les contacts dans la liste des contacts

Merci par avance de votre aide

Agnes

A essayer:

Ouvrir le menu Outils, Comptes de messagerie.
Choisir l'option Afficher ou modifier les annuaires ou les carnets
d'adresses existants et Suivant.
Cliquer sur Carnet d'adresses Outlook, Supprimer et Terminer.
Quitter Outlook et relancez-le.
Ouvrir le menu Outils, Comptes de messagerie.
Choisir l'option Ajouter un nouvel annuaire ou carnet d'adresses et
Suivant.
Cliquer sur Carnet d'adresses supplémentaires, Suivant.
Cliquer sur Carnet d'adresses Outlook, Suivant.
Un message préviendra qu'il faut redémarrer Outlook pour que le carnet
d'adresses Outlook soit pris en compte.

--
PiB
"L'éternité, c'est long, surtout vers la fin"
(Woody Allen)

Fabrice N.
Bonjour Agnès,

Petit complément :
Une fois la manip que PiB te conseil effectuée, il faut faire un clique
droit sur le dossier contact, onglet "Carnet d'adresse", coche la case
si ce n'est pas fait...

agnes, que je salue, a écrit de sa plus belle plume, le lundi 16/04/2007 à
Bonjour,

Lors de la saisie d'un message, je clique sur A... pour sélectionner un
contact, la liste des mes contacts est vide et un message apparaît
"impossible d'affiche la liste d'adresse, impossible d'ouvrir le dossier
contacts associé à ce carnet d'adresse ; il a peut-être été déplacer ou
supprimer, ou vous ne bénéficier pas des autorisations nécessaires.... "

J'ai vérifié j'ai bien les contacts dans la liste des contacts

Merci par avance de votre aide

Agnes

A essayer:

Ouvrir le menu Outils, Comptes de messagerie.
Choisir l'option Afficher ou modifier les annuaires ou les carnets d'adresses
existants et Suivant.
Cliquer sur Carnet d'adresses Outlook, Supprimer et Terminer.
Quitter Outlook et relancez-le.
Ouvrir le menu Outils, Comptes de messagerie.
Choisir l'option Ajouter un nouvel annuaire ou carnet d'adresses et Suivant.
Cliquer sur Carnet d'adresses supplémentaires, Suivant.
Cliquer sur Carnet d'adresses Outlook, Suivant.
Un message préviendra qu'il faut redémarrer Outlook pour que le carnet
d'adresses Outlook soit pris en compte.

JièL
Salut Fabrice

ben oui, le copier/coller c'est bien, mais encore faut il TOUT copier...
surtout quand on évite de citer sa source
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idx

J'apprécie quand même le geste car il a rectifié une faute en passant
;-)))))))))))

MDR

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La NOUVELLE Faq Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Bonjour Agnès,

Petit complément :
Une fois la manip que PiB te conseil effectuée, il faut faire un clique
droit sur le dossier contact, onglet "Carnet d'adresse", coche la case
si ce n'est pas fait...

agnes, que je salue, a écrit de sa plus belle plume, le lundi
16/04/2007 à 09:18:01:
Bonjour,

Lors de la saisie d'un message, je clique sur A... pour sélectionner
un contact, la liste des mes contacts est vide et un message apparaît
"impossible d'affiche la liste d'adresse, impossible d'ouvrir le
dossier contacts associé à ce carnet d'adresse ; il a peut-être été
déplacer ou supprimer, ou vous ne bénéficier pas des autorisations
nécessaires.... "

J'ai vérifié j'ai bien les contacts dans la liste des contacts

Merci par avance de votre aide

Agnes

A essayer:

Ouvrir le menu Outils, Comptes de messagerie.
Choisir l'option Afficher ou modifier les annuaires ou les carnets
d'adresses existants et Suivant.
Cliquer sur Carnet d'adresses Outlook, Supprimer et Terminer.
Quitter Outlook et relancez-le.
Ouvrir le menu Outils, Comptes de messagerie.
Choisir l'option Ajouter un nouvel annuaire ou carnet d'adresses et
Suivant.
Cliquer sur Carnet d'adresses supplémentaires, Suivant.
Cliquer sur Carnet d'adresses Outlook, Suivant.
Un message préviendra qu'il faut redémarrer Outlook pour que le carnet
d'adresses Outlook soit pris en compte.

PiB
*Bonjour JièL*

C'est dans ce message que le
mardi 17/04/2007, JièL a écrit de sa plus belle plume :
Salut Fabrice

ben oui, le copier/coller c'est bien, mais encore faut il TOUT copier...
surtout quand on évite de citer sa source
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idx

J'apprécie quand même le geste car il a rectifié une faute en passant
;-)))))))))))

MDR

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La NOUVELLE Faq Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Je n'ai pas cité cette source car ce n'est pas là que j'ai trouvé ce

que j'ai écrit...!!!!
Ce que j'ai écrit, c'est la manip que j'ai faite face à un problème
similaire à celui d'Agnés et qu'un type super sympa et sans doute au
moins aussi calé que toi m'a enseignée...
Il ne t'est jamais venu à l'idée, pauvre goubert prétentieux, que
d'autres sources que les tiennes existent....????
Redescends un peu les pieds sur terre, corrige tes fautes et toi qui
donne si souvent des leçons, commence pas te plier aux règles des NG, à
savoir TOUJOURS répondre en -dessous et pas au-dessus des messages!!

Cette vérité étant désormais rétablie, j'espère ne plus en avoir à
débattre avec toi !!
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.

A bon entendeur, SALUT !!

--
PiB
"L'éternité, c'est long, surtout vers la fin"
(Woody Allen)

Fabrice N.
Bonjour PiB,

Boh ! Je sais pas si c'est dans les règles des NG, mais je trouve ça
plus pratique que la réponse soit au dessus.
Comme ça, il n'y a pas besoin de se descendre tout le message pour voir
la réponse...

*Bonjour JièL*

C'est dans ce message que le mardi
17/04/2007, JièL a écrit de sa plus belle plume :
Salut Fabrice

ben oui, le copier/coller c'est bien, mais encore faut il TOUT copier...
surtout quand on évite de citer sa source
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idx

J'apprécie quand même le geste car il a rectifié une faute en passant
;-)))))))))))

MDR

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La NOUVELLE Faq Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Je n'ai pas cité cette source car ce n'est pas là que j'ai trouvé ce que j'ai

écrit...!!!!
Ce que j'ai écrit, c'est la manip que j'ai faite face à un problème similaire
à celui d'Agnés et qu'un type super sympa et sans doute au moins aussi calé
que toi m'a enseignée...
Il ne t'est jamais venu à l'idée, pauvre goubert prétentieux, que d'autres
sources que les tiennes existent....????
Redescends un peu les pieds sur terre, corrige tes fautes et toi qui donne si
souvent des leçons, commence pas te plier aux règles des NG, à savoir
TOUJOURS répondre en -dessous et pas au-dessus des messages!!

Cette vérité étant désormais rétablie, j'espère ne plus en avoir à débattre
avec toi !!
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.

A bon entendeur, SALUT !!

PiB
*Bonjour Fabrice N.*

C'est dans ce message que le
mardi 17/04/2007, Fabrice N. a écrit de sa plus belle plume :
Bonjour PiB,

Boh ! Je sais pas si c'est dans les règles des NG, mais je trouve ça plus
pratique que la réponse soit au dessus.
Comme ça, il n'y a pas besoin de se descendre tout le message pour voir la
réponse...

La façon de répondre dont je parle est clairement expliquée sur ce
site:
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html
Où tu pourras lire, entre-autre, à l'article 2 comment et où placer sa
réponse..
C'est vrai que ça semble plus pratique et plus simple de répondre
au-dessus, mais outre le fait que c'est assimilé à couper la parole à
l'autre, pour celui qui lit le fil, s'il lit la réponse avant de lire
la question ou le sujet, c'est un peu déroutant...
Enfin, quand, comme goubert, on joue les shérifs sur un forum, on
commence par appliquer les règles qu'il n'ignore pas...

Je te souhaite une excellente journée :-Z

--
PiB
"L'éternité, c'est long, surtout vers la fin"
(Woody Allen)

Fabrice N.
Bonjour PiB,

La façon de répondre dont je parle est clairement expliquée sur ce site:
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

OK, effectivement, je n'avais pas vu les choses comme ça, loin de moi
de vouloir coupé la parole à quelqu'un...
J'ai plutôt eu tendance à utiliser la méthode mail où souvent la
réponse est au dessus...
Je prends note de tout ça... promis, maintenant je répondrai en bas ...
;-)

Enfin, quand, comme goubert, on joue les shérifs sur un forum

Pas sûr de comprendre ? C'est un reproche pour moi ou juste un pic
lancé à JièL ?
Si c'est pour JièL, je le laisse répondre, tu as tout à fait le droit
de donner ton avis à son sujet et lui d'y répondre, mais je ne penses
pas devoir me mèler de cette conversation...

Si c'est pour moi, je suis un peu surpris, je n'ai pas l'impression de
jouer les shérifs... j'essaye juste d'aider les autres quand je peux et
donner mon avis quand j'en ai un... et aussi reconnaître quand j'ai pu
me tromper...
Si j'ai donné cette mauvaise impression, désolé...

A+

PiB
*Bonjour Fabrice N*

C'est dans ce message que le
mardi 17/04/2007, Fabrice N. a écrit de sa plus belle plume :

Enfin, quand, comme goubert, on joue les shérifs sur un forum

Pas sûr de comprendre ? C'est un reproche pour moi ou juste un pic lancé à
JièL ?
Si c'est pour JièL, je le laisse répondre, tu as tout à fait le droit de
donner ton avis à son sujet et lui d'y répondre, mais je ne penses pas devoir
me mèler de cette conversation...

Si c'est pour moi, je suis un peu surpris, je n'ai pas l'impression de jouer
les shérifs... j'essaye juste d'aider les autres quand je peux et donner mon
avis quand j'en ai un... et aussi reconnaître quand j'ai pu me tromper...
Si j'ai donné cette mauvaise impression, désolé...

A+

OHHHHHHHH mais non Fabrice, ce n'est pas pour toi, bien sûr...désolé
que tu aies pris ces propos pour toi....Ils ne s'adressent qu'à goubert
qui lui joue le shérifs, veut donner des leçons (de politesse et
autres) à tout le monde et qui n'est même pas foutu de se plier aux
règles qu'il connait parfaitement....
Effectivement, à la relecture,je me rends compte que mes propos
pouvaient prêter à confusion et je te demande de m'en excuser...
Je n'ai bien évidemment rien contre à toi et rien à te reprocher...
Voilà les choses sont rétablies :-Z

@+

--
PiB
"L'éternité, c'est long, surtout vers la fin"
(Woody Allen)

Fabrice N.
Bonjour PiB,

*Bonjour Fabrice N*

C'est dans ce message que le mardi
17/04/2007, Fabrice N. a écrit de sa plus belle plume :

Enfin, quand, comme goubert, on joue les shérifs sur un forum

Pas sûr de comprendre ? C'est un reproche pour moi ou juste un pic lancé à
JièL ?
Si c'est pour JièL, je le laisse répondre, tu as tout à fait le droit de
donner ton avis à son sujet et lui d'y répondre, mais je ne penses pas
devoir me mèler de cette conversation...

Si c'est pour moi, je suis un peu surpris, je n'ai pas l'impression de
jouer les shérifs... j'essaye juste d'aider les autres quand je peux et
donner mon avis quand j'en ai un... et aussi reconnaître quand j'ai pu me
tromper...
Si j'ai donné cette mauvaise impression, désolé...

A+

OHHHHHHHH mais non Fabrice, ce n'est pas pour toi, bien sûr...désolé que tu
aies pris ces propos pour toi....Ils ne s'adressent qu'à goubert qui lui joue
le shérifs, veut donner des leçons (de politesse et autres) à tout le monde
et qui n'est même pas foutu de se plier aux règles qu'il connait
parfaitement....
Effectivement, à la relecture,je me rends compte que mes propos pouvaient
prêter à confusion et je te demande de m'en excuser...
Je n'ai bien évidemment rien contre à toi et rien à te reprocher...
Voilà les choses sont rétablies :-Z

@+

;-)

Circé
JièL avait soumis l'idée :
Salut Fabrice

ben oui, le copier/coller c'est bien, mais encore faut il TOUT copier...
surtout quand on évite de citer sa source
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idx

J'apprécie quand même le geste car il a rectifié une faute en passant
;-)))))))))))

mdr !! L'aurait mieux fait de ne pas la corriger, pour en mettre une
autre !!!!! :D
Je précise : puisque tout est à l'infinitif, le "relancez" n'a rien à
faire ici.

Circé
http://faqword.free.fr

1 2 3 4