Info ou Intox ?????????

45 réponses
philafil
Bonsoir,

http://www.weblmi.com/news_store/2004_04_06_Microsoft_publie_un__23/News_view

Prochaine étape une distrib, et niveau suivant la distrib la plus utilisé ?
Windowphobe, ne pas consulter le lien, il peut nuire gravemant a votre santé !
;)
philou

10 réponses

Miod Vallat
Ah bin lundi 19 à Clermont-Ferrand, alors. Je fêterai mes 42 ans.

42 ?
C'est pas une blague ?

Non (aux erreurs de mesure près, toutefois).

Je serais à Clermont pour le boulot cette semaine là. Tu vis là bas ?

Je me contente d'y travailler pour le moment.

Manuel Leclerc

Ah bin lundi 19 à Clermont-Ferrand, alors. Je fêterai mes 42 ans.

42 ?
C'est pas une blague ?

Non (aux erreurs de mesure près, toutefois).

Je serais à Clermont pour le boulot cette semaine là. Tu vis là bas
?

Je me contente d'y travailler pour le moment.

Passons en mode e-mail. On n'est pas obligé de faire ça
le lundi. Ton hôtel est dans quel coin de Clermont ?

fu2 poster

Hugolino
Le 07 Apr 2004 18:30:45 GMT, Miod Vallat a écrit:
Pour une bouffe, moi ça pourrait être soit mercredi 14/04
ou jeudi 15/04 ou vendredi 16/04, sur Paris. Ou du lundi
19/04 au jeudi 22/04, sur Clermont-Ferrand. Ou à partir du
lundi 26/04, à nouveau sur Paris.

Ah bin lundi 19 à Clermont-Ferrand, alors. Je fêterai mes 42 ans.

Mais, mè, meuh...

Lors de la réunion au bar avant la bouffe BSD du 5/02/04 à Paris tu m'a
laissé me présenter comme un vieux con de bientôt 40 balais et tu n'a
rien dit devant Naoko et Eve ???

Mébon, c'est toi qui a douillé, je te pardonne.
(Un gars qui me laisse boire 2 GuiNNess, je lui pardonne tout)

--
Hugo NPN (i --> ee)
Ah les salauds ! Vous allez finir par me faire passer pour un affreux
jojo, moi qui suis sensible et tendre comme un agneau ;-)
-+- EJ in Guide du modérateur pervers - et la tendresse bordel ? -+-

Benjamin FRANCOIS
Manuel Leclerc s'est exprimé en ces termes:
Pour une bouffe, moi ça pourrait être soit mercredi 14/04
ou jeudi 15/04 ou vendredi 16/04, sur Paris. Ou du lundi
19/04 au jeudi 22/04, sur Clermont-Ferrand. Ou à partir du
lundi 26/04, à nouveau sur Paris.

Ok, donc moi ça pourrait être mardi 13/04 ou mercredi 14/04 ou jeudi
15/04 à Los Angeles. Sinon, la semaine suivante je ne sais pas encore,
peut-être à Las Vegas. Et à partir du 26 à Paris. Des gens motivés ?

--
<bearclaw> tain, je dois avoir une evaluation version de xchat y'a pleins de
cases qui sont grisés...

Miod Vallat
Lors de la réunion au bar avant la bouffe BSD du 5/02/04 à Paris tu m'a
laissé me présenter comme un vieux con de bientôt 40 balais et tu n'a
rien dit devant Naoko et Eve ???

Je ne voulais pas me trahir par ma voix chevrotante. Et puis tu semblais
si heureux de te présenter comme le doyen de la tablée...

garfield
Si le coeur vous en dit, vous pouvez essayer de porter ce brol
d'installeur sous Linux...

Non mon coeur ne m'en dit pas :)

Je voulais appuyer le fait que c'était un soft pour windows un point
c'est tout, le jour ou win mettra son lecteur vidéo en open source je
penserai a faire un portage.

Patrice Karatchentzeff
Jerome Lambert writes:

[...]

2) Vu leur hargne à protéger leur "propriété intellectuelle", ils ne
sont pas près de mettre Windows en GPL

Ca, je ne parierai pas justement.

La seule chance de survie de Microsoft est justement une voie comme
cela... Mettre l'OS en GPL, assurer le développement principal,
recevoir des corrections de bogues de la communauté d'utilisateurs et
faire payer ses logiciels annexes propriétaires.

Mais il va falloir se dépêcher... cela commence à sentir le pâté. Sauf
loi contre la protection numérique qui pourrait les sortir de l'eau
sans faire cela, je ne vois pas bien comment ils pourraient faire
autrement...

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)

Irvin Probst
On 2004-04-08, Patrice Karatchentzeff wrote:

La seule chance de survie de Microsoft est justement une voie comme
cela... Mettre l'OS en GPL, assurer le développement principal,
recevoir des corrections de bogues de la communauté d'utilisateurs et
faire payer ses logiciels annexes propriétaires.

Mais il va falloir se dépêcher... cela commence à sentir le pâté. Sauf
loi contre la protection numérique qui pourrait les sortir de l'eau
sans faire cela, je ne vois pas bien comment ils pourraient faire
autrement...

Excuse moi d'etre aussi direct mais tu plaisantes ou tu as posté ce
message sous l'influence d'une drogue quelconque ?

--
Irvin Probst
There are 10 types of people in the world... those who understand binary
and those who don't.

Benjamin FRANCOIS
Patrice Karatchentzeff s'est exprimé en ces termes:
La seule chance de survie de Microsoft est justement une voie comme
cela... Mettre l'OS en GPL, assurer le développement principal,
recevoir des corrections de bogues de la communauté d'utilisateurs et
faire payer ses logiciels annexes propriétaires.

Fais tourner.

--
<zif> asyd: elle est sous quoi ta sparc ?
<Tomasera> sous le bureau

Patrice Karatchentzeff
Irvin Probst writes:

On 2004-04-08, Patrice Karatchentzeff wrote:

La seule chance de survie de Microsoft est justement une voie comme
cela... Mettre l'OS en GPL, assurer le développement principal,
recevoir des corrections de bogues de la communauté d'utilisateurs et
faire payer ses logiciels annexes propriétaires.

Mais il va falloir se dépêcher... cela commence à sentir le pâté. Sauf
loi contre la protection numérique qui pourrait les sortir de l'eau
sans faire cela, je ne vois pas bien comment ils pourraient faire
autrement...

Excuse moi d'etre aussi direct mais tu plaisantes ou tu as posté ce
message sous l'influence d'une drogue quelconque ?

Du tout. Pourquoi ?

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)