Inde - Portrait n°4 - enfin la couleur !

Tom
Bonjour à tous,

Un portrait de plus mais cette fois, une version tout en couleurs :

http://www.tomcuss.fr/webphoto/Inde_2007/forum/Inde_2007_Portrait_DSC0463_1.jpg

Ca va encore râler sur le format ... je le sens venir. Mais j'assume ;-)

Votre avis ?

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

(publié sur frp et frpn, suivi sur frp)

1 2 3 4 5
Tom
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fgsfs9$jri$
Tom wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news: fgsbtj$h52$

enfin je me demande si ce ne sont pas des photos piquées a un
photographe

Là, t'es quand même limite. J'espère qu'au moins tu t'en rends compte
... On va dire que c'est de la provocation gratuite et j'en resterai
là sur cet échange.

limite quoi ?
no limit ici, sauf les insultes les attaques a la personne, sur les idées
et ce que tu montres, là, c'est un peu humour et j'ai dit " je me demande
..."

local devant le Taj, finalement ou avec un fond peint ?
combien d'autres attendent leur place dans le défilé ?

C'est bien ce que je dis, de la provo à 2 balles

comme tu veux, mais en Afrique , les studios font des photos comme ça,
debout devant un fond peint.
Ca m'y faisait penser
tu es drôlement susceptible, c'est un ng usenet ici, pas le dernier salon
où l'on cause.

Pas susceptible, respectueux. Une valeur importante, non ? j'en resterai là.

Sois un peu plus clair dans tes commentaires, ça joue des tours. Et je ne
suis pas devin.

--
Ricco

--

A bientôt,
Tom

Stephane Legras-Decussy
[...]

t'es grave....

c'est la 10ème fois depuis un mois que tu
imagines des collages photoshop... :-)

Stephane Legras-Decussy
"Tom" a écrit dans le message de news:
4731bbd8$0$20139$
Bahhh ... Fô bien qu'il y ait des moyennes et des très moyennes.

ça c'est mon problème dans la vie...
il faut que je trie tout le temps pour les les moyennes
ne gachent pas les super...

si je m'écoutais je garderais les 3 meilleures photos
de ma vie....

et ensuite... je les trierais je pense...

Tom
4731cf30$0$12502$

[...]

Laisse ... il paraît que c'est moi qui délire ... ;-)

--
A bientôt,
Tom

Tom
4731d057$0$15694$

[...]

Là, tu sais que tu peux trouver une manière de faire des économies, de temps

entre autre ...
Sauf si trier te passionne. Et là, bien évidement, cette "manière" ne
fonctionne plus.

--
A bientôt,
Tom

Ricco
Tom wrote:
[...]

pas de quoi fouetter un chat, et finalement remplacer " devin " par fakir,
non ?
ok, je me couvre et je sors....
--
Ricco

Ricco
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news: fgsbtj$h52$

enfin je me demande si ce ne sont pas des photos piquées a un
photographe local devant le Taj, finalement ou avec un fond peint ?

t'es grave....

c'est la 10ème fois depuis un mois que tu
imagines des collages photoshop... :-)

je sais pas si c'est mon imagination ??
( deux ? volontairement )

Ricco

Pierre Pallier
Hello, Tom a écrit dans <news:47317f44$0$28862$

http://www.tomcuss.fr/webphoto/Inde_2007/forum/Inde_2007_Portrait_DSC0463_1.jpg

Ca va encore râler sur le format ... je le sens venir. Mais j'assume ;-)

Votre avis ?

Alors là, l'expression donne l'impression de beaucoup de choses, sauf de
naturel... Pour moi, c'est un portrait loupé de chez loupé. Et je ne sais
pas pourquoi, mais je lui trouve une petite dominante jaune.
Bref, un portrait que je ne garderais pas dans une galerie, pour ma part.
--
Pierre.

Daniel Rocha
Tom wrote:
[...]

;-)
Votre avis ?

Oulalalalalala... Je trouve les couleurs criardes. J'apprécie pas du tout...
:(

--
<> Photographie <> htp://www.monochromatique.com <>

Tom
Bonsoir, "Pierre Pallier" a écrit dans le
message de news: 9v8p8jh7mtt5$
[...]

Pourtant ...

Pour moi, c'est un portrait loupé de chez loupé. Et je ne sais
pas pourquoi, mais je lui trouve une petite dominante jaune.
Bref, un portrait que je ne garderais pas dans une galerie, pour ma part.
Comme ça, c'est dit. Bon, bin du coup, j'hésite.

Mais comme ça encore, on pourra constaté que je ne t'achète pas. Au fait, tu
pourrais me renvoyer le chèque, stp ?

--
Pierre.
Les news avec 40tude Dialog :

Pour une fois que j'essayais la couleur. Depuis un moment, je ne vois qu'en
N&B.
Je sens que je vais y retourner, à mes N&B ...

--
A bientôt,
Tom

1 2 3 4 5