inde

38 réponses
PP
voici qq photod de mon voyage en inde..
http://picasaweb.google.com/pascalpozzi/BestOfInde?feat=directlink

8 réponses

1 2 3 4
Ghost-Rider
Le 21/12/2010 00:41, delestaque a écrit :

IL ne joue pas Ricco, mais tu te trompes en disant unanimement,

Tous ceux qui connaissent la photo et ont l'esprit ouvert, comme JCG par
exemple (il me pardonnera de le citer), qui l'avait trouvée très bien.

je fais
d'autres photos, mais bon, je fais comme la fille d'Ansel, je ne montre
pas, un jour Octave disait, " si tu as des idées..." j'en ai de temps en
temps, mais s'il faut fournir les idées aux autres !

Là, tu as raison. Il faut avoir des idées et les réaliser tellement bien
(ou mal) que les autres n'osent pas faire pareil.

Et c'est du genre un pauvre vieux dans un couloir, c'est sûr qu'à côté
le Taj Mahal, forcément ...:=(
Je crois que l'année prochaine on aura les pyramides.

Même pas besoin d'attendre 2011 :
http://cjoint.com/data/0mviMuwNwCm_P9190214_RD.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Lucien
"PP" a écrit dans le message de news:
4d0fc8f4$0$32433$
Le 20/12/2010, Bob a supposé :
"PP" a écrit dans le message de news:
4d0f1d74$0$5400$
voici qq photod de mon voyage en inde..
http://picasaweb.google.com/pascalpozzi/BestOfInde?feat=directlink

pour visiter le taj mahal, c'est toujours 20 dollars l'entrée?

il y a quinze ans, on payait 4 roupies! chercher l'erreur

et alors? tu n'avais pas l'impression d'exploiter les indigènes avec ton
fric à profusion ?

et vous croyez que c'est en les arrosant de fric que ce sera mieux?
votre voyage organisé a du "beauf " dans l'air.......
delestaque
Le 21/12/2010 08:41, Ghost-Rider a écrit :
Le 21/12/2010 00:41, delestaque a écrit :

IL ne joue pas Ricco, mais tu te trompes en disant unanimement,

Tous ceux qui connaissent la photo et ont l'esprit ouvert, comme JCG par
exemple (il me pardonnera de le citer), qui l'avait trouvée très bien.

je fais
d'autres photos, mais bon, je fais comme la fille d'Ansel, je ne montre
pas, un jour Octave disait, " si tu as des idées..." j'en ai de temps en
temps, mais s'il faut fournir les idées aux autres !

Là, tu as raison. Il faut avoir des idées et les réaliser tellement bien
(ou mal) que les autres n'osent pas faire pareil.

Et c'est du genre un pauvre vieux dans un couloir, c'est sûr qu'à côté
le Taj Mahal, forcément ...:=(
Je crois que l'année prochaine on aura les pyramides.

Même pas besoin d'attendre 2011 :
http://cjoint.com/data/0mviMuwNwCm_P9190214_RD.jpg

Faudrait qu'elle se pousse un peu, elle en cache une.
Très amusant :=)

--
Ricco
delestaque
Le 20/12/2010 10:10, PP a écrit :
voici qq photod de mon voyage en inde..
http://picasaweb.google.com/pascalpozzi/BestOfInde?feat=directlink

Ah, TON voyage en Inde
J'ai fini par aller voir, pas tout, bien sûr, pas envie d'y passer la
journée.
Ca pourrait servir pour une formation genre " ce qu'il ne faut pas faire "
ca commence mal, des photos pour lesquelles on n'est même pas descendu
de voiture, floues, pour les floues, il y a de quoi faire, montrer des
photos floues, quand même, même si tu es revenu de ton voyage
émerveillé, faudrait faire un tri ou garder ça pour ta famille.
j'ai souvent entendu à ce sujet " du moment qu'on distingue les
personnages..."
Tout se casse systématiquement la gueule à gauche, là, ça a été signalé
souvent.
le Tadj Mahal, là, on a du choix , j'ai particulièrement aimé la 1844,
avec encadrement de feuillages artistiques, très académique.
On comprend qu'au début du siècle dernier on photographiait tout, mais
c'est bon, l'inventaire, on l'a déjà, en long en large et en travers.
On en a un de plus, avec floues, sur ex, de travers, distordus, mais me
direz vous, les photos des personnes, c'est bon, ça, coco, oui, mais vu
trente six mille fois, c'est d'ailleurs pas une prouesse en Inde, les
gens sont très sympas, sûr quen Birmanie,au Yémen là, c'est plus délicat.
Bon, t'as fait un beau voyage, t'es content, t'as des souvenirs, ben
tant mieux t'as " fait l'Inde " l'année prochaine tu " fais l'Egypte "
j'aime trop " on a fait l'Inde l'année dernière, cette année, on fait
l'Egypte "
Chouette, on va faire plein de photos.

--
Ricco
Ghost-Rider
Le 21/12/2010 11:06, delestaque a écrit :

http://cjoint.com/data/0mviMuwNwCm_P9190214_RD.jpg

Faudrait qu'elle se pousse un peu, elle en cache une.
Très amusant :=)

Là, je critique le tourisme de masse.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
André
Ghost-Rider vient de nous annoncer
Faudrait qu'elle se pousse un peu, elle en cache une.
Très amusant :=)

Là, je critique le tourisme de masse.

Tant que ce n'est pas une "masse critique"

--
Andre
delestaque
Le 21/12/2010 13:07, Ghost-Rider a écrit :
Le 21/12/2010 11:06, delestaque a écrit :

http://cjoint.com/data/0mviMuwNwCm_P9190214_RD.jpg

Faudrait qu'elle se pousse un peu, elle en cache une.
Très amusant :=)

Là, je critique le tourisme de masse.

Stop :=))
je sens le départ en vrille !!

--
Ricco
Pleinair
Le 20/12/10 21:46, delestaque a écrit :

Bof, c'est presque toujours comme ça, le mec qui revient d'un voyage, il
a pris plein de photos, il montre ça partout, tout fier.
j'ai tiré et développé des millions de photos, le Tadj Mahal, vous ne
pouvez pas savoir combien de fois.
Si ça lui fait plaisir, c'est une chance inespérée pour un amateur de
montrer ses photos sur le net, quel miracle.

Quel trouduc ce Ricco, pour qui il se prend ?
Sur que c'est lui qu'a inventé internet pour être pédant comme ça...
P'tete même la photo...

--
François.
1 2 3 4