Info ou Intox ?????????

philafil
Bonsoir,

http://www.weblmi.com/news_store/2004_04_06_Microsoft_publie_un__23/News_view

Prochaine étape une distrib, et niveau suivant la distrib la plus utilisé ?
Windowphobe, ne pas consulter le lien, il peut nuire gravemant a votre santé !
;)
philou

1 2 3 4 5
talon
Patrice Karatchentzeff wrote:
Jerome Lambert writes:

[...]

2) Vu leur hargne à protéger leur "propriété intellectuelle", ils ne
sont pas près de mettre Windows en GPL

Ca, je ne parierai pas justement.

La seule chance de survie de Microsoft est justement une voie comme
cela... Mettre l'OS en GPL, assurer le développement principal,
recevoir des corrections de bogues de la communauté d'utilisateurs et
faire payer ses logiciels annexes propriétaires.

Mais il va falloir se dépêcher... cela commence à sentir le pâté. Sauf
loi contre la protection numérique qui pourrait les sortir de l'eau
sans faire cela, je ne vois pas bien comment ils pourraient faire
autrement...

Ca t'arrive de regarder ce qui se passe autour de toi, sans mettre les
lunettes teintées en rose? Grace à palladium c'est peut être bien
exactement le contraire qui va se passer, l'éradication des logiciels
libres. Déjà Microsoft s'est acheté Sun, ce qui n'est pas innocent
sachant que Sun dispose de StarOffice et de Java qui sont des épines
potentielles dans son pied.

PK

--

Michel TALON

JKB
Le 08-04-2004, à propos de
Re: Info ou Intox ?????????,
Michel Talon écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Patrice Karatchentzeff wrote:
Jerome Lambert writes:

[...]

[...]

Est-ce que vous vous souvenez du bus MCA et de son système de
validation ?

l'éradication des logiciels
libres. Déjà Microsoft s'est acheté Sun, ce qui n'est pas innocent
sachant que Sun dispose de StarOffice et de Java qui sont des épines
potentielles dans son pied.

Ouaips... Je ne suis pas bien sûr que ce soit la finalité... Je vois
plutôt un billard à trois bande avec un Windows server optimisé pour
Sun.

JKB

Patrice Karatchentzeff
(Michel Talon) writes:

[...]

Regarde, c'est exactement ce que j'ai écrit au-dessus. L'un n'empêche
pas l'autre : un bon visionnaire préparera les deux axes.

J'ai cru ouïe dire qu'IBM avait porté Office sur Linux...

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)

Irvin Probst
On 2004-04-08, Patrice Karatchentzeff wrote:

J'ai cru ouïe dire qu'IBM avait porté Office sur Linux...

Tu as sans doute un problème d'audition alors. Il s'agissait plutot de
rumeurs concernant une solution à la wine un peu améliorée pour lancer
Office.
Rien de bien sexy en somme.

--
Irvin Probst
There are 10 types of people in the world... those who understand binary

Patrice Karatchentzeff

On 2004-04-08, Patrice Karatchentzeff wrote:

[...]

Ben, non, justement, il s'agissait bien de portage.

Qui vivra verra.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)

Gilles-Claude Rajaobelina
On 2004-04-07, JKB wrote:

Bienvenue ;-)

Au fait, tu n'es pas inscrit ?...

Lorsque tu en auras fini, j'ai une PWS500au qui me fait des
soucis... Sous OpenVMS 7.3, mais son problème est une détection de
ventilateur qui soit disant ne tourne pas alors que le bazar
tourne...

s/lm_sensors/ecc83/g

s/ecc83/12ax7/g

--
| Mon 1er est bête, l' horreur si sale ou méchant, fait pitié si n' |
| est que pauvre. Mon 2ème l' est aussi, mais plutôt benêt. Mon 3ème |

Irvin Probst
On 2004-04-08, Patrice Karatchentzeff wrote:

Rien de bien sexy en somme.

Ben, non, justement, il s'agissait bien de portage.

<fatigue>Non.</fatigue>

--
Irvin Probst
There are 10 types of people in the world... those who understand binary
and those who don't.

Richard Delorme
On 2004-04-08, Patrice Karatchentzeff wrote:

Rien de bien sexy en somme.

Ben, non, justement, il s'agissait bien de portage.

<fatigue>Non.</fatigue>

http://www.vnunet.fr/actu/article.htm?numero943&date 04-02-16&th=sto

« Précisons qu'il s'agit bien d'une version Linux d'Office et non d'un
module de compatibilité d'Office dans un environnement Linux, comme le
proposent déjà des éditeurs comme Codeweavers. »

--
Richard

philafil
Bonjour,

Patrice Karatchentzeff wrote in message news:...
Jerome Lambert writes:

[...]

[...]

Survie ? Il on tous le gâteau, C'est plus au autres à trouver une
solution pour emmerger ! Moi je sais pas c'est quoi cette licence CPG,
mais sa ressemble a de la communication.

[...]

Au USA, il y a bien une loi en vigueur sur les brevet ? Si oui le
libre existe bien la bas, je crois même qu'il sent sors beaucoup mieux
quand Europe.

PK

philou

Irvin Probst
On 2004-04-09, Richard Delorme wrote:

[...]

<marre>
Jonas Persson, Microsoft sales director for development tools, denies
that Microsoft is collaborating with IBM about the Office suite.
According to him, there can be no porting of Office to Linux. More
likely is that an emulation version is being developed.
</marre>

Alors bon les infos repompées de sources miteuses pas capables de
traduire complètement un article ça serait bien d'arreter.