Incendie : rien en français, sauf sur Libé.fr... HONTEUX !!!

33 réponses
Jeune Padawan
PARIS, France -- A massive fire has swept through a seven-story Paris
apartment building early Friday, killing at least 16 people and injuring 22
others, authorities say.

The fire broke out shortly after midnight local time (10 p.m. GMT Thursday)
at a building in southeastern Paris, the fire department said.

About 210 firefighters are attending the blaze which they have managed to
bring under control, authorities say.

Authorities sealed off the area around the fire and nearby buildings were
being evacuated.

The fire rapidly spread throughout the building at a time when many
residents were sleeping.

It was not known how many people were inside when the fire broke out.

Some people tried to save themselves by jumping from windows and others
tried to save their children by throwing them from upper floors after the
fire broke out, Reuters news service reports.

The cause of the fire was not immediately determined and authorities said
the death toll could rise.

The building is located in southern Paris in the 13th District.

French radio said many immigrants lived in the apartment block and that
children were among the casualties. At least two of the injuries are
reported to be serious.

Copyright 2005 CNN. All rights reserved.This material may not be published,
broadcast, rewritten, or redistributed. Associated Press contributed to this
report.

10 réponses

1 2 3 4
Réjean Laflamme
Jeune Padawan a écrit :

Bien alors mettre Libé.fr, pourquoi un article dans la langue impériale?

Rien espagnol, en allemand, etc. ?
lxe-14
"Réjean Laflamme" a écrit dans le message de
news:B2vPe.8580$!nnrp1.uunet.ca...
Jeune Padawan a écrit :

Bien alors mettre Libé.fr, pourquoi un article dans la langue impériale?

Rien espagnol, en allemand, etc. ?

les Français lèchent le cul des anglais et des américains, c'est bien
connu...

Sponsor
Web
Mail
Parking
Shopping
Start up
Scanner
Star
News
Interview
Week-End
Single
Cake
et la liste continue ... déprimant
Cemoi
"Jeune Padawan" a écrit dans le message
de news: 430e79c5$0$826$
...

Au cas où vous ne sauriez pas, FR signifie français ....
Au cas où vous ne sachiez point chercher des informations en français ...
Mais bien sûr; faut se donner un peu de peine ...

Un simple clic ...
http://aolinfo.aol.fr/article.jsp?id891840
PARIS - Un incendie a fait 16 morts dans la nuit de jeudi à vendredi dans
un immeuble d'habitation de sept étages du boulevard Vincent Auriol, dans le
13e arrondissement de Paris, apprend-on auprès des pompiers.

Deux cents pompiers sont sur place, a dit un porte-parole des pompiers.

L'incendie, dont les causes n'ont pas été déterminées dans l'immédiat, a
aussi fait 22 blessés.
http://aolinfo.aol.fr/image.jsp?id891840

Ou alors aussi
http://fr.news.yahoo.com/050826/290/4jz9d.html
Un incendie a fait 17 morts et 30 blessés, dont plusieurs enfants, dans la
nuit de jeudi à vendredi dans un immeuble d'habitation de six étages du 13e
arrondissement de Paris, apprend-on auprès des pompiers.

Le feu, dont les causes ne sont pas encore déterminées, s'est déclaré à
00h17 (jeudi à 22h17 GMT) dans la cage d'escalier de l'immeuble du boulevard
Vincent Auriol.

L'incendie, qui a mobilisé deux cents pompiers, a été maîtrisé à 02h02
(00h02 GMT), a dit un porte-parole des pompiers.

L'immeuble a été évacué et le ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy,
s'est rendu sur place.

En avril, un incendie dans un hôtel du 9e arrondissement hébergeant de
nombreux immigrés avait fait 24 morts, pour moitié des enfants.
La police avait par la suite annoncé l'arrestation d'une jeune femme qui a
reconnu avoir causé accidentellement cet incendie, le plus meurtrier
enregistré dans la capitale française depuis plusieurs années.
® ¥
"Jeune Padawan" a ecrit :
news:430e79c5$0$826$:

PARIS, France -- A massive fire has swept through a seven-story Paris
apartment building early Friday, killing at least 16 people and
injuring 22 others, authorities say.

The fire broke out shortly after midnight local time (10 p.m. GMT
Thursday) at a building in southeastern Paris, the fire department
said.

Les journeaux étaient déjà sous presse. Achetez le Monde, il sort en début
d'aprèm.
linux
"Jeune Padawan" a écrit dans le message
de news: 430e79c5$0$826$
PARIS, France -- A massive fire has swept through a seven-story Paris
apartment building early Friday, killing at least 16 people and injuring
22 others, authorities say.

Le maire du 13 ème déclare :
"Ce n'est pas un drame de l'immigration clandestine."

Evidemment c'est un drame de l'immigration et cette différence sémantique
est révélatrice.
eomer
Je ne comprend pas trop votre intervention: les journaux étaient déja
imprimés à l'heure de l'incendie. Ce matin, les télés et les radios
en parlent en premier.

I>Tele et surtout LCI ne sont pas vraiment des chaines d'info "en
continu" mais plutôt une succession d'actualité et de magazine assez
chiants.

C'est vrai que ces chaines feraient bien de se concentrer un peu plus
sur l'actu avec un flash tous les 1/4 heures voir toutes les 10' au
lieu des 30' traditionnelles.

http://lgv2030.free.fr
Chap
eomer a exposé le 26/08/2005 :
Je ne comprend pas trop votre intervention: les journaux étaient déja
imprimés à l'heure de l'incendie. Ce matin, les télés et les radios
en parlent en premier.

I>Tele et surtout LCI ne sont pas vraiment des chaines d'info "en
continu" mais plutôt une succession d'actualité et de magazine assez
chiants.

C'est vrai que ces chaines feraient bien de se concentrer un peu plus
sur l'actu avec un flash tous les 1/4 heures voir toutes les 10' au
lieu des 30' traditionnelles.

http://lgv2030.free.fr

D'autant que c'est faux car d'autres sites d'infos FR en parlent.

Bon, peut-être qu'a Libé ils se lèvent un peu plus tôt .... mais bon
faut savoir ce que l'on veut.
Certains veulent les 35H mais pas pour les autres.
Ils veulent des dentistes, des garagistes, .... des journalistes
travaillant 24/24 7/7.

Chap
Jeune Padawan a formulé la demande :
PARIS, France -- A massive fire has swept through a seven-story Paris
apartment building early Friday, killing at least 16 people and injuring 22
others, authorities say.

The fire broke out shortly after midnight local time (10 p.m. GMT Thursday)
at a building in southeastern Paris, the fire department said.

About 210 firefighters are attending the blaze which they have managed to
bring under control, authorities say.

Authorities sealed off the area around the fire and nearby buildings were
being evacuated.

The fire rapidly spread throughout the building at a time when many
residents were sleeping.

It was not known how many people were inside when the fire broke out.

Some people tried to save themselves by jumping from windows and others
tried to save their children by throwing them from upper floors after the
fire broke out, Reuters news service reports.

The cause of the fire was not immediately determined and authorities said
the death toll could rise.

The building is located in southern Paris in the 13th District.

French radio said many immigrants lived in the apartment block and that
children were among the casualties. At least two of the injuries are
reported to be serious.

Copyright 2005 CNN. All rights reserved.This material may not be published,
broadcast, rewritten, or redistributed. Associated Press contributed to this
report.

http://actu.voila.fr/Article/mmd--francais--journal_internet--une/050826031939.j3g6r0k3.html

L'affiche publicitaire qui se trouve à droite de l'article est
peut-être pas de circonstance.

Chap
le seigneur des rateaux
Jeune Padawan a émis l'idée suivante :

ta gueule conard, fsp est vraiement un repaire a fachos

http://fr.news.yahoo.com/050826/290/4jz9d.html
vendredi 26 aout 2005, 6h47
Dix-sept morts dans l'incendie d'un immeuble à Paris

agrandir la photo

PARIS (Reuters) - Un incendie a fait 17 morts et 30 blessés, dont la
moitié d'enfants, dans la nuit de jeudi à vendredi dans un immeuble
d'habitation de six étages du 13e arrondissement de Paris, apprend-on
auprès des pompiers et de la police.

Selon une source policière, l'immeuble abritait une trentaine d'adultes
et une centaine d'enfants, en majorité des immigrés d'origine
africaine.

Le feu, dont les causes ne sont pas encore déterminées, s'est déclaré à
00h17 dans la cage d'escalier de l'immeuble du boulevard Vincent
Auriol.

L'incendie, qui a mobilisé deux cents pompiers, a été maîtrisé à 02h02,
a dit un porte-parole des pompiers.

Le ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy, s'est rendu sur place.

Le quartier a été bouclé et les rescapés ont été évacués: hommes et
femmes portant des bébés, ou encore ce petit garçon en pyjama serrant
contre lui un jouet en peluche.

Vers 4h30 du matin, on pouvait encore voir de la fumée s'échapper des
fenêtres de l'immeuble.

En avril, un incendie dans un hôtel du 9e arrondissement hébergeant de
nombreux immigrés avait fait 24 morts, pour moitié des enfants.

Certaines personnes avaient sauté par la fenêtre pour tenter d'échapper
aux flammes lorsque le feu s'est déclaré en pleine nuit.

La police avait par la suite annoncé l'arrestation d'une jeune femme
qui a reconnu avoir causé accidentellement cet incendie, le plus
meurtrier enregistré dans la capitale française depuis plusieurs
années.

Des mouvements de défense des immigrés ont souligné que la tragédie
d'avril illustrait les conditions de vie précaires de nombreux
immigrants en région parisienne.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
linux
"le seigneur des rateaux" a écrit dans le message de news:

Jeune Padawan a émis l'idée suivante :
Des mouvements de défense des immigrés ont souligné que la tragédie
d'avril illustrait les conditions de vie précaires de nombreux immigrants
en région parisienne.

Ah bon ,personne n'était au courant ?
1 2 3 4