[Insolite][anatomie] Vers l'infini et au delà

67 réponses
Alf92
Buzz l'Eclair en facheuse posture
http://preprod-img.medisite.fr/files/styles/diaporama_large/public/images/diaporama/9/7/9/688979/1834833-inline.jpg

10 réponses

gerald.coyot
Dominique de Corse wrote:

Je suis bien d'accord.
J'ai depuis 4 ans un Samsung Galaxy Ace payé 1 Euros dont je suis fort
satisfaite.

Idem, et j'ai découvert récemment qu'il reconnaissait ma voix pour
écrire les textos à ma place. Très peu de fautes d'orthographes.
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
dmkgbt
Gérard Cojot wrote:

Dominique de Corse wrote:

> Je suis bien d'accord.
> J'ai depuis 4 ans un Samsung Galaxy Ace payé 1 Euros dont je suis fort
> satisfaite.

Idem, et j'ai découvert récemment qu'il reconnaissait ma voix pour
écrire les textos à ma place. Très peu de fautes d'orthographes.

Je n'ai jamais essayé mais j'ai pris un stylet (Bamboo®) pour pouvoir
les écrire sans taper deux lettres à la fois :-)

--
Signature en travaux
GhostRaider
Le 12/09/2014 10:09, Dominique de Corse a écrit :
Gérard Cojot wrote:

Dominique de Corse wrote:

Je suis bien d'accord.
J'ai depuis 4 ans un Samsung Galaxy Ace payé 1 Euros dont je suis fort
satisfaite.

Idem, et j'ai découvert récemment qu'il reconnaissait ma voix pour
écrire les textos à ma place. Très peu de fautes d'orthographes.

Je n'ai jamais essayé mais j'ai pris un stylet (Bamboo®) pour pouvoir
les écrire sans taper deux lettres à la fois :-)

Pareil sur mon Wiko qui enregistre à la voix, en français et en anglais,
les SMS, les notes, les mails, les recherches Google, les listes de
course etc.. et qui reconnait et traduit les nombres en chiffres.
Un clavier ? Mais çasfépu ma pôv Dame...
Alf92
GhostRaider :

Pareil sur mon Wiko qui enregistre à la voix, en français et en anglais,
les SMS, les notes, les mails, les recherches Google, les listes de
course etc.. et qui reconnait et traduit les nombres en chiffres.

illusion d'optique.
ce n'est pas le téléphone qui décode ta voix, c'est Google.
il suffit d'avoir une connexion internet...
Maréchal Nouvoilat
"Alf92" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5412be5b$0$5112$

GhostRaider :

Pareil sur mon Wiko qui enregistre à la voix, en français et en anglais,
les SMS, les notes, les mails, les recherches Google, les listes de
course etc.. et qui reconnait et traduit les nombres en chiffres.

illusion d'optique.
ce n'est pas le téléphone qui décode ta voix, c'est Google.
il suffit d'avoir une connexion internet...

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelle révélation...Pov' 46 qui enfonce sa 557ème porte ouverte !

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
benoit
Alf92 wrote:

il suffit d'avoir une connexion internet...

Il _faut_ avoir une connexion internet.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
benoit
Maréchal Nouvoilat wrote:

Quelle révélation...Pov' 46 qui enfonce sa 557ème porte ouverte !

Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant
parce que la protection avast! Antivirus est active. http://www.avast.com

Si seulement il pouvait aussi protéger de la bêtise. :-/

Plonk !

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
Maréchal Nouvoilat
"Benoit" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1lrv7c3.174kx4n3bb3r8N%

Maréchal Nouvoilat wrote:

Plonk !

Le plus soulagé, c'est moi, Ben Oït !

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
GhostRaider
Le 12/09/2014 14:36, Maréchal Nouvoilat a écrit :

"Alf92" a écrit dans le message de groupe de discussion :

GhostRaider :

Pareil sur mon Wiko qui enregistre à la voix, en français et en anglais,
les SMS, les notes, les mails, les recherches Google, les listes de
course etc.. et qui reconnait et traduit les nombres en chiffres.

illusion d'optique.
ce n'est pas le téléphone qui décode ta voix, c'est Google.
il suffit d'avoir une connexion internet...

Quelle révélation...Pov' 46 qui enfonce sa 557ème porte ouverte !

Non, pas du tout, ça fonctionne sans aucune connexion extérieure : Wifi,
BT ou données et dans les trois langues installées : Français, English
(UK) et English (US).
Je réponds systématiquement à la voix aux SMS de mes filles (en
français) ou de mon gendre (en anglais US), n'importe où à l'extérieur.
Il faut juste articuler correctement et qu'il n'y ait pas trop de bruit
de fond. Il y a très peu d'erreurs.
GhostRaider
Le 12/09/2014 14:37, Benoit a écrit :
Alf92 wrote:

il suffit d'avoir une connexion internet...

Il _faut_ avoir une connexion internet.

Non, ça fonctionne SANS connexion internet (Wifi, BT ou data).
En tous cas, mon Wiko Cink Peax 2 avec Jelly Bean 4.1.2 fonctionne comme ça.