[Insolite][anatomie] Vers l'infini et au delà

67 réponses
Alf92
Buzz l'Eclair en facheuse posture
http://preprod-img.medisite.fr/files/styles/diaporama_large/public/images/diaporama/9/7/9/688979/1834833-inline.jpg

10 réponses

GhostRaider
Le 12/09/2014 20:22, Ricco a écrit :

Je ne fais qu'écouter la voix du GPS.

oui, moi aussi, assez souvent et pour varier, je mets en italien, ou en
anglais, j'ai même un dialecte italien que j'ai fait écouter à des amis
italiens qui étaient pliés de rire et qui n'y comprenaient rien !

Ah, j'ai plusieurs langues dans le GPS de mon carrosse Renault mais le
mode d'emploi dit que je perds mes enregistrements persos si je change
de langue, alors, je reste en français.
Nul
Le vendredi 12 septembre 2014 20:57:02 UTC+2, GhostRaider a écrit :
Le 12/09/2014 20:22, Ricco a ï¿oecrit :

>>

>> Je ne fais qu'ï¿oecouter la voix du GPS.

>

> oui, moi aussi, assez souvent et pour varier, je mets en italien, ou en

> anglais, j'ai mï¿oeme un dialecte italien que j'ai fait ï¿oecou ter ï¿oe des amis

> italiens qui ï¿oetaient pliï¿oes de rire et qui n'y comprenaien t rien !

>

Ah, j'ai plusieurs langues dans le GPS de mon carrosse Renault mais le

mode d'emploi dit que je perds mes enregistrements persos si je change

de langue, alors, je reste en franï¿oeais.

faut reconnaitre que le francais est plus facile de compréhension que le patois créole.
benoit
Nul wrote:

> Citation
> Une pirouette pour ne pas perdre la face, mais le Marï¿oechal ferait
> quand mï¿oeme bien de prendre sa retraite ï¿oe Sigmarinen.

un tout bête <translateur> vocale a deux sous trois francs cinquante fait
ca très bien depuis de nombreuse année et sans "internet"

Un tout bête posteur doit savoir qu'on ne cite pas tout, mais ce à
quoi on répond. Et configurer son logiciel pour qu'il gère l'ISO-8859-15
de GhostRaider.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
Stephane Legras-Decussy
Le 12/09/2014 10:09, Dominique de Corse a écrit :

Je n'ai jamais essayé mais j'ai pris un stylet (Bamboo®) pour pouvoir
les écrire sans taper deux lettres à la fois :-)

au passage tu peux changer d'opérateur qui te fait
croire que tu le payes 1 euro alors que tu le payes 1,5x le prix
Darty en fait ...
Stephane Legras-Decussy
Le 12/09/2014 16:41, Alf92 a écrit :

+1
le problème est moins de conduire avec une seule main que de conduire
avec un demi cerveau.

et contrairement à ce que beaucoup pensent, ça n'a rien à voir
avec parler le passager.
Stephane Legras-Decussy
Le 12/09/2014 20:22, Ricco a écrit :

Je ne fais qu'écouter la voix du GPS.

oui, moi aussi,

ya que moi qui parle énormément au GPS ?
pour l'insulter, lui dire des blagues ?
Stephane Legras-Decussy
Le 12/09/2014 20:24, GhostRaider a écrit :

Les faits sont têtus, ça fonctionne et le Cink Peax n'est pas le seul à
le faire :

pour mémo, viavoice le faisait impeccable en 1998 avec
un pauvre AMD 500Mhz et 512Mo de ram.
GhostRaider
Le 12/09/2014 22:43, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 12/09/2014 20:22, Ricco a écrit :

Je ne fais qu'écouter la voix du GPS.

oui, moi aussi,

ya que moi qui parle énormément au GPS ?
pour l'insulter, lui dire des blagues ?

Je lui dit : "A la maison !" et il va à la maison !
GhostRaider
Le 12/09/2014 22:46, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 12/09/2014 20:24, GhostRaider a écrit :

Les faits sont têtus, ça fonctionne et le Cink Peax n'est pas le seul à
le faire :

pour mémo, viavoice le faisait impeccable en 1998 avec
un pauvre AMD 500Mhz et 512Mo de ram.

En revanche, c'est beaucoup plus récent sur les smartphones. Mon iPhone
3GS n'a pas ça. J'ignore pourquoi.
Stephane Legras-Decussy
Le 12/09/2014 22:48, GhostRaider a écrit :

Je lui dit : "A la maison !" et il va à la maison !

quoi ??? c'est pas une voix de femme ?