Inspection...

jp willm
... en profondeur :

http://cjoint.com/14sp/DIkqeW8uQHg_ecluse.jpg

--
jp willm

1 2 3 4
Birdy
Le 10/09/2014 22:12, Ricco a écrit :
jp willm avait écrit le 10/09/2014 :
Le 10/09/2014 20:49, GhostRaider a écrit :

Oui, jamais sans mon D7000, mon 18/300, mes 2 bonnettes Olympus, mon
flash SB400, mon monopode et son porte-drapeau et mon fourre-tout.

Voilà pourquoi j'en suis resté au capteur petit format.
Pour un prix correct, j'ai actuellement un équivalent 25-600 @ f2.8
toujours sur moi.

Mais je ne sors pas pour photographier, je photographie quand je sors.
Donc, le compromis dans le choix du matériel est en fonction de cela.

moi aussi

Oui , mais pour faire devs photos floues, il faut sortir POUR
photographier et pas l'inerse. Pour GR. Mon sac est plus lourd que le
tien , Na.
GhostRaider
Le 11/09/2014 19:50, Birdy a écrit :

Oui , mais pour faire devs photos floues, il faut sortir POUR
photographier et pas l'inerse. Pour GR. Mon sac est plus lourd que le
tien , Na.

Ce n'est pas au poids du sac qu'on jauge le photographe.
jp willm
Le 11/09/2014 19:49, Birdy a écrit :

Joli, J'aime bien ces rapports ou l'humain est petit, petit..

Prétentieux l'humain, mais si petit parfois...

Quand j'étais au dessus du sas vide, je n'ai tout d'abord rien remarqué
à part ce grand vide.
Et tout d'un coup, comme un insecte au fond d'un trou, apparut au loin
un petit homme dans ce gouffre béant.

J'ai juste eu le temps de saisir mon appareil au fond de mon sac à dos,
avant que cette petite créature ne s'éloigne de trop de l'ombre d'où
elle était sortie.

--
jp willm
Ricco
GhostRaider a couché sur son écran :
[...]

" il faut sortir pour photographier et pas l'inverse "

je rebondis sur cette phrase, quoiqu'elle soit sortie de son contexte
et ne dit probablement plus exactement ce pour quoi elle a été écrite

quand je sourtais " pour faire des photos " floues ou pas, je me
sentais comme obligé de " faire des photos, de réussir des photos "
désirant que le temps consacré à cette occupation soit bien employé
et ça n'a jamais vraiment fonctionné
c'est comme au début pour la peinture, je ne disposais pas d'un endroit
dédié, doonc je devais installer, peindre en essayant que ce soit
réussi au mieux , tout ranger et en plus faire gaffe à ne pas faire de
taches....
ça ne marche pas non plus,
la créativité ne fonctionne pas sur commande, ( c'est on le dit une
résurgence de problèmes de lenfance non résolus, probablement un truc
de F Dolto, adulée des bobos mais qui s'est complétement foutue
dedans )
alors pendre son matos et partir en campagne photo, pour moi ça n'a
jamais fonctionné
j'ai maintenant l'avantage d'avoir un appareil sur moi en permanence,
ça vaut ce que ça vaut mais au moins, ça permet un enregistrment
potable techniquement
ce qui est photographié va de bon, moyen, mauvais,à franchement nul et
tant pis, une photo qu'on croyait bonne avant de la faire et qui
s'avère nulle en la visionnant, au moins, pas de regrets, ça évite les
" ha si j'avais eu un appareil ... "
beaucoup comme moi ont encore en tête des photos merveilleuses qu'ils
auraient faites si...
sauf que c'est bien moins certain.

--
ricco
Alf92
Ricco :

j'ai maintenant l'avantage d'avoir un appareil sur moi en permanence,

ça fait depuis 2007 que tu as des appareils compacts ou ultra compacts
sur toi (Pentax S7, Casio EX-H5, puis Sony HS50), et c'est maintenant
que tu découvres que tu peux les avoir en permanence dans la poche.
comment expliquer cette découverte ?
Jacques L'helgoualc'h
Le 12-09-2014, Alf92 a écrit :
Ricco :

[...]

Un kabig a de grandes poches.
--
Jacques L'helgoualc'h
Birdy
Alf92 a formulé :
Ricco :

[...]

Il a de petites poches, et moi des grandes puisque le G9 rentre dedans.
Et d'ailleurs il ne pouvait pas mettre son appareil dans sa poche,
gonflée par son sexe et d'ailleurs détruit par une postière. Jaloux ?
tu aimerais bien en avoir une grosse aussi!
Birdy
Jacques L'helgoualc'h <lhh+ a formulé
:
Le 12-09-2014, Alf92 a écrit :
Ricco :

[...]

J'en ai aussi un, bien culotté après son utilisation en milieu marin.
Mais pas l'été :-) J'y penseacheté à la coopé de Chef de Baie en 2000 ,
ç'est inusable (pas fabriqué en Chine par des adolescents impubères)
benoit
Birdy wrote:

gonflée par son sexe et d'ailleurs détruit par une postière. Jaloux ?
tu aimerais bien en avoir une grosse aussi!

Plonk !

Maurice
"Birdy" a écrit dans le message de news:
m19cv0$be5$

[...]

on s'en branle de tes problèmes de cul, ma chôchôtte !.........
1 2 3 4