[INFO] Les photographes inquiets

Alf92
Lu ce matin dans les Dernières Nouvelles d'Alsace :
http://www.dna.fr/france/20080218_DNA008115.html

--
Cordialement,
Alf92

Florent
Ghost Rider a formulé la demande :

La gr^ve ne va pas leur servir à grand chose, déjà qu ils ne voient plus
personne, etrange soubresaut, comme on dit souvent ici, c'est pathétique.

Il reste les mariages non ?

nan, c'est mort.

laissez-moi ce qui reste :D

(n'empêche quand je vois certaines vitrines faites de cadres ovales
style Richelieu avec des masquages ronds, floutés sous photoshop.......
y'a de quoi se sauver en courant)

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

(n'empêche quand je vois certaines vitrines faites de cadres ovales
style Richelieu avec des masquages ronds, floutés sous photoshop.......
y'a de quoi se sauver en courant)

On pourrait faire une petite formation pour les maires et les curés ?

Noëlle Adam ( cruelle )

Ricco
Florent wrote:
[...]

tu peux pas en faire une photo ?
Ricco

Florent
Ricco a couché sur son écran :
Florent wrote:
[...]

j'ose pas... j'habite à coté... et c'est mal de critiquer les collègues
:D

et à coté de ça il a des jolis trucs en plus... faut croire que ça doit
répondre à une demande de clientèle...

Jean-Pierre Roche

faut croire que ça doit
répondre à une demande de clientèle...

Quand tu as l'occasion de voir des photos de mariage de pays
plus ou moins lointains tu restes souvent fort perplexe...
Les mauvais goûts en couleurs sont bien partagés !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...