Imprimante

36 réponses
Olivier COLIN
Salut, j'ai trouvé une Stylus color 440 sur un
trottoir ! Je l'ai pas encore testé mais la mise
en route semble ok. Vos avis sur ma trouvaille ? :)
Les cartouches d'encre doivent coûtées chère j'imagine..

6 réponses

1 2 3 4
Olivier COLIN
moi-meme wrote:
tout à l'URL :
http://localhost:631

J'ai vu ça ouais.
Thierry B.
--{ Olivier COLIN a plopé ceci: }--

Quelle distribution ? (je suis aussi linuxien... alternativement)

Slackware depuis des années (cf headers).

Depuis des années ? Tu l'a eu par IPOT, ton Linux/2.6.24.5-smp ?

Je suis déja --------------->[]

--
http://k1k0042.skyrock.com/article_1761751480.html
Olivier COLIN
Thierry B. wrote:
Depuis des années ? Tu l'a eu par IPOT, ton Linux/2.6.24.5-smp ?

IPOT ? C'est quoi donc ?! Je connais HIPOT (les bobinages) mais IPOT..
Tu ferais mieux de faire tes maj Slack, ya un meta-SSA là.. ;)

Je suis déja --------------->[]

C'est ça, va picoler :D
jerome balti
Dans le message :488b30b0$0$955$,
Xavier a écrit:
.....
J'ai aussi 2 autres Epson Stylus, une C62 et une CX5400, mais je
regrette ma bonne vieille Stylus Color 400 !

J'ai une 600 (inutilisée depuis des années, ça risque d'être délicat à
déboucher !!) que je donne à qui n'en veut si ça tente. P'têt même une ou

ça m interesse une 600, c est dans quel coin ?

--
gite oleron
http://www.26266.ikoula.org/oleron/
jerome balti
Pour faire avancer le schmilblic d'Olivier COLIN, pour environ 20 ¤ vous
pouvez trouver un jeu de cartouches d'encre compatibles pour votre Epson
Stylus color 440,

flacon noir deux recharge regulierement a auchan : 1 euro

cartouches noires et couleurs , recemments destokées dans les carrefour
de 35 centimes à 1 euro

les epson ancienne supportent bien n importe quelle encre ;-)

pour deboucher , meme en cas grave , normalement , il vaut mieux pas s
acharner avec le logiciel

commencer a bien remplir les cartouches, laisser tremper au moins 24 H

essayer un nettoyage des buses

si ça n a pas marché , attendre encore et recommencer

si toutes les buses sont pas débouchées :
- si plus de la moitié ont été débouchées on peut réessayer tout de
suite
- sinon attendre encore

si un nettoyage de buse donne pas tellement d effet , faut remettre de
l encre

aussi
vu sur vieilles epson 600 tres fatiguees
le WD 40 dans les slots COULEURS marche magnifiquement !!

MAIS le petit tube du coté noir se trouve ramolli !! (pas le meme
plastique)

--
gite oleron
http://www.26266.ikoula.org/oleron/
jerome balti
aussi
vu sur vieilles epson 600 tres fatiguees
le WD 40 dans les slots COULEURS marche magnifiquement !!

MAIS le petit tube du coté noir se trouve ramolli !! (pas le meme plastique)

note : le WD40 a aussi excellement debouché le noir , mais c est le
petit tube qui plonge dans la cartouche qui n aime pas !!

--
gite oleron
http://www.26266.ikoula.org/oleron/
1 2 3 4