Imprimer juste la selection d'une page web.

Laszlo Lebrun
Bonjour,
comment on fait pour imprimer juste une selection d'une page web. (un
certain texte par ex.)
Je n'ai pas trouvé comment faire...
Laszlo

Laszlo Lebrun
On 1/22/12 11:52 AM, Wykaaa wrote:
Laszlo Lebrun a écrit :

Il est aussi flashophobe.

Ah ben ça, heureusement !
Flash est une telle merde qu'il est préférable de s'en passer tellement
ça bouffe de ressources.

C'est a l'utilisateur de décider pas à Apple.
Chrome avec l'extension Flash control montre la voie.
Il ne charge les Flash que sur demande.
C'etait parfaitment faisable sur iOS aussi.

Laszlo Lebrun
On 1/22/12 12:05 PM, SbM wrote:
Laszlo Lebrun wrote:

On 1/22/12 10:25 AM, SbM wrote:
Philippe Di Valentin wrote:

Le 22/01/12 00:50, SbM a écrit :

C'est vrai que Google Earth en tactile (pour ne citer que cet exemple),
c'est simplement génial.

Ce qui est génial c'est la paire de gants de chirurgien qu'il faut
sans doute pour ne pas "dégueulasser" l'écran,ou se laver les mains à
longueur de journées:-)))))

Visiblement tu n'as jamais utilisé un iPad : l'écran est oléophobe.

Il est aussi flashophobe.

Perso ça ne m'a jamais tellement gêné, mais ça doit dépendre de
l'utilisation qu'on en fait.

Enfin a priori, vu ce qu'Adobe compte faire de son Flash "mobile", Apple
n'avait pas entièrement tort sur ce coup-là :)

Le problème, c'est que HTML5 n#est pas prêt et qu'ils en sont encore à
se disputer...

sebastienmarty
Wykaaa wrote:

Je ne l'ai pas acheté par snobisme, hype, bobo, machin chose tout ce que
tu veux mais parce qu'il y a une petite application à 13 euros
(http://www.iximix.com/index.php?option=com_zoo&view=item&Itemid8)
qui me permet de piloter les réglages et les instruments virtuels de
Logic Pro sur mon Mac Pro.

+1. Dans le domaine musical, il existe à présent tout un tas d'applis
absolument géniales sur iPad (pour ma part je m'éclate sur le Korg
iMS-20 de Korg et sur Animoog). À ce niveau, le tactile apporte un plus
indéniable.

--
[SbM]
benoit
Philippe Di Valentin wrote:

téléphobe

Celui-là c'est quand on a le nez pris.

benoit
Erwan David wrote:

la plupart achètent par snobisme parceque ça fait hype, enentreprise
ceux qui choisissent d'achetr ne sont pas ceux qui utilisent...

Mon père en a eu un à noël l'année dernière. Il 'a utilisé un peu et
puis ça a démarré à toute vitesse. Il avait un iMac, un MacBook Air et
l'iPad. Il vend le vieux matos pour passer à un MacBook 17" à la place
de l'iMac 17" parce que c'est plus transportable (vacances, campagne...)
et plus agréable qu'un iMac, et il remplace le MB Air par son iPad parce
que finalement il servait surtout à la consommation et non la production
d'infos.

benoit
Laszlo Lebrun wrote:

C'est comme pour Flash. Avec le flash control plugin dans Chrome, je
peux *choisir librement* les Flash que je veux montrer.
Pourquoi ne pas avoir fait ca comme ca pour iOS?

Une petite extension pour Safari me rend le même service.

Laszlo Lebrun
On 1/22/12 1:46 PM, Benoit wrote:
Laszlo Lebrun wrote:

[...]

C'est bien comme ca, n'est ce pas?
Alors pourquoi *interdire* Flash sur iOS?

sebastienmarty
Laszlo Lebrun wrote:

On 1/22/12 1:46 PM, Benoit wrote:

> Une petite extension pour Safari me rend le même service.

C'est bien comme ca, n'est ce pas?
Alors pourquoi *interdire* Flash sur iOS?

Demande à Adobe, qui a l'air d'avoir de bonnes raisons d'abandonner
Flash sur plateformes mobiles :)

--
[SbM]
Erwan David
(SbM) écrivait :

Philippe Di Valentin wrote:

Le 22/01/12 00:50, SbM a écrit :

> [...]

longueur de journées:-)))))

Visiblement tu n'as jamais utilisé un iPad : l'écran est oléophobe.

l'ipad qu'on m'a passé est plein de traces de doigts, visiblment le côté
"oléophobe" c'est du flan.

les riches l'auraient accaparé
Erwan David
Laszlo Lebrun écrivait :

On 1/22/12 11:01 AM, Erwan David wrote:
"J.P" écrivait :

In article,
Erwan David wrote:

Mais tu peux utiliser un mac sans utiliser les blotawares qu'Apple livre
avec ou vend en plus....

Absolumment. J'ai fait comme ça avec ma 4CV, je lui ai mis un moteur de
Cobra 7l ! ça fuse ...

ben justement un ordiateur n'est pas une voiture...

Et donc si on compte l'ensemble de ce qui est livré pour juger de la
qualité on dira que le mac est fortemet handicappé par un mailer
minable, un browser web pas fini etc...

Bon Windows est pareil, le Mailer est ignoble, Explorer est pas trop
fini nonplus. Au moins en Europe on a les autres Browsers en option.

Ben oui ce qui est livré avec la machine c'est du gadget, pas du
sérieux.

les riches l'auraient accaparé