Incroyable que les gens ne comprennent pas encore !

Le
ryuken
C'est incroyable que les gens ne comprennent pas encore ! Il existe encore des
gens qui n'ont pas de parefeu ? Ces gens refusent encore d'installer un parefeu.
Pourtant c'est gratuit :

http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/10024.
html

Quand je parcours d'autres forums, je vois des gens dire qu'ils reformattent à
chaque fois leur disque dur, d'autres ne se contentent que d'installer le paths
après avoir été infecté seulement

Avec Zone Alarm, plus de virus par intrusion ! Même pour les futurs intrusions !
C'est pas compliqué !

http://forums.club-internet.fr/
Frederic Bonroy
Le #1465653
ryuken wrote:

C'est incroyable que les gens ne comprennent pas encore ! Il existe encore des
gens qui n'ont pas de parefeu ?

Ben oui, moi par exemple, je ne vois pas à quoi ça servirait sous
Windows 98 sur ma petite connexion. :-)

Bonhivers René
Le #1465641
"Frederic Bonroy" news:c7afcn$1iu7d$
ryuken wrote:

[...]

Ryuken tu peux constater que tu prêches dans le vide !!!

bruno
Le #1465640
avec win98 pas de firewall ?

Bonjour ,
un firewall est utile contre les chevals de troie ,
ici j'ai win98se + kerio + norton 2001 .
norton c'est pour les virus
car mêmes à jour il voie pas les attaque sur les port ,
et autre exe qui sorte du pc .
@suivre

--
---
généalogie http://www.bruno84.fr.st

JMT
Le #1465635
Salut,tout est relatif ; tout dépend de l'utilisation (et même du type
de connection)
-Certain auront besoin d'un pare-feu (connection adsl+surf sur des sites
à risques+nombreux e-mails
-D'autres n'en auront moins besoin....
C'est comme dans la vie ,certain mette des capotes ,d'autres
non.........????§§§!!!!!(alors qu'ils savent qu'ils courent des risques)
--
JMT
"ryuken" news:

[...]

Le #1465634
bruno wrote:

un firewall est utile contre les chevals de troie ,

Oui, certains chevaux de Troie, une fois qu'ils sont installés. Suffit
de ne pas en installer.

Frederic Bonroy
Le #1465632
Bonhivers René wrote:

Ben oui, moi par exemple, je ne vois pas à quoi ça servirait sous
Windows 98 sur ma petite connexion. :-)

Ryuken tu peux constater que tu prêches dans le vide !!!

Non, pas du tout, simplement je n'en vois pas l'utilité dans mon cas,
c'est tout.

Nono
Le #1465630
Un chevaux, des cheval(s) ?
bruno wrote:
[...]

O2000C
Le #1465624
ryuken wrote:

[...]

ben à éviter de se faire avoir par un virus vachement à la mode en ce moment
et évite donc par la même occasion de créer 1024 connections qui pourront à
leur tour contaminer d'autres postes et ainsi de suite

O2000C

Frederic Bonroy
Le #1465622
O2000C wrote:

Ben oui, moi par exemple, je ne vois pas à quoi ça servirait sous
Windows 98 sur ma petite connexion. :-)

ben à éviter de se faire avoir par un virus vachement à la mode en ce moment
[...]

Relisez la description du ver. :-)

Sebastien.B
Le #1465618
Oui il ne touche pas les machines equipes de Windows 98.
Mais bon.... peut etre que le prochaine ver s'attaquera a une faille de Win 98...