[Insolite][anatomie] Vers l'infini et au delà

Alf92
Buzz l'Eclair en facheuse posture
http://preprod-img.medisite.fr/files/styles/diaporama_large/public/images/diaporama/9/7/9/688979/1834833-inline.jpg

Maréchal Nouvoilat
luutf3$bg5$

Le 12/09/2014 14:37, Benoit a écrit :
Alf92 wrote:

il suffit d'avoir une connexion internet...

Il _faut_ avoir une connexion internet.

Non, ça fonctionne SANS connexion internet (Wifi, BT ou data).
En tous cas, mon Wiko Cink Peax 2 avec Jelly Bean 4.1.2 fonctionne comme ça.

-------------------------------------

Le syndrome du 9.11 ?

http://www.911myths.com/html/the_9_11_calls_weren_t_real.html

---
Alf92
Maréchal Nouvoilat :

*Mon WCP 1 en 4.0.4 ne le permet pas.
Si vous me démontrez que votre WCP2 est capable d'écrire un texte que
vous lui aurez dicté hors-ligne et sans jamais vous connecter je suis prêt
à vous croire.
Percevoir et enregistrer une suite de phonèmes c'est une chose, en
comprendre le sens

ça nécessite une base de données impossible à faire tenir dans un téléphone
portable,
d'où la connection inévitable.

pauvre con...
https://www.google.fr/search?q=reconnaissance+vocale+android+hors+ligne
Maréchal Nouvoilat
5413182d$0$2371$

[...]

*Et ça comprend "Guerre et paix" en japonais ton appli de clown ?

---
Ricco

Je ne fais qu'écouter la voix du GPS.

oui, moi aussi, assez souvent et pour varier, je mets en italien, ou en
anglais, j'ai même un dialecte italien que j'ai fait écouter à des amis
italiens qui étaient pliés de rire et qui n'y comprenaient rien !

--
ricco
GhostRaider
Le 12/09/2014 17:42, Maréchal Nouvoilat a écrit :

Je viens de faire un essai de SMS, toutes connexions coupées : WIfi, BT,
data et en *mode avion*.
Mon Wiko comprend parfaitement ce que je dis. A l'envoi, il me dit que
je suis en mode avion et me demande de réactiver le téléphone.
Je dis et je répète : la *reconnaissance vocale* de mon Wiko Cink Peax 2
sous Androïd 4.1.2 fonctionne *sans aucune connexion extérieure*.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

*Mon WCP 1 en 4.0.4 ne le permet pas.

Dommage.
Mais ça ne prouve pas que le Wiko ne le fait pas.
D'ailleurs, si ça se trouve, il le permet. Dans le Wiko, l'option est
bien cachée dans les paramètres système.

[...]

V'là aut'chose ! Un dictionnaire de 50000 mots différents ou homonymes,
en 3 ou 4 phonèmes choisis parmi 150 ou 200, ça doit faire quelques MO,
pas plus.
Du reste, cette reconnaissance vocale est intelligente, elle distingue à
de a, verre de vert etc..
Je viens de faire un simple essai : le wiko transcrit correctement : "un
verre de vin" et "un vin trop vert", et même "120 verre(s) de vin trop
vert".
Incroyable !
Mais il se passe quelques fractions de seconde entre l'émission et
l'écriture, le Wiko réfléchit à vue d'oeil et même, revient parfois sur
ce qu'il vient d'écrire.
Les faits sont têtus, ça fonctionne et le Cink Peax n'est pas le seul à
le faire :
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-cink-jelly-sujet_24794_275.htm
GhostRaider
Le 12/09/2014 17:18, Benoit a écrit :
GhostRaider wrote:

Non, ça fonctionne SANS connexion internet (Wifi, BT ou data).
En tous cas, mon Wiko Cink Peax 2 avec Jelly Bean 4.1.2 fonctionne comme ça.

Ah bon ! Si tu te mets en mode « avion » c'est à dire toute
communication coupée, ça fonctionne ?

Oui, je me tue à le dire à Monsieur le Maréchal mais il ne me croit pas,
j'ignore pourquoi, voir ma réponse plus haut.
La Wiko est loin d'être le seul, mais il faut activer la bonne option,
bien cachée dans les paramètres système.
GhostRaider

Alf92 wrote:

[...]

Une pirouette pour ne pas perdre la face, mais le Maréchal ferait quand
même bien de prendre sa retraite à Sigmarinen.
Ricco
GhostRaider a émis l'idée suivante :
GhostRaider wrote:

[...]

La Wiko est loin d'être le seul, mais il faut activer la bonne option, bien
cachée dans les paramètres système.

et tu fais bien de lui parler avec respect, vu qu'il a fait don de sa
personne au forum

--
ricco
Nul
Le vendredi 12 septembre 2014 20:29:46 UTC+2, GhostRaider a écrit :
Le 12/09/2014 17:46, Marï¿oechal Nouvoilat a ï¿oecrit :

> "GhostRaider" a ï¿oecrit dans le message de groupe de discussion :

> luutf3$bg5$

> Non, ï¿oea fonctionne SANS connexion internet (Wifi, BT ou data).

> En tous cas, mon Wiko Cink Peax 2 avec Jelly Bean 4.1.2 fonctionne comm e

> ï¿oea.

> -------------------------------------

> Le syndrome du 9.11 ?

> http://www.911myths.com/html/the_9_11_calls_weren_t_real.html

Une pirouette pour ne pas perdre la face, mais le Marï¿oechal ferait quand

mï¿oeme bien de prendre sa retraite ï¿oe Sigmarinen.

un tout bête <translateur> vocale a deux sous trois francs cinquante fait ca très bien depuis de nombreuse année et sans "internet"
Maréchal Nouvoilat
"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54133c5f$0$2279$

et tu fais bien de lui parler avec respect, vu qu'il a fait don de sa
personne au forum

--
ricco

Bon on va pas demander à un gus qui a fini sa carrière comme sergent-chef de
faire dans le subtil et l'éthèré.
La Kro pour les neurones c'est pire que le Temesta !

---