Incroyable

44 réponses
yves
http://www.01net.com/editorial/522398/microsoft-suggere-de-couper-lacces-a-internet-aux-pc-veroles/

10 réponses

Dellara
Michel Doucet a papoté sur Usenet le October 16, 2010 11:04 am:

Rien, IE7, IE8, Safari, Firefox ... OK mais pas IE9, c'est MS lui-même
qui le dit:
http://www.zdnet.fr/actualites/pas-d-ie9-sur-windows-xp-les-

justifications-de-microsoft-peinent-a-convaincre-39751475.htm

Faut pas trop lui en demander quand même ;) Il s'agit de pehache ou de
pehace-youplaboum. C'est comme vous voulez :)
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 16 Oct 2010 14:10:36 +0200, *pehache-youplaboum* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Au fait, tu fais comment pour avoir FireFox 3.6 avec ta 08.04 LTS ?

... simplement pourquoi ? j'en ai même 2 en parallèle, la 3.6.12 et une
beta de la 4.

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
pehache-youplaboum
"Dellara" a écrit dans le message de news:
7jjuo.199$
Michel Doucet a papoté sur Usenet le October 16, 2010 11:04 am:

Rien, IE7, IE8, Safari, Firefox ... OK mais pas IE9, c'est MS
lui-même qui le dit:
http://www.zdnet.fr/actualites/pas-d-ie9-sur-windows-xp-les-

justifications-de-microsoft-peinent-a-convaincre-39751475.htm

Faut pas trop lui en demander quand même ;) Il s'agit de pehache ou
de pehace-youplaboum. C'est comme vous voulez :)

Je pense que j'en connais largement plus que toi aussi bien sur Windows que
sur unix, gamin.

--
pehache
http://pehache.free.fr
"Quand on n'a rien à faire avec un logiciel à part l'utiliser...", BR
in fcold
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 16 Oct 2010 22:11:16 +0200, *pehache-youplaboum* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Bonjour/soir, le Sat, 16 Oct 2010 14:35:07 +0200, *pehache-youplaboum*
a caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Question : qu'est-ce qui empêche d'installer n'importe quel browser
sous Windows, y compris XP ?

Rien, IE7, IE8, Safari, Firefox ... OK mais pas IE9,

Bon. Et où est le problème pour l'utilisateur si MS décide de se faire
elle-même du tort ?

Pas de problème si MS se tire une balle dans le pieds et délaisse encore
60% de ses utilisateurs.

De deux choses l'une : soit IE8 convient au utilisateurs d'XP, soit ils
ont le choix entre plein d'autres browsers. Où est le problème ?

Pas de problème et çà se voit sur les statistiques d'utilisation des
butineurs, les utilisateurs de Windows s'écartent de plus en plus d'IE.
http://www.w3schools.com/browsers/browsers_stats.asp

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 17 Oct 2010 11:30:44 +0200, *pehache-youplaboum* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

"NiKo" a écrit dans le message de news:
4cba3309$0$21250$

Au fait, tu fais comment pour avoir FireFox 3.6 avec ta 08.04 LTS ?

Tu télécharges Firefox 3.6, tu décompresses, tu te rends dans le
répertoire du firefox décompressé et tu tapes ./firefox.

Voilà, ce n'est donc pas dans les dépôts de la 08.04. Avoir une LTS de 2
ans 1/2 et être obligé de télécharger indépendamment les versions
récentes des applis, c'est parfaitement crétin.

Pas du tout ;) , il existe un dépôt Firefox avec les dernières versions:

deb http://ppa.launchpad.net/ubuntu-mozilla-daily/ppa/ubuntu *hardy* main
deb http://ppa.launchpad.net/ubuntu-mozilla-security/ppa/ubuntu *hardy* main

... LTS ne rime pas avec figé

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 16 Oct 2010 23:49:42 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Le 16/10/2010 23:38, Tonton Th a écrit :
On 10/16/2010 11:54 AM, Averelll wrote:

Vous n'en avez pas marre de toujours tout rapporter à votre obsession
monsieur le troll monomaniaque ?

Vous n'en avez pas marre de votre monomanie ?

Demandez à doucet.

Auriez-vous la politesse, si ce n'est trop vous demander, d'écrire mon
nom sous la forme "Michel Doucet" qui est mon vrai nom et non un pseudo à
la con !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Professeur M
Le Fri, 15 Oct 2010 23:35:32 +0200, pehache-youplaboum a écrit :

OE est un très newsreader

c'estslllaaaaa oui
Dellara
Stephan Peccini a papoté sur Usenet le octobre 17, 2010 08:18 AM:

Le 17/10/2010 14:03, Averelll a écrit :

Ce qui correspond exactement au comportement de doucet.

C'est loin d'être ma vision (car Michel parle d'autres choses que la
monomanie que vous exécrez, mais vous, vous ne parlez que d'une chose,
toujours la même), mais si c'est la vôtre, vous vous comportez
exactement comme celui que vous combattez au mépris des gens qui
lisent les forums.

EOT pour ma part.

Tant mieux. Car malgré toute l'ouverture d'esprit dont vous pourrez
faire preuve, Averell et consorts sont irrécupérables. Enfermés dans
leurs fantasmes et certains de défendre la bonne cause, ils ne
comprendront jamais qu'ils ne sont que de pauvres hères désoeuvrés et
prisonniers de leur manies maniaques. On peut s'amuser de temps à autre
avec les tarés du coin, mais ça reste toujours un jeu. Pour les
suscités, c'est un mode de vie il me semble.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 17 Oct 2010 15:47:58 +0200, *pehache-youplaboum* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Mais ajouter des dépôts qui vont installer les paquets qu'ils veulent au
risque de mettre le bazar dans la distribution installée

... je n'ai jamais eu aucun problèmes de stabilité, les dépôts ppa,
quoique non officiels, sont sûrs et sont toujours mieux que d'installer
un exe venant de je ne sais où emportant virus, vers, malwares. Même
certaines KB de MS peuvent foutre le souk sur Windows, donc balayes
devant ta porte avant de porter un jugement sur autrui.

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Averelll
Le 17/10/2010 16:16, Dellara a écrit :
Stephan Peccini a papoté sur Usenet le octobre 17, 2010 08:18 AM:

Le 17/10/2010 14:03, Averelll a écrit :

Ce qui correspond exactement au comportement de doucet.

C'est loin d'être ma vision (car Michel parle d'autres choses que la
monomanie que vous exécrez, mais vous, vous ne parlez que d'une chose,
toujours la même), mais si c'est la vôtre, vous vous comportez
exactement comme celui que vous combattez au mépris des gens qui
lisent les forums.

EOT pour ma part.

Tant mieux. Car malgré toute l'ouverture d'esprit dont vous pourrez
faire preuve, Averell et consorts sont irrécupérables. Enfermés dans
leurs fantasmes et certains de défendre la bonne cause, ils ne

Je ne défends aucune cause contrairement aux fanatiques obsessionnels
que je m'amuse à pointer.

comprendront jamais qu'ils ne sont que de pauvres hères désoeuvrés et
prisonniers de leur manies maniaques.

Vous parlez de doucet qui pousse le vice jusqu'à payer aux news rien que
pour persifler.

On peut s'amuser de temps à autre
avec les tarés du coin, mais ça reste toujours un jeu. Pour les
suscités, c'est un mode de vie il me semble.

Il vous semble.