[Insolite][anatomie] Vers l'infini et au delà

Alf92
Buzz l'Eclair en facheuse posture
http://preprod-img.medisite.fr/files/styles/diaporama_large/public/images/diaporama/9/7/9/688979/1834833-inline.jpg

1 2 3 4 5
gerald.coyot
Dominique de Corse wrote:

Je suis bien d'accord.
J'ai depuis 4 ans un Samsung Galaxy Ace payé 1 Euros dont je suis fort
satisfaite.

Idem, et j'ai découvert récemment qu'il reconnaissait ma voix pour
écrire les textos à ma place. Très peu de fautes d'orthographes.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
dmkgbt
Gérard Cojot wrote:

Dominique de Corse wrote:

> [...]

Idem, et j'ai découvert récemment qu'il reconnaissait ma voix pour
écrire les textos à ma place. Très peu de fautes d'orthographes.

Je n'ai jamais essayé mais j'ai pris un stylet (Bamboo®) pour pouvoir
les écrire sans taper deux lettres à la fois :-)

--
Signature en travaux
GhostRaider
Le 12/09/2014 10:09, Dominique de Corse a écrit :
Gérard Cojot wrote:

Dominique de Corse wrote:

[...]

Pareil sur mon Wiko qui enregistre à la voix, en français et en anglais,
les SMS, les notes, les mails, les recherches Google, les listes de
course etc.. et qui reconnait et traduit les nombres en chiffres.
Un clavier ? Mais çasfépu ma pôv Dame...
Alf92
GhostRaider :

Pareil sur mon Wiko qui enregistre à la voix, en français et en anglais,
les SMS, les notes, les mails, les recherches Google, les listes de
course etc.. et qui reconnait et traduit les nombres en chiffres.

illusion d'optique.
ce n'est pas le téléphone qui décode ta voix, c'est Google.
il suffit d'avoir une connexion internet...
Maréchal Nouvoilat
5412be5b$0$5112$

GhostRaider :

[...]

Quelle révélation...Pov' 46 qui enfonce sa 557ème porte ouverte !

---
benoit
Alf92 wrote:

il suffit d'avoir une connexion internet...

Il _faut_ avoir une connexion internet.

benoit
Maréchal Nouvoilat wrote:

Quelle révélation...Pov' 46 qui enfonce sa 557ème porte ouverte !

parce que la protection avast! Antivirus est active. http://www.avast.com

Si seulement il pouvait aussi protéger de la bêtise. :-/

Plonk !

Maréchal Nouvoilat
"Benoit" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1lrv7c3.174kx4n3bb3r8N%

Maréchal Nouvoilat wrote:

Plonk !

Le plus soulagé, c'est moi, Ben Oït !

---
GhostRaider
Le 12/09/2014 14:36, Maréchal Nouvoilat a écrit :

GhostRaider :

[...]

Non, pas du tout, ça fonctionne sans aucune connexion extérieure : Wifi,
BT ou données et dans les trois langues installées : Français, English
(UK) et English (US).
Je réponds systématiquement à la voix aux SMS de mes filles (en
français) ou de mon gendre (en anglais US), n'importe où à l'extérieur.
Il faut juste articuler correctement et qu'il n'y ait pas trop de bruit
de fond. Il y a très peu d'erreurs.
GhostRaider
Le 12/09/2014 14:37, Benoit a écrit :
Alf92 wrote:

il suffit d'avoir une connexion internet...

Il _faut_ avoir une connexion internet.

Non, ça fonctionne SANS connexion internet (Wifi, BT ou data).
En tous cas, mon Wiko Cink Peax 2 avec Jelly Bean 4.1.2 fonctionne comme ça.
1 2 3 4 5