info pour les non freenautes qui voudraient imprudemment s'abonner chez free :)

news.free.fr
http://djeyl.net/free/nntp/index.php?group=proxad.free.adsl&author=&headers=&limit=500

Quelques messages de mécontents qui devraient clouer le bec de certains
freeroquets !
Avec les réponses croquignoles de certains ...

1 2 3 4 5
Elgato

Je me soigne :D
Cependant , je suis chez un fai qui a TRES rarement des soucis mais qui
prend en compte dans des délais extrêment véloce les demandes de ses
clients . On ne peut pas en dire autant de free .
Ceci dit , tu peux me dire où tu as fait tes études de psycho , que je
puisse alleer à la même fac ? Elle a l'air très efficace en matière
d'interprétation de supermarché ! :D

Neuf Orange Alice et autre ne sont pas TOUJOURS très véloces non plus.
Il ne faut pas faire d'un cas particulier une généralité. Je n'ai JAMAIS
eu de problème avec mon opérateur...

Quant au reste, le mec qui lance des posts de supermarché a bon dos de
me faire des remarque sur mon interprétation de supermarché.

Je n'irai pas plus loin dans le "débat", je sais que tu aimes avoir le
dernier mot, et je ne rentrerai pas dans cette logique que tu adores
tant... parler pour ne rien dire...

Thierry Marchand
Le Thu, 09 Aug 2007 14:42:14 +0200, news.free.fr écrivait:

'llo,

[...]

zêtes gentil ;) un des grands problèmes avec les ISP alternatifs c'est
"parfois" la lenteur du traitement d'un ticket GAMOT par l'opérateur
historique ... et cela est un fait que je vérifie tous les jours ...

Un client peut dire "j'étais chez Schtroumpfnet et c'est de la merde"
maintenant "je suis chez BananaNet et c'est super" plus de déco plus de
désynchro etc ...

La grande question est Pourquoi ?

Ce n'est pas l'aspect backbone de l' ISP qui sont tous "maintenant"
d'assez bonne qualité ... voir sur certains points "meilleurs" que
l'opérateur historique.. mais plutôt le traitement et la correction des
derniers mètre de la "paire de cuivre abonné" ...

j'ai déjà eu des réponses du genre "Synchro OK, services dégradés
peut être mais il ya
une synchro" ... FT ne traite pas de la même façon sur des cas "très
litigieux" un client ISPX et un client Orange ... avec la fibre ... on
verra si vos "diatribes" auront lieux d'être ...

Michel Doucet
Le Thu, 09 Aug 2007 19:32:35 +0200, Thierry Marchand (Thierry Marchand
) a caressé son clavier pour nous dire ce qui suit:

FT ne traite pas de la même façon sur des cas "très litigieux" un client
ISPX et un client Orange ... avec la fibre ... on verra si vos
"diatribes" auront lieux d'être ...

I had a dream !

Jil S
news.free.fr vient de nous annoncer :
http://djeyl.net/free/nntp/index.php?group=proxad.free.adsl&author=&headers=&limitP0

Quelques messages de mécontents qui devraient clouer le bec de certains
freeroquets !
Avec les réponses croquignoles de certains ...

Franchement, c'est vraiment des interventions qui ne sont même pas dignes

d'un adolescent pré-pubère. Faudrait un peu arrêter de polluer les forums
avec des messages qui ne servent à rien, on est pas dans des douches de
vestiaire pour comparer qui a la plus grosse. Chaque FAI a ses plus et ses
moins, ses contents et ses mécontents, alors un peu de sérieux à la place
de l'amateurisme dont certains font preuves. Il suffit d'aller faire un
tour sur les forums de tous les FAI pour ne remarquer que des messages
relatant des problèmes... c'est normal c'est fait pour çà... Les gens pour
qui tout va bien ne viennent pas poster faut arrêter avec ces histoires de
freeroquet, de neufroquet d'orangeroquet... Ya des non neufnautes qui
voudraient imprudemment s'abonner chez Neuf, des non orangenautes qui
voudraient imprudemment s'abonner chez Orange... Faut avoir 13 ans d'âge
mental et se faire sacrément chier pour prendre le temps de pondre des
messages à deux balles de ce type toute la journée... Vas te soulager en
allant prendre l'air ce sera meilleur pour ta santé...

Cà c'est fait.

Ben oui , tu as probablement raison mais free m'a pourri la vie de freenaute
pendant tellement longtemps (en me faisant payer un service pourri) que je
continuerai mes interventions permettant aux éventuels candidats à un abo
chez ce fai de savoir à quoi s'en tenir réellement , que ça vous plaise ou
pas ( ce dont je me fous pas mal ! )
L'ex freenaute de 13 ans d'âge mental te salue bien :D

et le jour ou tu vas avoir une copine tu vas aussi nous pourrir les ng
de tes récrimiminations?
la vie est injuste, sais-tu?

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi

Thierry Marchand
Le Thu, 09 Aug 2007 17:39:39 +0000, Michel Doucet écrivait:

[...]

Ben oui, ta geule connard ... c'est pas intégré ?

Christian
la vie est injuste, sais-tu?

Tiens, le diarrhéique

Christian
la vie est injuste, sais-tu?

Tiens, le diarrhéique

Jil S
Thierry Marchand avait énoncé :
[...]

impossible, scalaire a bien dit que ça n'existe plus depuis la
différenciation FT Orange :-))))))

Jil S
Christian avait soumis l'idée :
la vie est injuste, sais-tu?

Tiens, le diarrhéique

tiens un constipé de plus

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?

emmanuel
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
Christian avait soumis l'idée :
la vie est injuste, sais-tu?

Tiens, le diarrhéique

tiens un constipé de plus

--
Jil S ..... BeeTwin us

Jil S, si tu veux trouver plus con que toi achète-toi un miroir :)

1 2 3 4 5