Info : Apple Expo

danrob
Surpris de ne voir aucune contribution sur ce sujet cette année, je
tenais à informer la communauté FCSM qu'une expo sans Apple a eu lieu la
semaine dernière. ;-)

J'y ai fais un saut vendredi.
Je résume mon impression en deux mots : quelle tristesse !

1 2 3 4 5
J.P. Poindessault
In article <1iocipz.hqzw56gw3sgpN%,
(Frédéric Kayser) wrote:

Y a pas à dire les année 90 c'était 'achement mieux.

Fred, quel plaisir de te retrouver ici !
les 90, les débuts de fcsm ... les chats interminables
c'était fr.comp.SOCIAL.mac ;-)))

Jean-Pierre
laurent.pertois
Frédéric Kayser wrote:

Laurent Pertois wrote:

> Parce que tu es venu ?

Cette année, je me suis pas inscrit et je n'y suis pas allé, j'ai tout
de même regardé s'il n'y avait pas des places de TGV abordables pour le
samedi.

Tu as bien fait je n'y étais pas le samedi, aucun intérêt donc ;-)

Ces dernières années je m'étais inscrit pour ne jamais y aller en
définitive.
Y a pas à dire les année 90 c'était 'achement mieux.

C'était différent quoi...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
laurent.pertois
J.P. Kuypers wrote:

In article (Dans l'article)
<1ioan4u.ds543p1u17cxsN%, Laurent Pertois
wrote (écrivait) :

> Parce que tu es venu ?

Non.
J'avais oublié.

Tout se perd...

Moi je m'en moque, j'ai ce qui va probablement devenir le dernier badge
d'une AE et pour une fois ce n'était pas un bout de carton, une carte en
plastique, comme avant quoi...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
laurent.pertois
Frédéric Kayser wrote:

Blizzard a sorti des mises à jour pour StarCraft et Warcraft III qui
font qu'on a plus besoin du CD (depuis la 1.21b pour WC3 tout du moins).

C'est fou d'ailleurs, ils continuent de mettre à jour des produits qui
ne sont quand même pas jeunes. Mais bon, pour les avoir eu en formation,
ça vient de certains pays (je parle de Starcraft là) qui continuent de
beaucoup jouer.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
sebastienmarty
Laurent Pertois wrote:

J.P. Kuypers wrote:

> [...]

Moi je m'en moque, j'ai ce qui va probablement devenir le dernier badge
d'une AE et pour une fois ce n'était pas un bout de carton, une carte en

En effet, d'ailleurs ça m'a surpris, je vais pour présenter mon mail au
vigile : "ah non Monsieur, il faut d'abord faire éditer votre badge". Ah
bon...

--
[SbM]
Obono
Le 6/10/08 13:17, dans 1ioe3g4.ptgnbf1ile56cN%,
« SbM » a écrit :

En faisant un peu de rangement à la cave, je viens de retrouver mon
badge d'entrée pour l'édition... 1996 ;)

De mémoire, on y trouvait encore de grands bacs plein de bonnes pommes
en dégustation gratuite... Fini depuis longtemps, ça :(

Et c'étaient des McIntosh !!! (orthographe exacte)
Une pomme très gôuteuse et juteuse, acide comme j'aime bref un régal.
Et je n'ai jamais pu trouver de ces pommes-là dans le commerce français.
Une des raisons pour lesquelles, à l'époque, j'allais visiter plusieurs fois
de suite le courtisé salon...
Voir : http://www.lapommeduquebec.ca/pages/PQQ/mcintosh.aspx
laurent.pertois
SbM wrote:

En effet, d'ailleurs ça m'a surpris, je vais pour présenter mon mail au
vigile : "ah non Monsieur, il faut d'abord faire éditer votre badge". Ah
bon...

Collector je te dis...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
Pucud
"J.P. Kuypers" wrote:

In article (Dans l'article) <48da9f82$0$870$,
Le Moustique wrote (écrivait) :

> Non, mieux : une mise à jour *des* Roberts... :-)

Les Roberts et Larousse, l'un dans l'autre, cela fait une belle paire,
non ?

Devise de Larousse "Je sème à tout ventre"... ou qqchose comme ça?
** cix **
1 2 3 4 5