Incroyable

44 réponses
yves
http://www.01net.com/editorial/522398/microsoft-suggere-de-couper-lacces-a-internet-aux-pc-veroles/

10 réponses

pehache-youplaboum
"Dellara" a écrit dans le message de news:
mO6uo.1336$

Tout le monde sait qu'il n'a absolument aucun sens de l'humour, depuis
le temps!

Vous insultez l'humour, cher ami.

--
pehache
http://pehache.free.fr
"Quand on n'a rien à faire avec un logiciel à part l'utiliser...", BR
in fcold
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 16 Oct 2010 10:08:31 +0200, *pehache-youplaboum* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

"Averelll" a écrit dans le message de news:
i9ai1q$994$

Vous parlez du rictus de mépris imbécile sur votre trogne de troll qui
cultive son complexe de supériorité depuis qu'il a réussi l'exploit
d'installer un Linux ?

D'ailleurs il en a été tellement étonné lui-même que ça fait 2 ans qu'il
n'a pas réessayé.

Les LTS sont faites pour çà, un concept auquel MS devrait adhérer.

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Tonton Th nous expliquait:

- vi Vs. emacs

Vi - Vim - Elvis

Les loups ne se mangent pas entre eux.
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 16 Oct 2010 12:33:45 +0200, *pehache-youplaboum* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

D'ailleurs il en a été tellement étonné lui-même que ça fait 2 ans
qu'il n'a pas réessayé.

Les LTS sont faites pour çà,

Les LTS s'adressent surtout aux entreprises d'une certaine taille, qui
ont besoin d'avoir un environnement de travail stable et qui ne change
pas tous les 6 mois.

et ma liberté, qu'en fais-tu ? Pourquoi toujours vouloir le dernier cri ?

Pour les autres, 3 ans c'est bâtard. C'est trop court pour ceux qui
veulent conserver un PC longtemps et conserver un OS adapté à la
puissance du PC.

J'ai un PC de 6 ans d'âge qui est en super forme pour mes besoins.
Pourquoi toujours vouloir avoir la plus grosse ?

un concept auquel MS devrait adhérer.

XP, 9 ans d'âge et toujours supporté, difficile de faire mieux en la
matière. Encore perdu une occasion de se taire, Rantanplan.

Bien obligé de continuer le support d'XP après le désastre de Vista et de
l'obligation de payer pour la MàJ vers Seven.
Me taire, pourquoi ? Mon esprit est sain, pas comme celui de mon maître.

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 16 Oct 2010 13:37:00 +0200, *pehache-youplaboum* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bien obligé de continuer le support d'XP après le désastre de Vista et
de l'obligation de payer pour la MàJ vers Seven.

Il faudrait savoir ce que tu racontes : MS fait du LTS avec XP, ou non ?

oui ... par obligation à cause de ses déboires.
Tiens par exemple, la dernière version d'IE9 marchera-t-elle sous XP ?

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Stephane CARPENTIER
pehache-youplaboum a écrit:

De plus, tous les OS de MS ont toujours été supportés pls de 3 ans. MS
fait donc systématiquement du LTS.

Au prix que ça coûte, encore heureux.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 16 Oct 2010 14:10:36 +0200, *pehache-youplaboum* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Il faudrait savoir ce que tu racontes : MS fait du LTS avec XP, ou non
?

oui ...

Merci de reconnaître que tu as alors dit une connerie en disant "[le
LTS] un concept dont MS devrait s'inspirer"

par obligation à cause de ses déboires.

Donc quand Ubuntu fait du LTS, c'est par obligation à cause de ses
déboires ?

Merci de ne pas couper mes réponses en les détournant de leurs sens.

Tiens par exemple, la dernière version d'IE9 marchera-t-elle sous XP ?

Je te cite : "Pourquoi toujours vouloir le dernier cri ?" , "Pourquoi
toujours vouloir avoir la plus grosse ?"

Ce n'est pas le cas ici, grâce aux butineurs alternatifs et surtout
Firefox, MS a du se résoudre à se appliquer (se diriger vers) les
standards du Web ... et il est temps car IE est sous les 50% de pdm.

Au fait, tu fais comment pour avoir FireFox 3.6 avec ta 08.04 LTS ?

Parce que j'ai confiance à la Fondation Mozilla et à ses dépôts et que
chaque nouvelle mouture de Firefox apporte son lot de nouveautés ... et
non seulement des corrections de bugs comme tous les 3ème mardi du mois
pour un autre butineur.

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 16 Oct 2010 14:37:07 +0200, *pehache-youplaboum* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

"pehache-youplaboum" a écrit dans le message de
news:

Je te cite : "Pourquoi toujours vouloir le dernier cri ?" , "Pourquoi
toujours vouloir avoir la plus grosse ?"

Ce n'est pas le cas ici,

Qu'est-ce qui n'est pas le cas ici ?? Tu pourrais faire un clarté, de
temps en temps ?

Oui, moi aussi "je pourrais faire preuve d'un peu de clarté, de temps en
temps" :-)

Ah toi aussi ;)

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Stephane CARPENTIER
pehache-youplaboum a écrit:

Pourquoi rester avec une LTS de 2 ans et demi alors qu'en fait tu veu x
avoir les versions de FF ?

Il n'y a aucune raison. Si ta LFS a 2 ans et demi, il est temps d'en
changer.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 16 Oct 2010 14:35:07 +0200, *pehache-youplaboum* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Question : qu'est-ce qui empêche d'installer n'importe quel browser sous
Windows, y compris XP ?

Rien, IE7, IE8, Safari, Firefox ... OK mais pas IE9, c'est MS lui-même qui
le dit:
http://www.zdnet.fr/actualites/pas-d-ie9-sur-windows-xp-les-justifications-de-microsoft-peinent-a-convaincre-39751475.htm

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/