Imprimer juste la selection d'une page web.

Laszlo Lebrun
Bonjour,
comment on fait pour imprimer juste une selection d'une page web. (un
certain texte par ex.)
Je n'ai pas trouvé comment faire...
Laszlo

Laszlo Lebrun
On 1/22/12 3:04 AM, Matt wrote:
On Dim 22 janvier 2012 à 00:00,
Laszlo Lebrun wrote:

ben pas sur ma bécane Version 2.1 comme toi, pas d'option imprimer la
selection...

Avec un Camino entièrement non paramétré, j'ai ceci :
<http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/camino-2-1,33c6ea1318a28655dc97d894929406dd.png.html>

Merci, je viens de reinstaller Camino et ca marche maintenant!

Pour les ceusses qui encensent l'ergonomie d'Apple, voilà un bon exemple
d'ergonomie réussie: un menu d'imprimante dépouillé, un click de plus et
le menu fournit plein d'options.

C'est comme pour Flash. Avec le flash control plugin dans Chrome, je
peux *choisir librement* les Flash que je veux montrer.
Pourquoi ne pas avoir fait ca comme ca pour iOS?

Mais *choisir librement* et Apple ne font pas bon ménage.

Laszlo

Erwan David
"J.P" écrivait :

In article ,
Erwan David wrote:

Mais tu peux utiliser un mac sans utiliser les blotawares qu'Apple livre
avec ou vend en plus....

Absolumment. J'ai fait comme ça avec ma 4CV, je lui ai mis un moteur de
Cobra 7l ! ça fuse ...

ben justement un ordiateur n'est pas une voiture...

Et donc si on compte l'ensemble de ce qui est livré pour juger de la
qualité on dira que le mac est fortemet handicappé par un mailer
minable, un browser web pas fini etc...

les riches l'auraient accaparé
Philippe Di Valentin
Le 22/01/12 10:25, SbM a écrit :

Visiblement tu n'as jamais utilisé un iPad : l'écran est oléophob e.

Je plaisantais un tantinet mais effectivement je n'utilise pas et
je n'utiliserais pas,comme le téléfono portable; 71 ans que je m'en
passe et j'ai horreur d'être tenu en laisse; donc écran oléophobe;
faut Googloliser pour avoir la définition de ce mot barbare car
Larousse ne suit pas;-)

Le bon dimanche et merci pour l'info!!!!!
Laszlo Lebrun
On 1/22/12 10:25 AM, SbM wrote:
Philippe Di Valentin wrote:

Le 22/01/12 00:50, SbM a écrit :

C'est vrai que Google Earth en tactile (pour ne citer que cet exemple),
c'est simplement génial.

Ce qui est génial c'est la paire de gants de chirurgien qu'il faut
sans doute pour ne pas "dégueulasser" l'écran,ou se laver les mains à
longueur de journées:-)))))

Visiblement tu n'as jamais utilisé un iPad : l'écran est oléophobe.

Il est aussi flashophobe.

Philippe Di Valentin
Le 22/01/12 11:11, Laszlo Lebrun a écrit :

Visiblement tu n'as jamais utilisé un iPad : l'écran est oléopho be.

Il est aussi flashophobe.

Il est pas claustrophobe aussi??????

-----

"Ne pas parler aux cons: ça les instruit !!!"
Laszlo Lebrun
On 1/22/12 11:01 AM, Erwan David wrote:
"J.P" écrivait :

In article,
Erwan David wrote:

[...]

Bon Windows est pareil, le Mailer est ignoble, Explorer est pas trop
fini nonplus. Au moins en Europe on a les autres Browsers en option.

Philippe Di Valentin
Le 22/01/12 11:21, Philippe Di Valentin a écrit :

Il est pas claustrophobe aussi??????

Et on en rajoute une couche!!!:-))))

aérophobe
agoraphobe
allophobe
anglophobe
arachnéophobe
arachnéphobe
arachnophobe
biphobe
claustrophobe
espérantophobe
gayphobe
germanophobe
gymnophobe
homophobe
iatrophobe
indophobe
lesbophobe
LGBT-phobe
négrophobe
photophobe
robophobe
schtroumpfophobe
téléphobe
transphobe
xénophobe
Wykaaa
Laszlo Lebrun a écrit :
On 1/22/12 10:25 AM, SbM wrote:
Philippe Di Valentin wrote:

Le 22/01/12 00:50, SbM a écrit :

[...]

Ah ben ça, heureusement !
Flash est une telle merde qu'il est préférable de s'en passer tellement
ça bouffe de ressources.
sebastienmarty
Philippe Di Valentin wrote:

Le 22/01/12 10:25, SbM a écrit :

> Visiblement tu n'as jamais utilisé un iPad : l'écran est oléophobe.

Je plaisantais un tantinet mais effectivement je n'utilise pas et
je n'utiliserais pas,comme le téléfono portable;

C'est ton choix et il est tout à fait respectable.

71 ans que je m'en
passe et j'ai horreur d'être tenu en laisse;

Je ne me sens pas tenu en laisse par mon portable : il reste très
souvent dans la poche de mon manteau :)

donc écran oléophobe;
faut Googloliser pour avoir la définition de ce mot barbare car
Larousse ne suit pas;-)

Que Larousse ne le connaisse pas, d'accord, mais dire que c'est un mot
barbare... Il est au contraire parfaitement formé et conforme à la
morphologie de la langue française.

Le bon dimanche et merci pour l'info!!!!!

Y a pas de quoi, bon dimanche à toi :)

--
[SbM]
sebastienmarty
Laszlo Lebrun wrote:

On 1/22/12 10:25 AM, SbM wrote:

> Visiblement tu n'as jamais utilisé un iPad : l'écran est oléophobe.

Il est aussi flashophobe.

Perso ça ne m'a jamais tellement gêné, mais ça doit dépendre de
l'utilisation qu'on en fait.

Enfin a priori, vu ce qu'Adobe compte faire de son Flash "mobile", Apple
n'avait pas entièrement tort sur ce coup-là :)

--
[SbM]