Impossible de virer Norton

Françoise
J'ai acheté au mois d'août un pc acer avec vista préinstallé et 3 mois
d'essai de norton ayant eu quelques problèmes j'ai du faire une réinstall
complète, norton s'est bien sur réinstallé aussi, maintenant je n'arrive plus
à l'enlever, j'ai essayé toutes les méthodes, la suppression dans le panneau
de configuration, le programme de désinstallation symantec, la suppression
dans le registre etc etc, le pire c'est qu'il n'est pas reconnu par windows
et je ne peux installer aucun autre antivirus, je ne peux même pas faire
d'anlyse en ligne, je suis bloquée, au secours aidez moi à m'en débarrasser.

1 2 3
Jean Pierre
Dans son message
Françoise a suggéré:
[...]
débarrasser. Merci

Bonsoir,

Quelle version de Norton as tu ?

Je ne connais pas suffisamment Acer mais sur certains PC de marque
l'antivirus se supprime par le système restore ou autres c'était le cas
notamment sur mon acine packard bell.
Il fallait supprimer l'antivirus en allant ds system restore si je ne me
trompe pas.

Cdt.

Jean Pierre.

Françoise

Dans son message
Françoise a suggéré:
[...]

J'ai Norton internet securité 2007 qu'est system restore ?

jav
Bonjour Françoise,

As-tu essayé l'outil "Norton Removal tool" à télécharger sur le site de
Symantec ?
http://service1.symantec.com/SUPPORT/tsgeninfo.nsf/docid/2005033108162039

jav

"Françoise" a écrit dans le message de
[...]

Jacques NOLF
Bonsoir Jean Pierre,

Peut-être là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1599279-desinstallation-norton-internet-security
et là :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/sharedtech.nsf/docid/2006050909471013

Bonne chance.

Cordialement,

J.Nolf

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
Dans son message news:,
Françoise a suggéré:
[...]

Françoise
J'ai essayé toutes ces solutions, j'ai viré toutes les clés symantec et
norton du registre, au redémarrage du pc il me dit que windows a besoin
d'être réparé, il répare et il restaure, résultat même si le programme n'est
plus là les clés elles sont revenues et toujours impossible d'installer un
autre antivirus.

[...]

Jean Pierre
Dans son message news:,
jav a suggéré:
Alors, personnellement je réinstallerais Norton avant de lancer
l'outil de désinstallation.
Bonne chance.
jav

Bonjour,

+1 pour la ré-installation de norton et ensuite utilises l'outil de
désinstallation adéquat.
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

ou

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=st&f8&tW795

Tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre.

"Françoise" a écrit dans le
message de news:
[...]

"Françoise" a écrit dans le
message de
[...]

Françoise

Dans son message news:,
jav a suggéré:
[...]

"Françoise" a écrit dans le
message de news:
[...]

Bonjour à tous, voila mon plus gros problème pour réinstaller norton il me

faut faire une restauration sortie d'usine faite il y a 2 jours. J'ai ensuite
essayé de virer norton sans l'activer les ennuis sont revenus illico. J'ai
trouvé dans un autre forum une personne qui proposait une solution d'abord
aller dans mscongig décocher tous les programmes norton ou symantec,
redemarrer l'ordinateur ensuite aller dans le panneau de config pour
désinstaller le prog et ensuite dans le registre pour supprimer toutes les
clés. Derniere chose faire une derniere recherche dans l'ordi pour trouver
tout ce qui peut exister encore vider la corbeille et redemarrer. Il me
semble avoir déja fait tout ça. Peut être aussi ai je rammassé un virus qui
m'empêche d'installer un anti virus quel qui soit comme je ne peux analyser,
je ne sais pas. Si ça ne marche pas je n'aurai plus qu'à faire un réinstall
du systéme plus ancienne du jour ou j'ai recçu l'ordi par ex. Qu'en pensez
vous ?

Jean Pierre
Dans son message
Françoise a suggéré:
[...]

[...]

Essaies de faire une restauration système.

Dis nous si cela a résolu ton problème.

Jean Pierre.

Françoise

Dans son message
Françoise a suggéré:
[...]

[...]

J'ai fait une réinstal complète il y a 2 jours le problème est tout de suite revenu donc la restauration système ne me sera guère utile je pense.

1 2 3