Inde - Portrait n°4 - enfin la couleur !

49 réponses
Tom
Bonjour à tous,

Un portrait de plus mais cette fois, une version tout en couleurs :

http://www.tomcuss.fr/webphoto/Inde_2007/forum/Inde_2007_Portrait_DSC0463_1.jpg

Ca va encore râler sur le format ... je le sens venir. Mais j'assume ;-)

Votre avis ?

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

(publié sur frp et frpn, suivi sur frp)

10 réponses

Tom
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fgsfs9$jri$
Tom wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news: fgsbtj$h52$

enfin je me demande si ce ne sont pas des photos piquées a un
photographe

Là, t'es quand même limite. J'espère qu'au moins tu t'en rends compte
... On va dire que c'est de la provocation gratuite et j'en resterai
là sur cet échange.

limite quoi ?
no limit ici, sauf les insultes les attaques a la personne, sur les idées
et ce que tu montres, là, c'est un peu humour et j'ai dit " je me demande
..."

local devant le Taj, finalement ou avec un fond peint ?
combien d'autres attendent leur place dans le défilé ?

C'est bien ce que je dis, de la provo à 2 balles

comme tu veux, mais en Afrique , les studios font des photos comme ça,
debout devant un fond peint.
Ca m'y faisait penser
tu es drôlement susceptible, c'est un ng usenet ici, pas le dernier salon
où l'on cause.

Pas susceptible, respectueux. Une valeur importante, non ? j'en resterai là.

Sois un peu plus clair dans tes commentaires, ça joue des tours. Et je ne
suis pas devin.

--
Ricco

--

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Stephane Legras-Decussy
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fgsbtj$h52$

enfin je me demande si ce ne sont pas des photos piquées a un photographe
local devant le Taj, finalement ou avec un fond peint ?

t'es grave....

c'est la 10ème fois depuis un mois que tu
imagines des collages photoshop... :-)

Stephane Legras-Decussy
"Tom" a écrit dans le message de news:
4731bbd8$0$20139$
Bahhh ... Fô bien qu'il y ait des moyennes et des très moyennes.

ça c'est mon problème dans la vie...
il faut que je trie tout le temps pour les les moyennes
ne gachent pas les super...

si je m'écoutais je garderais les 3 meilleures photos
de ma vie....

et ensuite... je les trierais je pense...

Tom
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
4731cf30$0$12502$

"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fgsbtj$h52$

enfin je me demande si ce ne sont pas des photos piquées a un photographe
local devant le Taj, finalement ou avec un fond peint ?

t'es grave....

c'est la 10ème fois depuis un mois que tu
imagines des collages photoshop... :-)

Laisse ... il paraît que c'est moi qui délire ... ;-)

--
A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Tom
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
4731d057$0$15694$

"Tom" a écrit dans le message de news:
4731bbd8$0$20139$
Bahhh ... Fô bien qu'il y ait des moyennes et des très moyennes.

ça c'est mon problème dans la vie...
il faut que je trie tout le temps pour les les moyennes
ne gachent pas les super...

si je m'écoutais je garderais les 3 meilleures photos
de ma vie....

et ensuite... je les trierais je pense...

Là, tu sais que tu peux trouver une manière de faire des économies, de temps

entre autre ...
Sauf si trier te passionne. Et là, bien évidement, cette "manière" ne
fonctionne plus.

--
A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Ricco
Tom wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news: fgsfs9$jri$
Tom wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news: fgsbtj$h52$

enfin je me demande si ce ne sont pas des photos piquées a un
photographe

Là, t'es quand même limite. J'espère qu'au moins tu t'en rends
compte ... On va dire que c'est de la provocation gratuite et j'en
resterai là sur cet échange.

limite quoi ?
no limit ici, sauf les insultes les attaques a la personne, sur les
idées et ce que tu montres, là, c'est un peu humour et j'ai dit " je
me demande ..."

local devant le Taj, finalement ou avec un fond peint ?
combien d'autres attendent leur place dans le défilé ?

C'est bien ce que je dis, de la provo à 2 balles

comme tu veux, mais en Afrique , les studios font des photos comme
ça, debout devant un fond peint.
Ca m'y faisait penser
tu es drôlement susceptible, c'est un ng usenet ici, pas le dernier
salon où l'on cause.

Pas susceptible, respectueux. Une valeur importante, non ? j'en
resterai là.
Sois un peu plus clair dans tes commentaires, ça joue des tours. Et
je ne suis pas devin.

pas de quoi fouetter un chat, et finalement remplacer " devin " par fakir,
non ?
ok, je me couvre et je sors....
--
Ricco

Stephane Legras-Decussy wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news: fgsbtj$h52$

enfin je me demande si ce ne sont pas des photos piquées a un
photographe local devant le Taj, finalement ou avec un fond peint ?

t'es grave....

c'est la 10ème fois depuis un mois que tu
imagines des collages photoshop... :-)

je sais pas si c'est mon imagination ??
( deux ? volontairement )

--
Ricco

Pierre Pallier
Hello, Tom a écrit dans <news:47317f44$0$28862$

http://www.tomcuss.fr/webphoto/Inde_2007/forum/Inde_2007_Portrait_DSC0463_1.jpg

Ca va encore râler sur le format ... je le sens venir. Mais j'assume ;-)

Votre avis ?

Alors là, l'expression donne l'impression de beaucoup de choses, sauf de
naturel... Pour moi, c'est un portrait loupé de chez loupé. Et je ne sais
pas pourquoi, mais je lui trouve une petite dominante jaune.
Bref, un portrait que je ne garderais pas dans une galerie, pour ma part.
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://pierre.pallier.free.fr/frp/>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Daniel Rocha
Tom wrote:
Bonjour à tous,

Un portrait de plus mais cette fois, une version tout en couleurs :

http://www.tomcuss.fr/webphoto/Inde_2007/forum/Inde_2007_Portrait_DSC0463_1.jpg

Ca va encore râler sur le format ... je le sens venir. Mais j'assume
;-)
Votre avis ?

Oulalalalalala... Je trouve les couleurs criardes. J'apprécie pas du tout...
:(

--
<> Photographie <> htp://www.monochromatique.com <>

Tom
Bonsoir, "Pierre Pallier" a écrit dans le
message de news: 9v8p8jh7mtt5$
Hello, Tom a écrit dans <news:47317f44$0$28862$

http://www.tomcuss.fr/webphoto/Inde_2007/forum/Inde_2007_Portrait_DSC0463_1.jpg

Ca va encore râler sur le format ... je le sens venir. Mais j'assume ;-)

Votre avis ?

Alors là, l'expression donne l'impression de beaucoup de choses, sauf de
naturel...
Pourtant ...

Pour moi, c'est un portrait loupé de chez loupé. Et je ne sais
pas pourquoi, mais je lui trouve une petite dominante jaune.
Bref, un portrait que je ne garderais pas dans une galerie, pour ma part.
Comme ça, c'est dit. Bon, bin du coup, j'hésite.

Mais comme ça encore, on pourra constaté que je ne t'achète pas. Au fait, tu
pourrais me renvoyer le chèque, stp ?

--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://pierre.pallier.free.fr/frp/>
Les news avec 40tude Dialog :
http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Pour une fois que j'essayais la couleur. Depuis un moment, je ne vois qu'en
N&B.
Je sens que je vais y retourner, à mes N&B ...

--
A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)