Info : Apple Expo

danrob
Surpris de ne voir aucune contribution sur ce sujet cette année, je
tenais à informer la communauté FCSM qu'une expo sans Apple a eu lieu la
semaine dernière. ;-)

J'y ai fais un saut vendredi.
Je résume mon impression en deux mots : quelle tristesse !

1 2 3 4 5
jacques
SbM wrote:

J'ai fait des images-disques hébergées sur mon disque système, ça marche
très bien. J'admets qu'il serait encore plus simple de ne /pas/ subir ce
système de protection, mais bon...

Je n'ai que ça à mettre sur mon disque dur ça tombe bien.

Jacques
--
Mac OS X Server à votre service est sorti.
Toutes les infos sur <http://www.foucry.net/blog/?page_idY>
Renaud Gosselin

--
[SbM]

Yeps,

et encore, si tu m'avais vu : l'oeil humide, la voix chevrotante et une
pomme dans la main, guettant les premiers rayons de soleils comme
d'éternels messagers de l'espoir.

Quel spectacle ! :-)

Allez une petite dernière pour la route : je crois bien que l'emphase
n'est finalement qu'un antidote à l'amertume ? (ça le fait celle-là, non
?)

rg
sebastienmarty
Renaud Gosselin wrote:

Allez une petite dernière pour la route : je crois bien que l'emphase
n'est finalement qu'un antidote à l'amertume ? (ça le fait celle-là, non
?)

Ah oui, classieux, là. ;)

--
[SbM]
listes2
Jacques Foucry wrote:

Je n'ai que ça à mettre sur mon disque dur ça tombe bien.

Avec Warcraft II et III et Starcraft, ça marchae aussi avec une
image-disque vidée de son contenu. Du coup, ça me prend quelque chose
comme 500 ko par image, nettement plus acceptable.

Mais bon, ça reste pelant.

--
Olivier Goldberg

Mon blog: http://blog.ogoldberg.net
sebastienmarty
Olivier Goldberg wrote:

Jacques Foucry wrote:

> [...]

image-disque vidée de son contenu. Du coup, ça me prend quelque chose
comme 500 ko par image, nettement plus acceptable.

Ah, ça j'ai pas essayé, ça pourrait être intéressant si ça marche aussi
sur les Robert.

Mais bon, ça reste pelant.

On est d'accord.

--
[SbM]
manet
SbM wrote:

Ah, ça j'ai pas essayé, ça pourrait être intéressant si ça marche aussi
sur les Robert.

vaut mieux éviter... à moins de marcher sur les mains.
sebastienmarty
Philippe Manet wrote:

SbM wrote:

> Ah, ça j'ai pas essayé, ça pourrait être intéressant si ça marche aussi
> sur les Robert.

vaut mieux éviter... à moins de marcher sur les mains.

Tu as testé ? Ça foire ?

--
[SbM]
manet
SbM wrote:

> je pense aussi passer à Antidote
> qui en plus propose plus de contenu pour à peine plus cher.

J'ai (avais) trouvé qu'Antidote péchait quand même sur la richesse des
définitions. Mais ça a peut-être changé.

ici, à la maison, tout le monde adore Antidote.
Mais c'est vrai que c'est surtout pour sa richesse fonctionnelle, son
interface facile, et son coté aide à la rédaction ; les définitions sont
moins détaillées.

de plus, il s'interface directement dans pas mal de logiciels, y compris
NéoOffice, et c'est très agréable.
manet
SbM wrote:

> vaut mieux éviter... à moins de marcher sur les mains.

Tu as testé ?

marcher sur des Roberts ? oui, accidentellement, et ça s'est TRES mal
passé.
benoistf
Daniel Robillard wrote:

[...]

Et même pas de [Bouffe]...