[Info] Wi-Fi : la ville de Paris déconnecte six bibliothèques

216 réponses
Alf92
http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/0,39040748,39376087-1,00.htm

--
Alf92

10 réponses

Alf92
Ludovic
On Tue, 4 Dec 2007 10:31:03 +0100, "Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/0,39040748,39376087-1,00.htm

[Intox]...
Après les antennes placébo, les sujets placébo...

Mais cela fait de la pub à la rédaction ce genre de sujet...

Des études sur ce problème existent :
http://inforadio.free.fr/menu5.htm

On parie combien que les gens qui ont les fameux maux
de tête sont tous équipés de téléphones portables qui ne
leur provoquent comme par hasard aucun symptôme...

Et c'est parti pour un troll...

;o)

A+
Ludovic.

Ludovic
On Tue, 4 Dec 2007 10:31:03 +0100, "Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/0,39040748,39376087-1,00.htm

[Intox]...
Après les antennes placébo, les sujets placébo...

Mais cela fait de la pub à la rédaction ce genre de sujet...

Des études sur ce problème existent :
http://inforadio.free.fr/menu5.htm

On parie combien que les gens qui ont les fameux maux
de tête sont tous équipés de téléphones portables qui ne
leur provoquent comme par hasard aucun symptôme...

Et c'est parti pour un troll...

;o)

A+
Ludovic.

DavidB
Ludovic avait énoncé :

Et c'est parti pour un troll...

C'est simple : il suffit de dire que l'on déconnecte les 6
bibliotheques, mais que l'on ne le fasse réelement que sur 3.

Et de voir le résultat par la suite sur les maux de têtes.

Le seul fait de savoir qu'une antenne est là et emmet peut avoir des
effets psychologiques qui se traduisent réelement par des effets
physiques.

Avoir une ame à feux pointé contre soit peut rendre une personne très
anxieuse et avoir des effets physiques important, même si c'est une
arme en plastique innofensive si on ne le sait pas.

Bref, que ce soit dangereux ou non, la seule presence d'equipements
(activé ou non) peut finalement produire des effets physique sur
certaines personnes.

Double troll :
Ils n'ont qu'à demander une prime de risque ces fonctionnaires ;)

DavidB
Ludovic avait énoncé :

Et c'est parti pour un troll...

C'est simple : il suffit de dire que l'on déconnecte les 6
bibliotheques, mais que l'on ne le fasse réelement que sur 3.

Et de voir le résultat par la suite sur les maux de têtes.

Le seul fait de savoir qu'une antenne est là et emmet peut avoir des
effets psychologiques qui se traduisent réelement par des effets
physiques.

Avoir une ame à feux pointé contre soit peut rendre une personne très
anxieuse et avoir des effets physiques important, même si c'est une
arme en plastique innofensive si on ne le sait pas.

Bref, que ce soit dangereux ou non, la seule presence d'equipements
(activé ou non) peut finalement produire des effets physique sur
certaines personnes.

Double troll :
Ils n'ont qu'à demander une prime de risque ces fonctionnaires ;)

Jil S
DavidB a pensé très fort :
Ludovic avait énoncé :

Et c'est parti pour un troll...

C'est simple : il suffit de dire que l'on déconnecte les 6 bibliotheques,
mais que l'on ne le fasse réelement que sur 3.

Et de voir le résultat par la suite sur les maux de têtes.

Le seul fait de savoir qu'une antenne est là et emmet peut avoir des effets
psychologiques qui se traduisent réelement par des effets physiques.

Avoir une ame à feux pointé contre soit peut rendre une personne très
anxieuse et avoir des effets physiques important, même si c'est une arme en
plastique innofensive si on ne le sait pas.

une ame à feux? l'expression est jolie: tu dois vouloir parler des
feux de l'amour? Oui je confirme c'est très dangereux, ça part tout
seul ces trucs là, ça rend con très vite
comme la peur du wifi, d'ailleurs

--
Jil S .....
Little Brother is watching you
la France des délateurs à nouveau encouragée comme en 40
http://rue89.com/2007/12/04/villiers-la-police-tracte-pour-acheter-des-temoignages

Jil S
DavidB a pensé très fort :
Ludovic avait énoncé :

Et c'est parti pour un troll...

C'est simple : il suffit de dire que l'on déconnecte les 6 bibliotheques,
mais que l'on ne le fasse réelement que sur 3.

Et de voir le résultat par la suite sur les maux de têtes.

Le seul fait de savoir qu'une antenne est là et emmet peut avoir des effets
psychologiques qui se traduisent réelement par des effets physiques.

Avoir une ame à feux pointé contre soit peut rendre une personne très
anxieuse et avoir des effets physiques important, même si c'est une arme en
plastique innofensive si on ne le sait pas.

une ame à feux? l'expression est jolie: tu dois vouloir parler des
feux de l'amour? Oui je confirme c'est très dangereux, ça part tout
seul ces trucs là, ça rend con très vite
comme la peur du wifi, d'ailleurs

--
Jil S .....
Little Brother is watching you
la France des délateurs à nouveau encouragée comme en 40
http://rue89.com/2007/12/04/villiers-la-police-tracte-pour-acheter-des-temoignages

Alf92
Dans le message ,

Avoir une ame à feux pointé contre soit peut rendre une personne très
anxieuse et avoir des effets physiques important, même si c'est une
arme en plastique innofensive si on ne le sait pas.

une ame à feux? l'expression est jolie: tu dois vouloir parler des
feux de l'amour? Oui je confirme c'est très dangereux, ça part tout
seul ces trucs là, ça rend con très vite
comme la peur du wifi, d'ailleurs

la peur n'est pas un signe de connerie mais plutot d'intelligence.
une amibe ne se chie pas dessus de peur à la vue d'une arme à feu.
c'est la non compréhension de ça qui en est...
perso je n'ai pas peur du wifi (je l'utilise quotidiennement), j'en ai
simplement constaté les effets.

--
Alf92

Dans le message ,

Avoir une ame à feux pointé contre soit peut rendre une personne très
anxieuse et avoir des effets physiques important, même si c'est une
arme en plastique innofensive si on ne le sait pas.

une ame à feux? l'expression est jolie: tu dois vouloir parler des
feux de l'amour? Oui je confirme c'est très dangereux, ça part tout
seul ces trucs là, ça rend con très vite
comme la peur du wifi, d'ailleurs

la peur n'est pas un signe de connerie mais plutot d'intelligence.
une amibe ne se chie pas dessus de peur à la vue d'une arme à feu.
c'est la non compréhension de ça qui en est...
perso je n'ai pas peur du wifi (je l'utilise quotidiennement), j'en ai
simplement constaté les effets.

--
Alf92