Impressionnant !

kurtbosh
http://www.grenault.net/voxif0009_w.htm

Bon weekend !

Guy

1 2 3
Bour-Brown
kurtbosh a écrit
( )

http://www.grenault.net/voxif0009_w.htm

Je confirme.
(je n'avais encore jamais vu un chien faire des crottes bleues)
Delestaque
Bour-Brown wrote:
kurtbosh a écrit
( )

http://www.grenault.net/voxif0009_w.htm

Je confirme.
(je n'avais encore jamais vu un chien faire des crottes bleues)

je n'ai jamais trouvé le cavalier king Charles particulièrement
impressionnant, je cherche le truc dans cette photo ?
--
G.Ricco
kurtbosh
On 30 mai, 10:53, "Delestaque" wrote:
Bour-Brown wrote:
> [...]

je n'ai jamais trouvé le cavalier king Charles particulièrement
impressionnant, je cherche le truc dans cette photo ?

Comment ? Tu n'as pas eu peur de mon chien de garde !-)

Guy
Delestaque
kurtbosh wrote:
On 30 mai, 10:53, "Delestaque" wrote:
Bour-Brown wrote:
kurtbosh a écrit
(
)

[...]

Non, c'est pas ça, je croyais qu'il y avait une astuce que je n'avais pas
vue
J'en ai parlé, non pas à mon cheval ou ma jument, mais à Kitussé :

http://www.cijoint.fr/cj200905/cijRgWf9Xz.jpg
http://www.cijoint.fr/cj200905/cijz88ugA3.jpg

Es tu conscient qu'on va se ridiculiser aux yeux de la NCO, bien qu'on ne
soit pas sur " fr.rec.artistes photographes. " ?

--
G.Ricco

( on notera pour les puristes que je mets le lien de l'image agrandie pour
les fatigués du clic.)
Robert
Delestaque a pensé très fort :
kurtbosh wrote:
On 30 mai, 10:53, "Delestaque" wrote:
Bour-Brown wrote:
kurtbosh a écrit
(
)

[...]

Ou il est le king chose...
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cij6jSgECJ.jpg

--
Cordialement.
Robert
kurtbosh
On 30 mai, 11:48, "Delestaque" wrote:
kurtbosh wrote:

> [...]

G.Ricco

( on notera pour les puristes que je mets le lien de l'image agrandie pou r

Même pas peur non plus ;-)

Guy
kurtbosh
On 30 mai, 18:12, Robert wrote:
> [...]

> Es tu conscient qu'on va se ridiculiser aux yeux de la NCO, bien qu'on ne
> soit pas sur " fr.rec.artistes photographes. " ?

Lui, je m"en méfierais plus surtout qu"il s'en lèche les babines
d'avance ;-)

Guy
Robert
kurtbosh avait énoncé :
kurtbosh wrote:
On 30 mai, 10:53, "Delestaque" wrote:
Bour-Brown wrote:
kurtbosh a écrit
(
)

[...]

Heureusement c'est une petite fille de 8 mois .

--
Cordialement.
Robert
Robert
Il se trouve que kurtbosh a formulé :
kurtbosh wrote:
On 30 mai, 10:53, "Delestaque" wrote:
Bour-Brown wrote:
kurtbosh a écrit
(
)

[...]

Va falloir un king de course peut être...
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijIlfQoQr.jpg

--
Cordialement.
Robert
kurtbosh wrote:
On 30 mai, 10:53, "Delestaque" wrote:
Bour-Brown wrote:
kurtbosh a écrit

[snip]

Il doit manquer quelque-chose à tous ces canidés ? Ah oui :
http://www.cijoint.fr/cj200905/cijkP2T4lZ.jpg

--
Denis
1 2 3