[Insolite][anatomie] Vers l'infini et au delà

Alf92
Buzz l'Eclair en facheuse posture
http://preprod-img.medisite.fr/files/styles/diaporama_large/public/images/diaporama/9/7/9/688979/1834833-inline.jpg

3 4 5 6 7
Stephane Legras-Decussy
Le 12/09/2014 10:09, Dominique de Corse a écrit :

sans vouloir te faire peur et parce que j'ai l'info
sous les yeux, l'iphone 6 est proposé nu à 679 euro chez free,
au bout de 2 ans avec les communications, il t'aura coûté 1158 euro.

chez SFR il est proposé à 179 euro !!! youpi ! pas cher !
au bout de 2 ans il t'aura coûté... 3659 euro. fuck.
Ricco
Il se trouve que GhostRaider a formulé :
Le 12/09/2014 20:22, Ricco a écrit :

Je ne fais qu'écouter la voix du GPS.

oui, moi aussi, assez souvent et pour varier, je mets en italien, ou en
anglais, j'ai même un dialecte italien que j'ai fait écouter à des amis
italiens qui étaient pliés de rire et qui n'y comprenaient rien !

Ah, j'ai plusieurs langues dans le GPS de mon carrosse Renault mais le mode
d'emploi dit que je perds mes enregistrements persos si je change de langue,
alors, je reste en français.

j'ai pas de GPS intégré mais un tom Tom

--
ricco
Ricco
Stephane Legras-Decussy avait écrit le 12/09/2014 :
Le 12/09/2014 16:41, Alf92 a écrit :

+1
le problème est moins de conduire avec une seule main que de conduire
avec un demi cerveau.

et contrairement à ce que beaucoup pensent, ça n'a rien à voir
avec parler le passager.

" avec le passsager " ?
ça me rappelle un chauffeur de bus parisien qui faisait des mots
fléchés sur son volant en conduisant...

--
ricco
Ricco
Stephane Legras-Decussy avait prétendu :
Le 12/09/2014 20:22, Ricco a écrit :

Je ne fais qu'écouter la voix du GPS.

oui, moi aussi,

ya que moi qui parle énormément au GPS ?
pour l'insulter, lui dire des blagues ?

j'avais un pote, je n'ai jamais su s'il plaisantait ou s'il était
sérieux, mais il lui répondait comme si la bécane l'entendait et comme
ce n'était pas un grand de l'humour ?

--
ricco
dmkgbt
Alf92 wrote:

Dominique de Corse :

> Je soupçonne quelque part, messieurs, que si vous appréciez le système
> vocal, c'est parce que vous faites ça en conduisant, je me trompe?
>
> Parce que moi, même le kit mains libres, je n'en veux pas : quand je
> conduis, je ne suis ni en train de téléphoner ni en train d'écrire ou de
> lire quoi que ce soit

+1
le problème est moins de conduire avec une seule main que de conduire
avec un demi cerveau.

C'est ce que je me tue à répéter à ceux qui me répondent "mais j'ai le
kit mains libres" ou "c'est comme quand je discute avec mes passagers"

Moi, je leur dit que le correspondant ne voit pas la route et ne peut
pas anticiper ni avertir et _se taire_ quand tu fais une man½uvre qui
nécessite _toute_ ton attention, genre freiner avant de percuter un
gosse qui traverse, comme peut le faire tout passager embarqué avec toi.

Si la moitié voire plus de ton cerveau est occupée à discuter, elle ne
sera pas disponible pour donner les ordres nécessaires à tes muscles de
freiner ou accélérer ou braquer ou autre mesure d'urgence.

Mais bon, comme pour la vitesse ou l'alcool au volant, j'ai l'impression
de pisser dans un violoncelle :-(

--
Supprimer facilement la signature
automatique d'avast :
dmkgbt
Stephane Legras-Decussy wrote:

> [...]
> avec un demi cerveau.

et contrairement à ce que beaucoup pensent, ça n'a rien à voir

Voilà.

--
Supprimer facilement la signature
automatique d'avast :
<http://tinyurl.com/lfrkk3x>
dmkgbt
Stephane Legras-Decussy wrote:

> oui, moi aussi,

ya que moi qui parle énormément au GPS ?
pour l'insulter, lui dire des blagues ?

Moi, je lui demande pourquoi il me parle avec une voix de pétasse alors
que je voudrais une voix chaude et veloutée genre Dean Martin :-)

--
Supprimer facilement la signature
automatique d'avast :
<http://tinyurl.com/lfrkk3x>
dmkgbt
Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 12/09/2014 10:09, Dominique de Corse a écrit :

> Je n'ai jamais essayé mais j'ai pris un stylet (Bamboo®) pour pouvoir
> les écrire sans taper deux lettres à la fois :-)

au passage tu peux changer d'opérateur qui te fait
croire que tu le payes 1 euro alors que tu le payes 1,5x le prix
Darty en fait ...

J'ai changé d'opérateur depuis :-)
Je ne suis plus chez Bouygues mais chez B&You ! lol :-D

--
Supprimer facilement la signature
automatique d'avast :
<http://tinyurl.com/lfrkk3x>
dmkgbt
[...]

Je n'ai pas, n'ai jamais eu et n'aurais probablement jamais, sauf gain
au Loto (auquel je ne joue pas) d'IPhone.
Mon mari a voulu me refiler le sien à chaque fois qu'il a changé pour le
nouveau modèle et j'ai toujours refusé.
Du coup, la dernière fois, il l'a offert en douce à mon fils et bon,
comme ça ne me coûte rien et que fiston a 17 ans et que c'est de son
âge, je n'ai rien dit.

chez SFR il est proposé à 179 euro !!! youpi ! pas cher !
au bout de 2 ans il t'aura coûté... 3659 euro. fuck.

Ha, ouais, pas mal...

--
Supprimer facilement la signature
automatique d'avast :
<http://tinyurl.com/lfrkk3x>
David
"Dominique de Corse" a écrit dans le message de news:
1lrwon4.1b1mhve62bd8pN%
[...]

passionnant tes merdes à 2 balles, la pouf !.................
3 4 5 6 7