Imprimer juste la selection d'une page web.

Laszlo Lebrun
Bonjour,
comment on fait pour imprimer juste une selection d'une page web. (un
certain texte par ex.)
Je n'ai pas trouvé comment faire...
Laszlo

Matt
On Sam 21 janvier 2012 à 21:42,
Laszlo Lebrun wrote:

Options : [] Imprimer seulement la sélection

Non pas Camino, il ne peut pas non plus.

Avec la version 2.1 l'option est bien là et prend en compte texte et
image.

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
Laszlo Lebrun
On 1/21/12 11:45 PM, Matt wrote:
On Sam 21 janvier 2012 à 21:42,
Laszlo Lebrun wrote:

Options : [] Imprimer seulement la sélection

Non pas Camino, il ne peut pas non plus.

Avec la version 2.1 l'option est bien là et prend en compte texte et
image.

ben pas sur ma bécane Version 2.1 comme toi, pas d'option imprimer la
selection...
Tu as Lion?

si oui, on aurait enfin une raison d'y passer.

sebastienmarty
Wykaaa wrote:

J.P a écrit :

> De nouveau, on serait quand même tenté de penser que cette planète est
> pleine de tarés, y compris dans les majors US comme GE et quelques
> autres qui s'équipent en iPad, iPhone et même iMac selon ce qu'on a pu
> lire ces derniers jours sur l'avancée d'Apple dans l'industrie.
> .
> Faut-il être con pour acheter ces trucs là !
> A mon avis, ils achètent les machines sans le software qu'ils remplacent
> par un Libre-Truc ou un Unix-Machin
>
> Que ceux qui en ont un lève la main !

La remarque d'Erwan est totalement injustifiée.

J'ai eu un iPad récemment (et pourtant j'étais réticent). Au bout de 2
jours je suis devenu totalement accro au point de considérer la souris
comme une interface totalement obsolète.

C'est vrai que Google Earth en tactile (pour ne citer que cet exemple),
c'est simplement génial.

--
[SbM]
sebastienmarty
Erwan David wrote:

Je l'ai eu une demi journée : première chose à faire le charger :
mais ce %*£% ne charge pas (et ne le dit pas) si on le met sur un port
USB normal.

Tu commences fort : s'il ne se charge pas, il indique en haut à droite
"Aucune recharge en cours".

Il faut un mac...

Non, pas forcément. Il faut un port USB qui débite assez, qu'il s'agisse
d'un port d'ordinateur (PC ou Mac) ou d'un port sur chargeur secteur.

J'ai pas encore été plus loin, mais si c'est *ça* l'ergonomie par Apple,
j'ai déjà vu nettement miuex.

Vu que ton principe de fonctionnement consiste à cracher
systématiquement sur tout ce qui vient de chez Apple sans jamais
chercher plus loin, ça me m'étonne même pas.

--
[SbM]
Matt
On Dim 22 janvier 2012 à 00:00,
Laszlo Lebrun wrote:

ben pas sur ma bécane Version 2.1 comme toi, pas d'option imprimer la
selection...

Avec un Camino entièrement non paramétré, j'ai ceci :
<http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/camino-2-1,33c6ea1318a28655dc97d894929406dd.png.html>

Tu as Lion?

Du tout; je suis sur Mac OS X 10.6.8

si oui, on aurait enfin une raison d'y passer.

Et encore... :)

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
Jerome Lambert
Le 21/01/12 19:54, Erwan David a écrit :
(Benoit) écrivait :

(...)
Un petit truc à lire :

<https://discussions.apple.com/thread/2782533?start=0&tstart=0>

AH oui donc effectivement c'est bien un appareil qui ne respecte pas la
norme USB...

La norme USB indique 2A...
Philippe Di Valentin
Le 22/01/12 00:50, SbM a écrit :

C'est vrai que Google Earth en tactile (pour ne citer que cet exemple),
c'est simplement génial.

Ce qui est génial c'est la paire de gants de chirurgien qu'il faut
sans doute pour ne pas "dégueulasser" l'écran,ou se laver les mains à
longueur de journées:-)))))
Vive le tactile!!!:-)Je ne regarde plus la télé depuis 10 ans mais
j'ai aperçu il y a peu un jeune présentateur qui donne des infos sur
une chaine à la c.n avec cette tablette tactile à la main; c'est trè s
classieux!!!!!il doit coucher avec et l'emmener aux toilettes car j'ai
le sentiment que c'est devenu pour lui et d'autres incontournable.

Bon dimanche devant le Mac;-)
Laszlo Lebrun
On 1/22/12 1:07 AM, SbM wrote:

Vu que ton principe de fonctionnement consiste à cracher
systématiquement sur tout ce qui vient de chez Apple sans jamais
chercher plus loin, ça me m'étonne même pas.

ca compense un peu le principe de fonctionnement des fanbois qui
consiste à encenser systématiquement tout ce qui vient de chez Apple
sans jamais chercher plus loin.

-> déclarer une fonctionalité manquante comme un sommet d'ergonomie.
sebastienmarty
Laszlo Lebrun wrote:

On 1/22/12 1:07 AM, SbM wrote:

> [...]

ca compense un peu le principe de fonctionnement des fanbois qui
consiste à encenser systématiquement tout ce qui vient de chez Apple

Justement : on doit pouvoir trouver un juste milieu entre le fanboyisme
aveugle et le dénigrement systématique.

--
[SbM]
sebastienmarty
Philippe Di Valentin wrote:

Le 22/01/12 00:50, SbM a écrit :

> [...]

Ce qui est génial c'est la paire de gants de chirurgien qu'il faut
sans doute pour ne pas "dégueulasser" l'écran,ou se laver les mains à

Visiblement tu n'as jamais utilisé un iPad : l'écran est oléophobe.

--
[SbM]