info pour les non freenautes qui voudraient imprudemment s'abonner chez free :)

65 réponses
news.free.fr
http://djeyl.net/free/nntp/index.php?group=proxad.free.adsl&author=&headers=&limit=500

Quelques messages de mécontents qui devraient clouer le bec de certains
freeroquets !
Avec les réponses croquignoles de certains ...

10 réponses

news.free.fr
Jil S vient de nous annoncer :
news.free.fr vient de nous annoncer :
http://djeyl.net/free/nntp/index.php?group=proxad.free.adsl&author=&headers=&limitP0

Quelques messages de mécontents qui devraient clouer le bec de certains
freeroquets !
Avec les réponses croquignoles de certains ...

Franchement, c'est vraiment des interventions qui ne sont même pas dignes

d'un adolescent pré-pubère. Faudrait un peu arrêter de polluer les forums
avec des messages qui ne servent à rien, on est pas dans des douches de
vestiaire pour comparer qui a la plus grosse. Chaque FAI a ses plus et ses
moins, ses contents et ses mécontents, alors un peu de sérieux à la place
de l'amateurisme dont certains font preuves. Il suffit d'aller faire un
tour sur les forums de tous les FAI pour ne remarquer que des messages
relatant des problèmes... c'est normal c'est fait pour çà... Les gens pour
qui tout va bien ne viennent pas poster faut arrêter avec ces histoires de
freeroquet, de neufroquet d'orangeroquet... Ya des non neufnautes qui
voudraient imprudemment s'abonner chez Neuf, des non orangenautes qui
voudraient imprudemment s'abonner chez Orange... Faut avoir 13 ans d'âge
mental et se faire sacrément chier pour prendre le temps de pondre des
messages à deux balles de ce type toute la journée... Vas te soulager en
allant prendre l'air ce sera meilleur pour ta santé...

Cà c'est fait.

Ben oui , tu as probablement raison mais free m'a pourri la vie de
freenaute pendant tellement longtemps (en me faisant payer un service
pourri) que je continuerai mes interventions permettant aux éventuels
candidats à un abo chez ce fai de savoir à quoi s'en tenir réellement , que
ça vous plaise ou pas ( ce dont je me fous pas mal ! )
L'ex freenaute de 13 ans d'âge mental te salue bien :D

et le jour ou tu vas avoir une copine tu vas aussi nous pourrir les ng de tes
récrimiminations?
la vie est injuste, sais-tu?

Pourquoi ? Tu veux me parler de tes problèmes amoureux ? Allez ,
épanche toi , je t'écoute ...

news.free.fr
Quelques messages de mécontents qui devraient clouer le bec de certains
freeroquets !
Avec les réponses croquignoles de certains ...

Safe qui peut ! :o)))

"Une vague de désynchronisations chez Free ?"

http://www.sosinternautes.org/forum/index.php?showtopic436

Comme déjà annoncé, le miracle BROADCOM semble rétrécir à vue d'oeil !

Ceci va intéresser les connaisseurs qui prétendent qu'un fonctionnement
défectueux sera répliqué chez tous les fournisseurs...

Quand je pense que notre Albert national a le culot de nier ces
problèmes :D Autant Que Emmanuel Georges , le plongeur en apnée , mais
qui remonte toujours !
En fait Free est un fai sans failles et menteur est qui dit le
contraire ...

Albert ARIBAUD
Le Mon, 13 Aug 2007 12:36:07 +0200, news.free.fr a écrit:

Quelques messages de mécontents qui devraient clouer le bec de
certains freeroquets !
Avec les réponses croquignoles de certains ...

Safe qui peut ! :o)))

"Une vague de désynchronisations chez Free ?"

http://www.sosinternautes.org/forum/index.php?showtopic436

Comme déjà annoncé, le miracle BROADCOM semble rétrécir à vue d'oeil !

Ceci va intéresser les connaisseurs qui prétendent qu'un fonctionnement
défectueux sera répliqué chez tous les fournisseurs...

Quand je pense que notre Albert national

On me mande ? (c) (r) (etc) (qdd)

a le culot de nier ces problèmes :D

Je n'ai que le culot de réfuter des prémisses quand elles sont infondées
et des inférences quand leur logique est aberrante, et de refuser de me
laisser présenter comme vraies des conclusions qui ne sont en rien
démontrées ; partir de l'article de sosinternaute et conclure qu'il y a
un problème avec DslSafe est un exemple de ces conclusions, disons
hâtives.

L'article lui-même est en fait difficilement vérifiable -- mais au moins,
il prend soin de ne pas lier les désynchros qu'il évoque au DslSafe
(seuls les commentaires le font) et il propose une action positive (même
si elle n'a pratiquement aucune chance d'être efficace AMTHA) en invitant
les personnes pensant subir le problème à les contacter et qu'ils
remontent les signalements à Free.

Pour en revenir à la vérifiabilité de l'article : pas d'indication de
nombre de cas, encore moins de comparaison avec des proportions de
désynchros en d'autres périodes, bref, avec la meilleure volonté du
monde, pas de sources permettant de confirmer ou infirmer qu'il y ait une
montée réelle des désynchros.

Les commentaires à l'article sont peu nombreux, et parmi ceux qui
apportent une réelle contribution sur le sujet, on voit des témoignages
de symptômes similaires à ceux donnés dans l'article et les attribuant à
DslSafe mais aussi d'autres messages indiquant, à juste titre, que ces
symptômes ont d'autres sources possibles et que pour un certain nombre de
cas, hélas non quantifié lui aussi, il a pu être constaté qu'ils étaient
sans rapport avec DslSafe.

Rien ici, donc, qui démontre réellement quoi que ce soit dans un sens ou
dans l'autre, ni quant aux désynchros ni quant au DslSafe, rien qui
permette à un observateur neutre de se faire une idée.

Cela dit, je suis comme toujours disposé à écouter un argumentaire de
fond, étayé et construit, bien que l'expérience m'ait montré que de
telles argumentations sont rares, et ce d'autant plus qu'on s'approche
des extrêmes.

Amicalement,
--
Albert.
(1) ce qui ne signifie pas que la conclusion soit fausse ou vraie ;
simplement, un esprit objectif reconnaîtra que la conclusion n'est pas
démontrée.

Albert ARIBAUD
Le Mon, 13 Aug 2007 12:36:07 +0200, news.free.fr a écrit:

Quelques messages de mécontents qui devraient clouer le bec de
certains freeroquets !
Avec les réponses croquignoles de certains ...

Safe qui peut ! :o)))

"Une vague de désynchronisations chez Free ?"

http://www.sosinternautes.org/forum/index.php?showtopic436

Comme déjà annoncé, le miracle BROADCOM semble rétrécir à vue d'oeil !

Ceci va intéresser les connaisseurs qui prétendent qu'un fonctionnement
défectueux sera répliqué chez tous les fournisseurs...

Quand je pense que notre Albert national

On me mande ? (c) (r) (etc) (qdd)

a le culot de nier ces problèmes :D

Je n'ai que le culot de réfuter des prémisses quand elles sont infondées
et des inférences quand leur logique est aberrante, et de refuser de me
laisser présenter comme vraies des conclusions qui ne sont en rien
démontrées (1) ; partir de l'article de sosinternaute et conclure qu'il y
a un problème avec DslSafe est un exemple de ces conclusions, disons
hâtives.

L'article lui-même est en fait difficilement vérifiable -- mais au moins,
il prend soin de ne pas lier les désynchros qu'il évoque au DslSafe (seuls
les commentaires le font) et il propose une action positive (même si elle
n'a pratiquement aucune chance d'être efficace AMTHA) en invitant les
personnes pensant subir le problème à les contacter et qu'ils remontent
les signalements à Free.

Pour en revenir à la vérifiabilité de l'article : pas d'indication de
nombre de cas, encore moins de comparaison avec des proportions de
désynchros en d'autres périodes, bref, avec la meilleure volonté du monde,
pas de sources permettant de confirmer ou infirmer qu'il y ait une montée
réelle des désynchros.

Les commentaires à l'article sont peu nombreux, et parmi ceux qui
apportent une réelle contribution sur le sujet, on voit des témoignages de
symptômes similaires à ceux donnés dans l'article et les attribuant à
DslSafe mais aussi d'autres messages indiquant, à juste titre, que ces
symptômes ont d'autres sources possibles et que pour un certain nombre de
cas, hélas non quantifié lui aussi, il a pu être constaté qu'ils étaient
sans rapport avec DslSafe.

Rien ici, donc, qui démontre réellement quoi que ce soit dans un sens ou
dans l'autre, ni quant aux désynchros ni quant au DslSafe, rien qui
permette à un observateur neutre de se faire une idée.

Cela dit, je suis comme toujours disposé à écouter un argumentaire de
fond, étayé et construit, bien que l'expérience m'ait montré que de telles
argumentations sont rares, et ce d'autant plus qu'on s'approche des
extrêmes.

Amicalement,

--
Albert.
(1) ce qui ne signifie pas que la conclusion soit fausse ou vraie ;
simplement, un esprit objectif reconnaîtra que la conclusion n'est pas
démontrée.

news.free.fr
Albert ARIBAUD a couché sur son écran :
Le Mon, 13 Aug 2007 12:36:07 +0200, news.free.fr a écrit:

Quelques messages de mécontents qui devraient clouer le bec de
certains freeroquets !
Avec les réponses croquignoles de certains ...

Safe qui peut ! :o)))

"Une vague de désynchronisations chez Free ?"

http://www.sosinternautes.org/forum/index.php?showtopic436

Comme déjà annoncé, le miracle BROADCOM semble rétrécir à vue d'oeil !

Ceci va intéresser les connaisseurs qui prétendent qu'un fonctionnement
défectueux sera répliqué chez tous les fournisseurs...

Quand je pense que notre Albert national

On me mande ? (c) (r) (etc) (qdd)

a le culot de nier ces problèmes :D

Je n'ai que le culot de réfuter des prémisses quand elles sont infondées
et des inférences quand leur logique est aberrante, et de refuser de me
laisser présenter comme vraies des conclusions qui ne sont en rien
démontrées (1) ; partir de l'article de sosinternaute et conclure qu'il y
a un problème avec DslSafe est un exemple de ces conclusions, disons
hâtives.

L'article lui-même est en fait difficilement vérifiable -- mais au moins,
il prend soin de ne pas lier les désynchros qu'il évoque au DslSafe (seuls
les commentaires le font) et il propose une action positive (même si elle
n'a pratiquement aucune chance d'être efficace AMTHA) en invitant les
personnes pensant subir le problème à les contacter et qu'ils remontent
les signalements à Free.

Pour en revenir à la vérifiabilité de l'article : pas d'indication de
nombre de cas, encore moins de comparaison avec des proportions de
désynchros en d'autres périodes, bref, avec la meilleure volonté du monde,
pas de sources permettant de confirmer ou infirmer qu'il y ait une montée
réelle des désynchros.

Les commentaires à l'article sont peu nombreux, et parmi ceux qui
apportent une réelle contribution sur le sujet, on voit des témoignages de
symptômes similaires à ceux donnés dans l'article et les attribuant à
DslSafe mais aussi d'autres messages indiquant, à juste titre, que ces
symptômes ont d'autres sources possibles et que pour un certain nombre de
cas, hélas non quantifié lui aussi, il a pu être constaté qu'ils étaient
sans rapport avec DslSafe.

Rien ici, donc, qui démontre réellement quoi que ce soit dans un sens ou
dans l'autre, ni quant aux désynchros ni quant au DslSafe, rien qui
permette à un observateur neutre de se faire une idée.

Cela dit, je suis comme toujours disposé à écouter un argumentaire de
fond, étayé et construit, bien que l'expérience m'ait montré que de telles
argumentations sont rares, et ce d'autant plus qu'on s'approche des
extrêmes.

Amicalement,

Mon cher Albert , n'étant pas technicien mais simplement client , je
n'ai pas la compétence pour te répondre autrement qu'en constatant que
contrairement à ce que tu déclarais , il y a peu , les désynchros
existent chez free et sont très nombreuses . Y compris chez les clients
dégroupés ... Cependant ça semble s'être arrangé mais le mépris du
client par free , affiché par son silence , ça , non !
Les raisons qui interressent les informaticiens ne sont pas celles qui
préoccupent les clients lambda . Donc un service DOIT fonctionner ou
être remboursé ... Non ?

Albert ARIBAUD
Le Mon, 13 Aug 2007 13:41:35 +0200, news.free.fr a écrit:

Albert ARIBAUD a couché sur son écran :
Le Mon, 13 Aug 2007 12:36:07 +0200, news.free.fr a écrit:

Quelques messages de mécontents qui devraient clouer le bec de
certains freeroquets !
Avec les réponses croquignoles de certains ...

Safe qui peut ! :o)))

"Une vague de désynchronisations chez Free ?"

http://www.sosinternautes.org/forum/index.php?showtopic436

Comme déjà annoncé, le miracle BROADCOM semble rétrécir à vue d'oeil
!

Ceci va intéresser les connaisseurs qui prétendent qu'un
fonctionnement défectueux sera répliqué chez tous les fournisseurs...

Quand je pense que notre Albert national

On me mande ? (c) (r) (etc) (qdd)

a le culot de nier ces problèmes :D

Je n'ai que le culot de réfuter des prémisses quand elles sont
infondées et des inférences quand leur logique est aberrante, et de
refuser de me laisser présenter comme vraies des conclusions qui ne
sont en rien démontrées (1) ; partir de l'article de sosinternaute et
conclure qu'il y a un problème avec DslSafe est un exemple de ces
conclusions, disons hâtives.

L'article lui-même est en fait difficilement vérifiable -- mais au
moins, il prend soin de ne pas lier les désynchros qu'il évoque au
DslSafe (seuls les commentaires le font) et il propose une action
positive (même si elle n'a pratiquement aucune chance d'être efficace
AMTHA) en invitant les personnes pensant subir le problème à les
contacter et qu'ils remontent les signalements à Free.

Pour en revenir à la vérifiabilité de l'article : pas d'indication de
nombre de cas, encore moins de comparaison avec des proportions de
désynchros en d'autres périodes, bref, avec la meilleure volonté du
monde, pas de sources permettant de confirmer ou infirmer qu'il y ait
une montée réelle des désynchros.

Les commentaires à l'article sont peu nombreux, et parmi ceux qui
apportent une réelle contribution sur le sujet, on voit des témoignages
de symptômes similaires à ceux donnés dans l'article et les attribuant
à DslSafe mais aussi d'autres messages indiquant, à juste titre, que
ces symptômes ont d'autres sources possibles et que pour un certain
nombre de cas, hélas non quantifié lui aussi, il a pu être constaté
qu'ils étaient sans rapport avec DslSafe.

Rien ici, donc, qui démontre réellement quoi que ce soit dans un sens
ou dans l'autre, ni quant aux désynchros ni quant au DslSafe, rien qui
permette à un observateur neutre de se faire une idée.

Cela dit, je suis comme toujours disposé à écouter un argumentaire de
fond, étayé et construit, bien que l'expérience m'ait montré que de
telles argumentations sont rares, et ce d'autant plus qu'on s'approche
des extrêmes.

Amicalement,

Mon cher Albert , n'étant pas technicien mais simplement client ,

Qui a parlé d'être technicien ? Je n'ai parlé que de présenter une
démonstration fondée, partant sur des sources vérifiables et dont les
déductions soient viables.

je
n'ai pas la compétence pour te répondre autrement qu'en constatant que
contrairement à ce que tu déclarais , il y a peu , les désynchros
existent chez free et sont très nombreuses . Y compris chez les clients
dégroupés ...

Je n'ai jamais déclaré, il y a peu ou pas, que les désynchros
n'existaient pas chez Free ni qu'elles fussent peu nombreuses ; mais si
tu affirmes que je l'ai prétendu c'est que même simple client tu as la
preuve que je l'ai déclaré, preuve que tu vas montrer maintenant, n'est-
ce pas ?

Cependant ça semble s'être arrangé mais le mépris du
client par free , affiché par son silence , ça , non ! Les raisons qui
interressent les informaticiens ne sont pas celles qui préoccupent les
clients lambda .

Moi, je n'ai pas parlé d'être technicien ni informaticien.

Donc un service DOIT fonctionner ou être remboursé ... Non ?

Oui, un service doit être rendu ou remboursé, mais tu n'as pas démontré
qu'il y a réellement "une vague de désynchros" et que Free en serait la
cause, ce qui rend ta question (et sa réponse) sans intérêt ; elle est un
exemple de ces conclusion aberrante dont je parlais.

Tout ce qu'on a, c'est un article qui évoque, sans sources mesurables ni
démonstration probante, qu'il y aurait des désynchros chez Free qui
auraient une cause commune. C'est trop peu pour conclure comme tu le fais.

Amicalement,
--
Albert.

Jil S
news.free.fr avait écrit le 13/08/2007 :
Jil S vient de nous annoncer :
news.free.fr vient de nous annoncer :
http://djeyl.net/free/nntp/index.php?group=proxad.free.adsl&author=&headers=&limitP0

Quelques messages de mécontents qui devraient clouer le bec de certains
freeroquets !
Avec les réponses croquignoles de certains ...

Franchement, c'est vraiment des interventions qui ne sont même pas dignes

d'un adolescent pré-pubère. Faudrait un peu arrêter de polluer les forums
avec des messages qui ne servent à rien, on est pas dans des douches de
vestiaire pour comparer qui a la plus grosse. Chaque FAI a ses plus et
ses moins, ses contents et ses mécontents, alors un peu de sérieux à la
place de l'amateurisme dont certains font preuves. Il suffit d'aller
faire un tour sur les forums de tous les FAI pour ne remarquer que des
messages relatant des problèmes... c'est normal c'est fait pour çà... Les
gens pour qui tout va bien ne viennent pas poster faut arrêter avec ces
histoires de freeroquet, de neufroquet d'orangeroquet... Ya des non
neufnautes qui voudraient imprudemment s'abonner chez Neuf, des non
orangenautes qui voudraient imprudemment s'abonner chez Orange... Faut
avoir 13 ans d'âge mental et se faire sacrément chier pour prendre le
temps de pondre des messages à deux balles de ce type toute la journée...
Vas te soulager en allant prendre l'air ce sera meilleur pour ta santé...

Cà c'est fait.

Ben oui , tu as probablement raison mais free m'a pourri la vie de
freenaute pendant tellement longtemps (en me faisant payer un service
pourri) que je continuerai mes interventions permettant aux éventuels
candidats à un abo chez ce fai de savoir à quoi s'en tenir réellement ,
que ça vous plaise ou pas ( ce dont je me fous pas mal ! )
L'ex freenaute de 13 ans d'âge mental te salue bien :D

et le jour ou tu vas avoir une copine tu vas aussi nous pourrir les ng de
tes récrimiminations?
la vie est injuste, sais-tu?

Pourquoi ? Tu veux me parler de tes problèmes amoureux ? Allez , épanche toi
, je t'écoute ...

mais oui mon croquignolet, va faire joujou plus loin va

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Jil S
Reclus a utilisé son clavier pour écrire :
J'ai exactement le même problème depuis juin et je ne suis pas dégroupé.
Vous savez quoi ? En septembre quand il fera moins chaud je n'aurais
plus le problème...

Alors, il y a une autre explication : le dépassement par NEUF CEGETEL leur
donne des bouffées de chaleur ! :o)))

quel dépassement? tu aurais donc les chiffres?

passqu'à part ceux donnés par free, et que vous avez contestés, y en a
pas d'autre, on ne sait officiellement pas combien il y a de clients
chez neuf cegetel

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Jil S
Albert ARIBAUD a couché sur son écran :
Le Mon, 13 Aug 2007 12:36:07 +0200, news.free.fr a écrit:

Quelques messages de mécontents qui devraient clouer le bec de
certains freeroquets !
Avec les réponses croquignoles de certains ...

Safe qui peut ! :o)))

"Une vague de désynchronisations chez Free ?"

http://www.sosinternautes.org/forum/index.php?showtopic436

Comme déjà annoncé, le miracle BROADCOM semble rétrécir à vue d'oeil !

Ceci va intéresser les connaisseurs qui prétendent qu'un fonctionnement
défectueux sera répliqué chez tous les fournisseurs...

Quand je pense que notre Albert national

On me mande ? (c) (r) (etc) (qdd)

a le culot de nier ces problèmes :D

Je n'ai que le culot de réfuter des prémisses quand elles sont infondées
et des inférences quand leur logique est aberrante, et de refuser de me
laisser présenter comme vraies des conclusions qui ne sont en rien
démontrées (1) ; partir de l'article de sosinternaute et conclure qu'il y a
un problème avec DslSafe est un exemple de ces conclusions, disons hâtives.

L'article lui-même est en fait difficilement vérifiable -- mais au moins,
il prend soin de ne pas lier les désynchros qu'il évoque au DslSafe (seuls
les commentaires le font) et il propose une action positive (même si elle
n'a pratiquement aucune chance d'être efficace AMTHA) en invitant les
personnes pensant subir le problème à les contacter et qu'ils remontent
les signalements à Free.

Pour en revenir à la vérifiabilité de l'article : pas d'indication de
nombre de cas, encore moins de comparaison avec des proportions de
désynchros en d'autres périodes, bref, avec la meilleure volonté du monde,
pas de sources permettant de confirmer ou infirmer qu'il y ait une montée
réelle des désynchros.

Les commentaires à l'article sont peu nombreux, et parmi ceux qui
apportent une réelle contribution sur le sujet, on voit des témoignages de
symptômes similaires à ceux donnés dans l'article et les attribuant à
DslSafe mais aussi d'autres messages indiquant, à juste titre, que ces
symptômes ont d'autres sources possibles et que pour un certain nombre de
cas, hélas non quantifié lui aussi, il a pu être constaté qu'ils étaient
sans rapport avec DslSafe.

Rien ici, donc, qui démontre réellement quoi que ce soit dans un sens ou
dans l'autre, ni quant aux désynchros ni quant au DslSafe, rien qui
permette à un observateur neutre de se faire une idée.

Cela dit, je suis comme toujours disposé à écouter un argumentaire de
fond, étayé et construit, bien que l'expérience m'ait montré que de telles
argumentations sont rares, et ce d'autant plus qu'on s'approche des
extrêmes.

Amicalement,

Mon cher Albert , n'étant pas technicien mais simplement client , je n'ai pas
la compétence pour te répondre autrement qu'en constatant que contrairement à
ce que tu déclarais , il y a peu , les désynchros existent chez free et sont
très nombreuses .

"très nombreuses" c'est vague ça, combien?

Y compris chez les clients dégroupés ... Cependant ça
semble s'être arrangé

ah bon ben alors tout va bien

mais le mépris du client par free , affiché par son
silence , ça , non !
Les raisons qui interressent les informaticiens ne sont pas celles qui
préoccupent les clients lambda . Donc un service DOIT fonctionner ou être
remboursé ... Non ?

j'en ai eu pendant une semaine, j'ai même pas appelé free, j'ai fait
mes tests croisés d'alim et des filtre, le changement de filtre a
amélioré les choses, les pertes ont persisté qq jours et puis sont
parties pour ne plus revenir

avec la météo pourrie de cette année, depuis les orages de mars, y a du
matos qui a souffert chez les clients, chez tous les fai

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Vince
Jil S a écrit:
Reclus a utilisé son clavier pour écrire :
J'ai exactement le même problème depuis juin et je ne suis pas
dégroupé.
Vous savez quoi ? En septembre quand il fera moins chaud je
n'aurais
plus le problème...

Alors, il y a une autre explication : le dépassement par NEUF
CEGETEL leur
donne des bouffées de chaleur ! :o)))

quel dépassement? tu aurais donc les chiffres?

passqu'à part ceux donnés par free, et que vous avez contestés, y en
a pas d'autre, on ne sait officiellement pas combien il y a de clients
chez neuf cegetel

<http://tinyurl.com/29jcee>

--
Vince