[INFO] Les photographes inquiets

120 réponses
Alf92
Lu ce matin dans les Dernières Nouvelles d'Alsace :
http://www.dna.fr/france/20080218_DNA008115.html

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

10 réponses

Florent
Ghost Rider a formulé la demande :

La gr^ve ne va pas leur servir à grand chose, déjà qu ils ne voient plus
personne, etrange soubresaut, comme on dit souvent ici, c'est pathétique.

Il reste les mariages non ?

nan, c'est mort.

laissez-moi ce qui reste :D

(n'empêche quand je vois certaines vitrines faites de cadres ovales
style Richelieu avec des masquages ronds, floutés sous photoshop.......
y'a de quoi se sauver en courant)

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

(n'empêche quand je vois certaines vitrines faites de cadres ovales
style Richelieu avec des masquages ronds, floutés sous photoshop.......
y'a de quoi se sauver en courant)

On pourrait faire une petite formation pour les maires et les curés ?

Noëlle Adam ( cruelle )

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

(n'empêche quand je vois certaines vitrines faites de cadres ovales
style Richelieu avec des masquages ronds, floutés sous photoshop.......
y'a de quoi se sauver en courant)

On pourrait faire une petite formation pour les maires et les curés ?

Noëlle Adam ( cruelle )

Florent
Il se trouve que YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a formulé :

(n'empêche quand je vois certaines vitrines faites de cadres ovales style
Richelieu avec des masquages ronds, floutés sous photoshop....... y'a de
quoi se sauver en courant)

On pourrait faire une petite formation pour les maires et les curés ?

Noëlle Adam ( cruelle )

haaaan !!!!!!!

Florent
Il se trouve que YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a formulé :

(n'empêche quand je vois certaines vitrines faites de cadres ovales style
Richelieu avec des masquages ronds, floutés sous photoshop....... y'a de
quoi se sauver en courant)

On pourrait faire une petite formation pour les maires et les curés ?

Noëlle Adam ( cruelle )

haaaan !!!!!!!

Ricco
Florent wrote:
Il se trouve que YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a formulé :

(n'empêche quand je vois certaines vitrines faites de cadres ovales
style Richelieu avec des masquages ronds, floutés sous
photoshop....... y'a de quoi se sauver en courant)

tu peux pas en faire une photo ?
--
Ricco

Florent wrote:
Il se trouve que YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a formulé :

(n'empêche quand je vois certaines vitrines faites de cadres ovales
style Richelieu avec des masquages ronds, floutés sous
photoshop....... y'a de quoi se sauver en courant)

tu peux pas en faire une photo ?
--
Ricco

Florent
Ricco a couché sur son écran :
Florent wrote:
Il se trouve que YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a formulé :

(n'empêche quand je vois certaines vitrines faites de cadres ovales
style Richelieu avec des masquages ronds, floutés sous
photoshop....... y'a de quoi se sauver en courant)

tu peux pas en faire une photo ?
--

j'ose pas... j'habite à coté... et c'est mal de critiquer les collègues
:D

et à coté de ça il a des jolis trucs en plus... faut croire que ça doit
répondre à une demande de clientèle...

Florent
Ricco a couché sur son écran :
Florent wrote:
Il se trouve que YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a formulé :

(n'empêche quand je vois certaines vitrines faites de cadres ovales
style Richelieu avec des masquages ronds, floutés sous
photoshop....... y'a de quoi se sauver en courant)

tu peux pas en faire une photo ?
--

j'ose pas... j'habite à coté... et c'est mal de critiquer les collègues
:D

et à coté de ça il a des jolis trucs en plus... faut croire que ça doit
répondre à une demande de clientèle...

Jean-Pierre Roche

faut croire que ça doit
répondre à une demande de clientèle...

Quand tu as l'occasion de voir des photos de mariage de pays
plus ou moins lointains tu restes souvent fort perplexe...
Les mauvais goûts en couleurs sont bien partagés !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...