[INFO] Les photographes inquiets

Alf92
Lu ce matin dans les Dernières Nouvelles d'Alsace :
http://www.dna.fr/france/20080218_DNA008115.html

--
Cordialement,
Alf92

1 2 3 4 5
Gilbert Maruflon
Lu ce matin dans les Dernières Nouvelles d'Alsace :
http://www.dna.fr/france/20080218_DNA008115.html

Remarquons aussi que le cahier des charges pour les photos d'identité ne

stimule pas vraiment la céativité. Ce n'est pas ça qui va susciter des
vocations !

--
::gilbert
"Si l'éléphant est rose, c'est que la bouteille est vide."

Florent
Gilbert Maruflon avait soumis l'idée :
[...]

si c'est un poste titularisé, je suis sûr que ça va se bousculer :D

ceci dit, je penche plutot pour une petite formation pour le personnel
déjà en place au service des passeports :D

Stephane Legras-Decussy
fpbmip$5lm$
Lu ce matin dans les Dernières Nouvelles d'Alsace :
http://www.dna.fr/france/20080218_DNA008115.html

on commence à être habitué à "je vais faire ça...finalement non..."...

Stephane Legras-Decussy
fpbmip$5lm$
Lu ce matin dans les Dernières Nouvelles d'Alsace :
http://www.dna.fr/france/20080218_DNA008115.html

on commence à être habitué à "je vais faire ça...finalement non..."...

Stephane Legras-Decussy
"Florent" a écrit dans le message de news:

en moins acide que toi, je suis même surpris qu'une telle activité ait
encore pu survivre jusque là...

j'ai encore été chez mon photographe pour faire
ma nouvelle carte d'indentité... pour finalement me
servir de la version photomaton où j'etais nettement
à mon avantage...

là je dois faire ma carte vitale avec photo...
je fais quoi ?