imprimer la liste des mp3 d'une sd sous mint18

62 réponses
jeanpol2
bonjour a tous
je suis de nouveau confronté a ce probleme d'impression de la liste de
tous tous les mp3 present sur une sd card avec les repertoires et sous
repertoire ,je l'avais fait a propos d'un hd externe branché en usb
mais là pas moyen ,c'était en ligne de commande,est qu'il y a un
gestionnaire de fichiers qui est capable de faire ça? sous mint18 et
debian8 ?
c'est pour imprimer la liste pas l'avoir a l'écran

2 réponses

Sirenus
Le 23/04/2020 à 19:38, jean a écrit :
Le 23/04/2020 à 17:46, Nicolas George a écrit :
Lulu , dans le message
, a écrit :
tree > lpr

Non.

ça au moins c de la réponse ,en sent le génie...

c'est
Sirenus
Le 23/04/2020 à 15:47, Lulu a écrit :
Le 20-04-2020, jeanpol2 a écrit :
bonjour a tous
je suis de nouveau confronté a ce probleme d'impression de la liste
de tous tous les mp3 present sur une sd card avec les repertoires et
sous repertoire ,je l'avais fait a propos d'un hd externe branché en
usb mais là pas moyen ,c'était en ligne de commande,est qu'il y a un
gestionnaire de fichiers qui est capable de faire ça? sous mint18 et
debian8 ?
c'est pour imprimer la liste pas l'avoir a l'écran

tree > lpr

je préfère une bonne pipe