Installation de NNTP Bridge

74 réponses
Le Novice °¿°
Salut à tous, pour votre info ...

Pour pouvoir lire les Forums Microsoft ( Answers ) avec mon Outlook
Express 6
J'ai installé :
" Microsoft Answers NNTP Bridge V1.0 "

L'installation est un peu longue et laborieuse !
( Mais cela semble bien fonctionner ... )

SURPRISE !!!
Sur mon PC ( Windows XP SP3 ) je n'avais QUE la version :
" Microsoft.NET Framework 1.1 "
Et la procédure d'installation de NNTP-Bridge m'a aussi installé :

- Microsoft.NET Framework 2.0 Service Pack 2
- Microsoft.NET Framework 2.0 Service Pack 2 Language Pack - FRA
- Microsoft.NET Framework 3.0 Service Pack 2
- Microsoft.NET Framework 3.0 Service Pack 2 Language Pack - FRA
- Microsoft.NET Framework 3.5 SP1

Voir ici en image :
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1276103923.jpg

Miracle ! toutes ces versions de .NET Framework se sont bien installées

( Et à tous les coups, je vais bien encore retrouver quelques MAJ dans
Windows Update !... )
Pour infos et pour ceux qui installent ce NNTP Bridge :
Il faut lancer NNTP-Bridge ! ( par "démarrer"-> "Tous les programmes" )
avant d'ouvrir O.E.6, si on veut Réinitialiser la liste des forums
disponibles, et surtout si on veut y avoir accés
Sinon, on obtient le message " Impossible de se connecter au serveur "

J'ai bêtement buté sur ce détail, avant de comprendre !

Bon ... pour le moment, je n'ai pas encore téléchargé le script de
Pierre Torris
( Permettant de lancer automatiquement NNTP Bridge )

Assez d'émotions pour aujourd'hui, chaque chose en son temps ! :-)
--
Le Novice °¿°

4 réponses

Herser
Droger Jean-Paul wrote:
merci pour tout ces détails, je vais essayer ce dimanche au calme, là
je suis en plein occupation de volets roulants à réparer!!

Sous XP ou Win7, tes volets ?
Il y a les fenêtres Windows, mais aussi les volets depuis Vista

;-)
Pierre TORRIS
Herser a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

Droger Jean-Paul wrote:
merci pour tout ces détails, je vais essayer ce dimanche au calme, là
je suis en plein occupation de volets roulants à réparer!!

Sous XP ou Win7, tes volets ?
Il y a les fenêtres Windows, mais aussi les volets depuis Vista

;-)

Les volets font beaucoup d'ombre aux windows, c'est bien connu ! ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Geo
Bonjour à Herser qui nous a écrit :

Droger Jean-Paul wrote:
merci pour tout ces détails, je vais essayer ce dimanche au calme, là
je suis en plein occupation de volets roulants à réparer!!

Sous XP ou Win7, tes volets ?
Il y a les fenêtres Windows, mais aussi les volets depuis Vista

Bel à propos !

--
A+
Aski - MVP
Salut,

XP ou Win7, tes volets ?
Il y a les fenêtres Windows, mais aussi les volets depuis Vista

Bel à propos !

Souvenirs, souvenirs...
http://en.wikipedia.org/wiki/Flying_Windows
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/Forum_Aski/