Installation des drivers pour win98 sur machine fujitsu-siemens bus PCI

71 réponses
claude et claudine
Bonjour,

Je suis toujours dans la reconfiguration d'une machine fujitsu-siemens
mais au niveau des drivers contenus sur cd-rom de fujitsu (ctj.ini
ctj.exe wizard.exe qui ne fonctionnent pas)

Message-ID: <mn.eb2f7d68a33b0258.10666@swing.be>

Pouvez-vous aider ?
__
CB
C&C

10 réponses

IOBA
"claude et claudine" a écrit dans le message de news:

| Anne et IOBA ont wrotés :
|
| Anne
| "pour les gens qui habitent à ôté de chez moi, non, mais vu le prix de
| l'essence, si je dois faire plusieurs voyages, j'apprécie un plein une
| fois".
|
| IOBA wrote:
| >> Ah! oui, si tu vois comme ça... c'est vrai que j'ai reçu deux ou trois
| >> bonnes bouteilles de whisky... toujours bues avec le donateur :-D
|
| Voilà bien deux récompenses différentes, mais surtout : l'essence dans
| la voiture et le whishy dans le gosier.
|
| Faut pas s'tromper. ,+)
|
T'inquiète ! je risque pas de me tromper !
... en plus, vu les "petites" voitures très économes que je m'amuse à
piloter, c'est marrant, mais personne ne me propose jamais de m'offrir le
plein :-))

--
IOBA
Braillez avec nous pour conserver la seule association éditrice de livres
tactiles pour enfants aveugles
Association "Les doigts Qui Rêvent" www.ldqr.org
Merci aux signataires
IOBA
"claude et claudine" a écrit dans le message de news:

| Le 31.08.2006, IOBA a supposé :
| > l'OS commence par chercher la TOC de tout disque
|
| Quid toc ?
| __
Table Of Contents

En Français, dans le texte, "table des matières", ou encore "liste du
contenu"

--
IOBA
Braillez avec nous pour conserver la seule association éditrice de livres
tactiles pour enfants aveugles
Association "Les doigts Qui Rêvent" www.ldqr.org
Merci aux signataires
IOBA
"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
| >
| tu nous amuses inutilement, alors pour moi c'est finit, regardes un peu
| ce que les gens t'écrivent et suit le plutot que tes aneries; je t'ai
| donné des liens où il y a des pilotes, si tu veux pas les chercher, ben
| tu te débrouilles, et n'accuse pas les fabricants ni ton matos, tu es
| le seul responsable de là où tu es et de tes embrouilles! Ta machine se
| remplit et tourne en moins d'une journée!
|
| Les pilotes w9x de ta machine existent, il suffit de les chercher!
| Maintenant il se peut que le CD de FS te donnent les pilotes XP, et
| c'est normal car il était vendu avec!
|
| --
Sois pas trop dur : je crois avoir compris que notre ami ne reçoit pas tous
nos messages.
Mais c'est vrai qu'il se complique drôlement la vie !
Bah! après tout, on est aussi là pour expliquer patiemment aux plus
hermétiques :-D

--
IOBA
Braillez avec nous pour conserver la seule association éditrice de livres
tactiles pour enfants aveugles
Association "Les doigts Qui Rêvent" www.ldqr.org
Merci aux signataires
IOBA
"bsch" a écrit dans le message de news:

| claude et claudine nous a raconté
| (news:) :
|
| Bonjour / Bonsoir
| (rayer la mention inutile)
|
| > A noter que l'inversion dans le temps de l'Histoire informatique
| > f: dvd et g: cd-rom est gênante et que je préfère l'inverse (je me
| > trompe à chaque fois !).
|
| Tu peux changer la lettre (heuuuu ... sais plus trop bien où mais je
| sais que ça n'est pas bien difficile à trouver sous 98. Panneau de
| config/système/lecteurs cd ???)
|
Gestionnaire de périphériques|Lecteur CD|Propriétés|Paramètres
|
| > Je voudrais aussi désactiver l'auto-run du dvd (fuji met ses
| > drivers sur dvd) et à chaque fois que je cherche un driver, j'ai
| > l'auto-run qui lance setup qui ne termine pas sauf un message
| > d'erreur d'exécution 5. Je sais plus où on désactive ça dans
| > win98. C'est où ??
|
| Heuuu ... pareil, me souviens plus, mais je sais que 'tweakUI' le
| permet, avec beaucoup d'autres petites bidouilles utiles. Attention,
| versions différentes pour w9x/2k et pour xp.
| Par exemple: http://www.newdimension-fr.net/article/3/page1.html
|
Sinon, il suffit, au coup par coup, de maintenir la touche Shift enfoncée,
le temps que Win lise la TOC du CD (soit de la fermeture du tiroir à l'arrêt
de clignotement de la diode)
|
| Vais fouiller pour ressortir une bécane sous 98 ...
|
| --
| Amicalement
|
| Bernard
IOBA
"Anne" a écrit dans le message de news:
1hl06of.1r2sndi1o0ts3nN%
| claude et claudine wrote:
|
| >
| > > Heureusement, il y a 4 garçons en pleine forme chez mes voisins :=))
| > Et je suppose qu'ils savent où ils doivent le mettre...;+)))
|
| le Whisky ? A part l'aîné, ils n'ont pas l'âge... Heureusement que pour
| les gâteaux, il n'y a pas de limite :=))

Pour un bon whisky, y a pas d'âge... sauf vraiment à en être encore au
biberon !
(le whisky à la tétine, c'est pas bon : le caoutchouc, c'est comme le
glaçon : ça gâche !)

--
IOBA
Braillez avec nous pour conserver la seule association éditrice de livres
tactiles pour enfants aveugles
Association "Les doigts Qui Rêvent" www.ldqr.org
Merci aux signataires
Sergio
Jambedours a exprimé avec précision :

Claudine, impatiente, désirait avoir une machine plus rapide qu'un
pentium II avec lequel je t'écris (oui, LUI, il fonctionne toujours).

Et qui pourrait servir à autre chose :-)

Tu vas chez ton buraliste préféré pour consuter les magazines dont les CD
proposent un VIA 4in1 (ce n'est peut-être plus ce nom).

Pour info, ce sont les pilotes VIA "Hyperions" depuis un certain temps
déjà.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Supportez le libre : http://www.framasoft.net/
Nina Popravka
On Fri, 01 Sep 2006 15:03:00 +0200, "claude et claudine"
wrote:

D'autre part, j'aurais cru que tu puisses arriver à l'idée que tout le
monde n'a pas fait cinq années d'université en ingénieur électronique
ou informatique ! D'autres diciplines existent, je t'assure.

Toutafé.
C'est bien pour ça que quand ma bagnole merdoie, je l'emmène chez le
garagiste, n'ayant pas fait d'études de mécanique :-)))))))))
--
Nina
claude et claudine
IOBA a pensé très fort :
Sinon, il suffit, au coup par coup, de maintenir la touche Shift enfoncée,

Ben voilà, ...............je maintenais Ctrl au lieu de Shift. !

Encore heureux qu'il ne faille pas jouer avec une manette de jeux à
36000 boutons !! ;+))

Merci !!!
__
CB
C&C
claude et claudine
Dans son message précédent, IOBA a écrit :

En Français, dans le texte, "table des matières", ou encore "liste du
contenu"

Ah ! tu voulais parler de la TdM.

Cause comme tout le monde !! ;:+))
__
CB
C&C
IOBA
"claude et claudine" a écrit dans le message de news:

| Dans son message précédent, IOBA a écrit :
|
| > En Français, dans le texte, "table des matières", ou encore "liste du
| > contenu"
|
| Ah ! tu voulais parler de la TdM.
|
| Cause comme tout le monde !! ;:+))
| __
:-p re :-p et re-re :-p

et dix de der