Impossible de virer Norton

27 réponses
Françoise
J'ai acheté au mois d'août un pc acer avec vista préinstallé et 3 mois
d'essai de norton ayant eu quelques problèmes j'ai du faire une réinstall
complète, norton s'est bien sur réinstallé aussi, maintenant je n'arrive plus
à l'enlever, j'ai essayé toutes les méthodes, la suppression dans le panneau
de configuration, le programme de désinstallation symantec, la suppression
dans le registre etc etc, le pire c'est qu'il n'est pas reconnu par windows
et je ne peux installer aucun autre antivirus, je ne peux même pas faire
d'anlyse en ligne, je suis bloquée, au secours aidez moi à m'en débarrasser.
Merci

10 réponses

1 2 3
Jean Pierre
Dans son message
news:,
Françoise a suggéré:
J'ai acheté au mois d'août un pc acer avec vista préinstallé et 3 mois
d'essai de norton ayant eu quelques problèmes j'ai du faire une
réinstall complète, norton s'est bien sur réinstallé aussi,
maintenant je n'arrive plus à l'enlever, j'ai essayé toutes les
méthodes, la suppression dans le panneau de configuration, le
programme de désinstallation symantec, la suppression dans le
registre etc etc, le pire c'est qu'il n'est pas reconnu par windows
et je ne peux installer aucun autre antivirus, je ne peux même pas
faire d'anlyse en ligne, je suis bloquée, au secours aidez moi à m'en
débarrasser. Merci

Bonsoir,

Quelle version de Norton as tu ?

Je ne connais pas suffisamment Acer mais sur certains PC de marque
l'antivirus se supprime par le système restore ou autres c'était le cas
notamment sur mon acine packard bell.
Il fallait supprimer l'antivirus en allant ds system restore si je ne me
trompe pas.

Cdt.

Jean Pierre.

Françoise

Dans son message
news:,
Françoise a suggéré:
J'ai acheté au mois d'août un pc acer avec vista préinstallé et 3 mois
d'essai de norton ayant eu quelques problèmes j'ai du faire une
réinstall complète, norton s'est bien sur réinstallé aussi,
maintenant je n'arrive plus à l'enlever, j'ai essayé toutes les
méthodes, la suppression dans le panneau de configuration, le
programme de désinstallation symantec, la suppression dans le
registre etc etc, le pire c'est qu'il n'est pas reconnu par windows
et je ne peux installer aucun autre antivirus, je ne peux même pas
faire d'anlyse en ligne, je suis bloquée, au secours aidez moi à m'en
débarrasser. Merci

Bonsoir,

Quelle version de Norton as tu ?

Je ne connais pas suffisamment Acer mais sur certains PC de marque
l'antivirus se supprime par le système restore ou autres c'était le cas
notamment sur mon acine packard bell.
Il fallait supprimer l'antivirus en allant ds system restore si je ne me
trompe pas.

Cdt.

Jean Pierre.

J'ai Norton internet securité 2007 qu'est system restore ?

jav
Bonjour Françoise,

As-tu essayé l'outil "Norton Removal tool" à télécharger sur le site de
Symantec ?
http://service1.symantec.com/SUPPORT/tsgeninfo.nsf/docid/2005033108162039

jav

"Françoise" a écrit dans le message de
news:
J'ai acheté au mois d'août un pc acer avec vista préinstallé et 3 mois
d'essai de norton ayant eu quelques problèmes j'ai du faire une réinstall
complète, norton s'est bien sur réinstallé aussi, maintenant je n'arrive
plus
à l'enlever, j'ai essayé toutes les méthodes, la suppression dans le
panneau
de configuration, le programme de désinstallation symantec, la suppression
dans le registre etc etc, le pire c'est qu'il n'est pas reconnu par
windows
et je ne peux installer aucun autre antivirus, je ne peux même pas faire
d'anlyse en ligne, je suis bloquée, au secours aidez moi à m'en
débarrasser.
Merci

Jacques NOLF
Bonsoir Jean Pierre,

Peut-être là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1599279-desinstallation-norton-internet-security
et là :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/sharedtech.nsf/docid/2006050909471013

Bonne chance.

Cordialement,

J.Nolf

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
Dans son message news:,
Françoise a suggéré:
J'ai acheté au mois d'août un pc acer avec vista préinstallé et 3 mois
d'essai de norton ayant eu quelques problèmes j'ai du faire une
réinstall complète, norton s'est bien sur réinstallé aussi,
maintenant je n'arrive plus à l'enlever, j'ai essayé toutes les
méthodes, la suppression dans le panneau de configuration, le
programme de désinstallation symantec, la suppression dans le
registre etc etc, le pire c'est qu'il n'est pas reconnu par windows
et je ne peux installer aucun autre antivirus, je ne peux même pas
faire d'anlyse en ligne, je suis bloquée, au secours aidez moi à m'en
débarrasser. Merci

Bonsoir,

Quelle version de Norton as tu ?

Je ne connais pas suffisamment Acer mais sur certains PC de marque
l'antivirus se supprime par le système restore ou autres c'était le cas
notamment sur mon acine packard bell.
Il fallait supprimer l'antivirus en allant ds system restore si je ne me
trompe pas.

Cdt.

Jean Pierre.

Françoise
J'ai essayé toutes ces solutions, j'ai viré toutes les clés symantec et
norton du registre, au redémarrage du pc il me dit que windows a besoin
d'être réparé, il répare et il restaure, résultat même si le programme n'est
plus là les clés elles sont revenues et toujours impossible d'installer un
autre antivirus.

Bonjour Françoise,

As-tu essayé l'outil "Norton Removal tool" à télécharger sur le site de
Symantec ?
http://service1.symantec.com/SUPPORT/tsgeninfo.nsf/docid/2005033108162039

jav

"Françoise" a écrit dans le message de
news:
J'ai acheté au mois d'août un pc acer avec vista préinstallé et 3 mois
d'essai de norton ayant eu quelques problèmes j'ai du faire une réinstall
complète, norton s'est bien sur réinstallé aussi, maintenant je n'arrive
plus
à l'enlever, j'ai essayé toutes les méthodes, la suppression dans le
panneau
de configuration, le programme de désinstallation symantec, la suppression
dans le registre etc etc, le pire c'est qu'il n'est pas reconnu par
windows
et je ne peux installer aucun autre antivirus, je ne peux même pas faire
d'anlyse en ligne, je suis bloquée, au secours aidez moi à m'en
débarrasser.
Merci

jav
Alors, personnellement je réinstallerais Norton avant de lancer l'outil de
désinstallation.
Bonne chance.
jav

"Françoise" a écrit dans le message de
news:
J'ai essayé toutes ces solutions, j'ai viré toutes les clés symantec et
norton du registre, au redémarrage du pc il me dit que windows a besoin
d'être réparé, il répare et il restaure, résultat même si le programme
n'est
plus là les clés elles sont revenues et toujours impossible d'installer un
autre antivirus.

Bonjour Françoise,

As-tu essayé l'outil "Norton Removal tool" à télécharger sur le site de
Symantec ?
http://service1.symantec.com/SUPPORT/tsgeninfo.nsf/docid/2005033108162039

jav

"Françoise" a écrit dans le message
de
news:
J'ai acheté au mois d'août un pc acer avec vista préinstallé et 3 mois
d'essai de norton ayant eu quelques problèmes j'ai du faire une
réinstall
complète, norton s'est bien sur réinstallé aussi, maintenant je
n'arrive
plus
à l'enlever, j'ai essayé toutes les méthodes, la suppression dans le
panneau
de configuration, le programme de désinstallation symantec, la
suppression
dans le registre etc etc, le pire c'est qu'il n'est pas reconnu par
windows
et je ne peux installer aucun autre antivirus, je ne peux même pas
faire
d'anlyse en ligne, je suis bloquée, au secours aidez moi à m'en
débarrasser.
Merci

Jean Pierre
Dans son message news:,
jav a suggéré:
Alors, personnellement je réinstallerais Norton avant de lancer
l'outil de désinstallation.
Bonne chance.
jav

Bonjour,

+1 pour la ré-installation de norton et ensuite utilises l'outil de
désinstallation adéquat.
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

ou

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=st&f8&tW795

Tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre.

"Françoise" a écrit dans le
message de news:
J'ai essayé toutes ces solutions, j'ai viré toutes les clés symantec
et norton du registre, au redémarrage du pc il me dit que windows a
besoin d'être réparé, il répare et il restaure, résultat même si le
programme n'est
plus là les clés elles sont revenues et toujours impossible
d'installer un autre antivirus.

Bonjour Françoise,

As-tu essayé l'outil "Norton Removal tool" à télécharger sur le
site de Symantec ?
http://service1.symantec.com/SUPPORT/tsgeninfo.nsf/docid/2005033108162039

jav

"Françoise" a écrit dans le
message de
news:
J'ai acheté au mois d'août un pc acer avec vista préinstallé et 3
mois d'essai de norton ayant eu quelques problèmes j'ai du faire
une réinstall
complète, norton s'est bien sur réinstallé aussi, maintenant je
n'arrive
plus
à l'enlever, j'ai essayé toutes les méthodes, la suppression dans
le panneau
de configuration, le programme de désinstallation symantec, la
suppression
dans le registre etc etc, le pire c'est qu'il n'est pas reconnu par
windows
et je ne peux installer aucun autre antivirus, je ne peux même pas
faire
d'anlyse en ligne, je suis bloquée, au secours aidez moi à m'en
débarrasser.
Merci

Françoise

Dans son message news:,
jav a suggéré:
Alors, personnellement je réinstallerais Norton avant de lancer
l'outil de désinstallation.
Bonne chance.
jav

Bonjour,

+1 pour la ré-installation de norton et ensuite utilises l'outil de
désinstallation adéquat.
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

ou

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=st&f8&tW795

Tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre.

"Françoise" a écrit dans le
message de news:
J'ai essayé toutes ces solutions, j'ai viré toutes les clés symantec
et norton du registre, au redémarrage du pc il me dit que windows a
besoin d'être réparé, il répare et il restaure, résultat même si le
programme n'est
plus là les clés elles sont revenues et toujours impossible
d'installer un autre antivirus.

Bonjour Françoise,

As-tu essayé l'outil "Norton Removal tool" à télécharger sur le
site de Symantec ?
http://service1.symantec.com/SUPPORT/tsgeninfo.nsf/docid/2005033108162039

Bonjour à tous, voila mon plus gros problème pour réinstaller norton il me

faut faire une restauration sortie d'usine faite il y a 2 jours. J'ai ensuite
essayé de virer norton sans l'activer les ennuis sont revenus illico. J'ai
trouvé dans un autre forum une personne qui proposait une solution d'abord
aller dans mscongig décocher tous les programmes norton ou symantec,
redemarrer l'ordinateur ensuite aller dans le panneau de config pour
désinstaller le prog et ensuite dans le registre pour supprimer toutes les
clés. Derniere chose faire une derniere recherche dans l'ordi pour trouver
tout ce qui peut exister encore vider la corbeille et redemarrer. Il me
semble avoir déja fait tout ça. Peut être aussi ai je rammassé un virus qui
m'empêche d'installer un anti virus quel qui soit comme je ne peux analyser,
je ne sais pas. Si ça ne marche pas je n'aurai plus qu'à faire un réinstall
du systéme plus ancienne du jour ou j'ai recçu l'ordi par ex. Qu'en pensez
vous ?

Jean Pierre
Dans son message
news:,
Françoise a suggéré:
[...]

Bonjour à tous, voila mon plus gros problème pour réinstaller norton
il me faut faire une restauration sortie d'usine faite il y a 2
jours. J'ai ensuite essayé de virer norton sans l'activer les ennuis
sont revenus illico. J'ai trouvé dans un autre forum une personne qui
proposait une solution d'abord aller dans mscongig décocher tous les
programmes norton ou symantec, redemarrer l'ordinateur ensuite aller
dans le panneau de config pour désinstaller le prog et ensuite dans
le registre pour supprimer toutes les clés. Derniere chose faire une
derniere recherche dans l'ordi pour trouver tout ce qui peut exister
encore vider la corbeille et redemarrer. Il me semble avoir déja fait
tout ça. Peut être aussi ai je rammassé un virus qui m'empêche
d'installer un anti virus quel qui soit comme je ne peux analyser, je
ne sais pas. Si ça ne marche pas je n'aurai plus qu'à faire un
réinstall du systéme plus ancienne du jour ou j'ai recçu l'ordi par
ex. Qu'en pensez vous ?

Bonjour,

Essaies de faire une restauration système.

Dis nous si cela a résolu ton problème.

Jean Pierre.

Françoise

Dans son message
news:,
Françoise a suggéré:
[...]

Bonjour à tous, voila mon plus gros problème pour réinstaller norton
il me faut faire une restauration sortie d'usine faite il y a 2
jours. J'ai ensuite essayé de virer norton sans l'activer les ennuis
sont revenus illico. J'ai trouvé dans un autre forum une personne qui
proposait une solution d'abord aller dans mscongig décocher tous les
programmes norton ou symantec, redemarrer l'ordinateur ensuite aller
dans le panneau de config pour désinstaller le prog et ensuite dans
le registre pour supprimer toutes les clés. Derniere chose faire une
derniere recherche dans l'ordi pour trouver tout ce qui peut exister
encore vider la corbeille et redemarrer. Il me semble avoir déja fait
tout ça. Peut être aussi ai je rammassé un virus qui m'empêche
d'installer un anti virus quel qui soit comme je ne peux analyser, je
ne sais pas. Si ça ne marche pas je n'aurai plus qu'à faire un
réinstall du systéme plus ancienne du jour ou j'ai recçu l'ordi par
ex. Qu'en pensez vous ?

Bonjour,

Essaies de faire une restauration système.

Dis nous si cela a résolu ton problème.

Jean Pierre.

J'ai fait une réinstal complète il y a 2 jours le problème est tout de suite revenu donc la restauration système ne me sera guère utile je pense.

1 2 3