[Info] Wi-Fi : la ville de Paris déconnecte six bibliothèques

216 réponses
Alf92
http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/0,39040748,39376087-1,00.htm

--
Alf92

10 réponses

Jil S
Jil S a formulé ce jeudi :
Ludovic avait soumis l'idée :
On Thu, 6 Dec 2007 10:11:21 +0100, "Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr>
wrote:

perso je n'ai pas peur du wifi (je l'utilise quotidiennement), j'en ai
simplement constaté les effets.

Faux

oui, c'est vrai : c'est faux: il ne cesse de se contredire dans chacun de
ses posts

pire qu'une gonzesse quoi mdr

--
Jil S .....
Little Brother is watching you
la France des délateurs à nouveau encouragée comme en 40
http://rue89.com/2007/12/04/villiers-la-police-tracte-pour-acheter-des-temoignages

Jil S
Jil S a formulé ce jeudi :
Ludovic avait soumis l'idée :
On Thu, 6 Dec 2007 10:11:21 +0100, "Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr>
wrote:

perso je n'ai pas peur du wifi (je l'utilise quotidiennement), j'en ai
simplement constaté les effets.

Faux

oui, c'est vrai : c'est faux: il ne cesse de se contredire dans chacun de
ses posts

pire qu'une gonzesse quoi mdr

--
Jil S .....
Little Brother is watching you
la France des délateurs à nouveau encouragée comme en 40
http://rue89.com/2007/12/04/villiers-la-police-tracte-pour-acheter-des-temoignages

richard.stéphan
Bonjour,
200% d'accord . Expérience perso je vie à 2/3 de mon temps à proximité de
bornes wifi, mes collègues de travail au nombre de plusieurs centaines
passent au moins 1/5ème de leur temps à proximité également de bornes wifi
et aucune plainte ni aucun symptome . Ni de part par ni de la leur ...
Mais je suis pour le test à l'insu des dites personnes ainsi nous serions
fixés .
Stéphan
"DavidB" a écrit dans le message de news:

Ludovic avait énoncé :

Et c'est parti pour un troll...

C'est simple : il suffit de dire que l'on déconnecte les 6 bibliotheques,
mais que l'on ne le fasse réelement que sur 3.

Et de voir le résultat par la suite sur les maux de têtes.

Le seul fait de savoir qu'une antenne est là et emmet peut avoir des
effets psychologiques qui se traduisent réelement par des effets
physiques.

Avoir une ame à feux pointé contre soit peut rendre une personne très
anxieuse et avoir des effets physiques important, même si c'est une arme
en plastique innofensive si on ne le sait pas.

Bref, que ce soit dangereux ou non, la seule presence d'equipements
(activé ou non) peut finalement produire des effets physique sur certaines
personnes.

Double troll :
Ils n'ont qu'à demander une prime de risque ces fonctionnaires ;)

richard.stéphan
Bonjour,
200% d'accord . Expérience perso je vie à 2/3 de mon temps à proximité de
bornes wifi, mes collègues de travail au nombre de plusieurs centaines
passent au moins 1/5ème de leur temps à proximité également de bornes wifi
et aucune plainte ni aucun symptome . Ni de part par ni de la leur ...
Mais je suis pour le test à l'insu des dites personnes ainsi nous serions
fixés .
Stéphan
"DavidB" a écrit dans le message de news:

Ludovic avait énoncé :

Et c'est parti pour un troll...

C'est simple : il suffit de dire que l'on déconnecte les 6 bibliotheques,
mais que l'on ne le fasse réelement que sur 3.

Et de voir le résultat par la suite sur les maux de têtes.

Le seul fait de savoir qu'une antenne est là et emmet peut avoir des
effets psychologiques qui se traduisent réelement par des effets
physiques.

Avoir une ame à feux pointé contre soit peut rendre une personne très
anxieuse et avoir des effets physiques important, même si c'est une arme
en plastique innofensive si on ne le sait pas.

Bref, que ce soit dangereux ou non, la seule presence d'equipements
(activé ou non) peut finalement produire des effets physique sur certaines
personnes.

Double troll :
Ils n'ont qu'à demander une prime de risque ces fonctionnaires ;)

Jil S
richard.stéphan a exposé le 06/12/2007 :
Bonjour,
200% d'accord . Expérience perso je vie à 2/3 de mon temps à proximité de
bornes wifi, mes collègues de travail au nombre de plusieurs centaines
passent au moins 1/5ème de leur temps à proximité également de bornes wifi et
aucune plainte ni aucun symptome . Ni de part par ni de la leur ...
Mais je suis pour le test à l'insu des dites personnes ainsi nous serions
fixés .
Stéphan

200% d'accord

et j'ajoute: aucune étude scientifique sérieuse n'a été menée pour
déterminer le taux de micro particules de papier qu'on respire dans les
bibliothèques. Tout le monde sait - et surtout les vrais écolos et les
vrais scientifiques - que la fabrication du papier est hyper polluante,
et le papier lui même également

Qu'attend t'on pour interdire le papier dans les bibliothèques?????

le wifi est moins dangereux, et ininflammable

--
Jil S .....
Little Brother is watching you
la France des délateurs à nouveau encouragée comme en 40
http://rue89.com/2007/12/04/villiers-la-police-tracte-pour-acheter-des-temoignages

Jil S
richard.stéphan a exposé le 06/12/2007 :
Bonjour,
200% d'accord . Expérience perso je vie à 2/3 de mon temps à proximité de
bornes wifi, mes collègues de travail au nombre de plusieurs centaines
passent au moins 1/5ème de leur temps à proximité également de bornes wifi et
aucune plainte ni aucun symptome . Ni de part par ni de la leur ...
Mais je suis pour le test à l'insu des dites personnes ainsi nous serions
fixés .
Stéphan

200% d'accord

et j'ajoute: aucune étude scientifique sérieuse n'a été menée pour
déterminer le taux de micro particules de papier qu'on respire dans les
bibliothèques. Tout le monde sait - et surtout les vrais écolos et les
vrais scientifiques - que la fabrication du papier est hyper polluante,
et le papier lui même également

Qu'attend t'on pour interdire le papier dans les bibliothèques?????

le wifi est moins dangereux, et ininflammable

--
Jil S .....
Little Brother is watching you
la France des délateurs à nouveau encouragée comme en 40
http://rue89.com/2007/12/04/villiers-la-police-tracte-pour-acheter-des-temoignages

Thierry
"DavidB" a écrit dans le message de news:

Ludovic avait énoncé :

Et c'est parti pour un troll...

C'est simple : il suffit de dire que l'on déconnecte les 6 bibliotheques,
mais que l'on ne le fasse réelement que sur 3.

Et de voir le résultat par la suite sur les maux de têtes.

Le seul fait de savoir qu'une antenne est là et emmet peut avoir des
effets psychologiques qui se traduisent réelement par des effets
physiques.

Des personnes ayant des maux de tetes etc ont decouvert *apres* ces
symptomes la présence d'un relai GSM.
Je pense qu'il y a rééllement des personnes sensibles.

Thierry
"DavidB" a écrit dans le message de news:

Ludovic avait énoncé :

Et c'est parti pour un troll...

C'est simple : il suffit de dire que l'on déconnecte les 6 bibliotheques,
mais que l'on ne le fasse réelement que sur 3.

Et de voir le résultat par la suite sur les maux de têtes.

Le seul fait de savoir qu'une antenne est là et emmet peut avoir des
effets psychologiques qui se traduisent réelement par des effets
physiques.

Des personnes ayant des maux de tetes etc ont decouvert *apres* ces
symptomes la présence d'un relai GSM.
Je pense qu'il y a rééllement des personnes sensibles.

Alf92
Dans le message ,

perso je n'ai pas peur du wifi (je l'utilise quotidiennement), j'en
ai simplement constaté les effets.

Faux

oui, c'est vrai : c'est faux: il ne cesse de se contredire dans
chacun de ses posts

ha bon ?
lesquels ?
j'attends....

(mort de rire d'avance)
--
Alf92

Dans le message ,

perso je n'ai pas peur du wifi (je l'utilise quotidiennement), j'en
ai simplement constaté les effets.

Faux

oui, c'est vrai : c'est faux: il ne cesse de se contredire dans
chacun de ses posts

ha bon ?
lesquels ?
j'attends....

(mort de rire d'avance)
--
Alf92