Info : Apple Expo

danrob
Surpris de ne voir aucune contribution sur ce sujet cette année, je
tenais à informer la communauté FCSM qu'une expo sans Apple a eu lieu la
semaine dernière. ;-)

J'y ai fais un saut vendredi.
Je résume mon impression en deux mots : quelle tristesse !

1 2 3 4 5
jacques
SbM wrote:

La CB va fumer...

Il faut laisser tomber le Robert qui a une politique de license plus que
doueuse et passer à Antidote de Druide Informatique.

Jacques
--
Mac OS X Server à votre service est sorti.
Toutes les infos sur <http://www.foucry.net/blog/?page_idY>
sebastienmarty
Jacques Foucry wrote:

SbM wrote:

> La CB va fumer...

Il faut laisser tomber le Robert qui a une politique de license plus que
doueuse et passer à Antidote de Druide Informatique.

Peux-tu développer s'il-te-plaît, sur le côté douteux des licences du
Robert ?

J'ai essayé Antidote et n'ai pas du tout été convaincu. Dommage.

--
[SbM]
olivier.marti
Jacques Foucry wrote:

SbM wrote:

> La CB va fumer...

Il faut laisser tomber le Robert qui a une politique de license plus que
doueuse et passer à Antidote de Druide Informatique.

Jacques

Des Roberts licencieux ? Voila qui va de plus en plus plaire à JPK !!

Olivier
Michael
> Peux-tu développer s'il-te-plaît, sur le côté douteux des licences du
Robert ?

Le disque est demandé tous les 45 jours, c'est super pénible.

Ajouté à une interface vraiment nulle, je pense aussi passer à Antidote
qui en plus propose plus de contenu pour à peine plus cher.
sebastienmarty
Michael wrote:

> Peux-tu développer s'il-te-plaît, sur le côté douteux des licences du
> Robert ?

Le disque est demandé tous les 45 jours, c'est super pénible.

J'ai fait des images-disques hébergées sur mon disque système, ça marche
très bien. J'admets qu'il serait encore plus simple de ne /pas/ subir ce
système de protection, mais bon...

Ajouté à une interface vraiment nulle

Bof, question de goût et de pratique, sans doute. En tout cas je m'y
suis fait sans problème. Vu que c'est l'un de mes outils de travail,
vallait mieux, en même temps ;)

je pense aussi passer à Antidote
qui en plus propose plus de contenu pour à peine plus cher.

J'ai (avais) trouvé qu'Antidote péchait quand même sur la richesse des
définitions. Mais ça a peut-être changé.

--
[SbM]
Michael
> J'ai fait des images-disques hébergées sur mon disque système, ça marche
très bien. J'admets qu'il serait encore plus simple de ne /pas/ subir ce
système de protection, mais bon...

Effectivement, je n'avais pas pensé à ça ... tu as fait l'image avec
utilitaire de disques ? ( mon macbook pro n'étant toujours pas revenu de
dépannage, je ne peux pas tester pour le moment ).
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <48da9f82$0$870$,
Le Moustique wrote (écrivait) :

Eric Levenez a écrit :
> Une mise à jour du Robert ? JPK doit être content :-)

Non, mieux : une mise à jour *des* Roberts... :-)

Les Roberts et Larousse, l'un dans l'autre, cela fait une belle paire,
non ?

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez contenter les phrases dans leur con-
texte avant de miser sciemment.
jenaipasdemail
SbM wrote:

J'ai (avais) trouvé qu'Antidote péchait quand même sur la richesse des
définitions. Mais ça a peut-être changé.

J'utilise Antidote par défaut, mais j'utilise aussi le widget
<http://www.dicowidget.net/> pour un avoir un dictionnaire plus que
complet sous la main.

S'ils en faisaient une appli pour iPhone...

--
Benoit Leraillez

Seuls les idéaux ne changent pas d'avis.
sebastienmarty
Michael wrote:

> [...]

utilitaire de disques ? ( mon macbook pro n'étant toujours pas revenu de
dépannage, je ne peux pas tester pour le moment ).

Avec Toast je crois, à l'époque, mais ça doit marcher avec Utilitaire de
disque aussi.

--
[SbM]
thierry.nospam
Jacques Foucry wrote:

Au passage, j'ai plein de boulot grâce à cette "pas Apple"expo.

Ah ? Tu bosses sur Vista maintenant ?

Bon, d'accord, je descends tout de suite à la plage et je me noie avec
ces magnifiques palmes en béton armé qui ont tant fait pour la
réputation du golfe du Valinco.

--
Il y a deux sortes d'êtres humains sur Terre :
Les Corses, et ceux qui sont jaloux de ne pas l'être.