Impressions chez l'imprimeur...

64 réponses
Guillaume Laget
Un petit reportage chez l'imprimeur, à l'occasion du BAT machine d'un
ouvrage...:

http://www.tetras.org/BAT_Vercors.html

Du point de vue du profane curieux...l'imprimerie est un monde étrange :-)

GL
--
Lumières de l'Alpe : http://www.tetras.org/
...nouveau livre... http://www.tetras.org/livreVercors.html

10 réponses

palmerclaude
"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
news: dQ61l.6437$
palmerclaude wrote:

Eh oui, l'imrpimerie Palmer de Naterre a connu tout ça aussi...

l'imprimerie Palmer de Nanterre ?

Ricco

Eh oui, pourquoi cette question ?
pc
Eric_O
palmerclaude wrote:
"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: dQ61l.6437$
palmerclaude wrote:

Eh oui, l'imrpimerie Palmer de Naterre a connu tout ça aussi...

l'imprimerie Palmer de Nanterre ?

Ricco

Eh oui, pourquoi cette question ?

salaud de patron, le peuple aura ta peau !

--
Ricco
palmerclaude
"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
news: MG91l.6651$
palmerclaude wrote:
"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: dQ61l.6437$
palmerclaude wrote:

Eh oui, l'imrpimerie Palmer de Naterre a connu tout ça aussi...

l'imprimerie Palmer de Nanterre ?

Ricco

Eh oui, pourquoi cette question ?

salaud de patron, le peuple aura ta peau !

--
Ricco

mal informé, c'est un peu léger :-))
pc
Ghost-Rider
palmerclaude a écrit :
"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
palmerclaude wrote:

Eh oui, l'imrpimerie Palmer de Naterre a connu tout ça aussi...

l'imprimerie Palmer de Nanterre ?

Eh oui, pourquoi cette question ?

salaud de patron, le peuple aura ta peau !

mal informé, c'est un peu léger :-))

On parle bien d'Imprimerie de Labeur", non ?
Aucune autre industrie n'est qualifiée ainsi, c'est un signe, non ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Eric_O
palmerclaude wrote:
"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: MG91l.6651$
palmerclaude wrote:
"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news: dQ61l.6437$
palmerclaude wrote:

Eh oui, l'imrpimerie Palmer de Naterre a connu tout ça aussi...

l'imprimerie Palmer de Nanterre ?

Ricco

Eh oui, pourquoi cette question ?

salaud de patron, le peuple aura ta peau !

--
Ricco

mal informé, c'est un peu léger :-))

Mais si je me souviens, manifestations, séquestration du patron exploiteur,
suppôt du capitalisme, intervention de trois casernes de CRS, le patron
scélérat en fuite en Charente, cette histoire me revient maintenant.
De nombreuses familles précipitées dans le besoin, des suicides, ça avait
fait du bruit à l'époque :=)

--
Ricco
Eric_O
Ghost-Rider wrote:

On parle bien d'Imprimerie de Labeur", non ?
Aucune autre industrie n'est qualifiée ainsi, c'est un signe, non ?

J'y pansais ce matin à ce terme, mais je ne sais pas vraiment
je me demande si ça ne concernait pas les imprimeries qui n'étaient pas
celles de la presse ?
Si quelqu un sait ?

--
Ricco
Ghost-Rider
Eric_O a écrit :

Mais si je me souviens, manifestations, séquestration du patron exploiteur,
suppôt du capitalisme, intervention de trois casernes de CRS, le patron
scélérat en fuite en Charente, cette histoire me revient maintenant.
De nombreuses familles précipitées dans le besoin, des suicides, ça avait
fait du bruit à l'époque :=)

D'ailleurs, Palmer, c'est pas vraiment français, ça, si tu vois ce que
je veux dire... :-)

(Là je mets une émoticône, quand même...)

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
palmerclaude
"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
news: bHa1l.6727$
palmerclaude wrote:
"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: MG91l.6651$
palmerclaude wrote:
"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news: dQ61l.6437$
palmerclaude wrote:

Eh oui, l'imrpimerie Palmer de Naterre a connu tout ça aussi...

l'imprimerie Palmer de Nanterre ?

Ricco

Eh oui, pourquoi cette question ?

salaud de patron, le peuple aura ta peau !

--
Ricco

mal informé, c'est un peu léger :-))

Mais si je me souviens, manifestations, séquestration du patron
exploiteur, suppôt du capitalisme, intervention de trois casernes de CRS,
le patron scélérat en fuite en Charente, cette histoire me revient
maintenant.
De nombreuses familles précipitées dans le besoin, des suicides, ça avait
fait du bruit à l'époque :=)

--
Ricco

Modères tes propos. Ce n'est pas que ça me gêne de plaisanter. Tu n'as
jamais vu un patron avoir des remords :-).
Mais sur ce genre de rigolade, il m'arrive d'en retrouver accolées à mon nom
par les moteurs de recherche sur d'autres sites comme cette plaisanterie
"exposition palmer sur 2500m2" de GR je crois, que j'ai retrouvée comme une
informations sérieuse ailleurs.::-))
ou par exemple sur
http://www.omgili.com/newsgroups/fr/rec/photo/49062ea00902ba4acef3newsorangefr.html&q=hip+hop+torrents
ou sur GNT
je me demande si ma célèbrité ne s'accomoderait pas d'un pseudo
maintenant..
pc
Jacques L'helgoualc'h
Le 14-12-2008, Ghost-Rider a écrit :
Eric_O a écrit :

Mais si je me souviens, manifestations, séquestration du patron exploiteur,
suppôt du capitalisme, intervention de trois casernes de CRS, le patron
scélérat en fuite en Charente, cette histoire me revient maintenant.
De nombreuses familles précipitées dans le besoin, des suicides, ça avait
fait du bruit à l'époque :=)

D'ailleurs, Palmer, c'est pas vraiment français, ça, si tu vois ce que
je veux dire... :-)

Un peu tout de même, cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Palmer --- qui oublie
le Château-Palmer.

Je m'étonne aussi que le maniaque du participe passer n'ait pas encore frapper.

(Là je mets une émoticône, quand même...)

=<:)

--
Jacques L'helgoualc'h
Ghost-Rider
palmerclaude a écrit :

Modères tes propos. Ce n'est pas que ça me gêne de plaisanter. Tu n'as
jamais vu un patron avoir des remords :-).

Les Saints Patrons, si !

Mais sur ce genre de rigolade, il m'arrive d'en retrouver accolées à mon nom
par les moteurs de recherche sur d'autres sites comme cette plaisanterie
"exposition palmer sur 2500m2" de GR je crois, que j'ai retrouvée comme une
informations sérieuse ailleurs.::-))

Tous les journalistes se sont précipité là-dessus, sans vérifier, évidemment

C'est aussi moi qui ai lancé la fausse rumeur de la crise financière
mondiale, mais là, j'ai été un peu dépassé par les évènements, je dois
dire...

ou par exemple sur
http://www.omgili.com/newsgroups/fr/rec/photo/49062ea00902ba4acef3newsorangefr.html&q=hip+hop+torrents
ou sur GNT
je me demande si ma célèbrité ne s'accomoderait pas d'un pseudo
maintenant..

Je crois qu'il est trop tard, la seule solution c'est que tu prétendes
que ton nom n'est qu'un pseudo, comme ça, tu seras tranquille.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ