Installation de XP

43 réponses
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
Bonjour

Putain, je viens, par obligation, de reinstaller un XP OEM SP0 sur un portable.
J'ai commencé hier soir et c'est toujours pas terminé.

30mn pour restaurer depuis 3 CDs.
Inserer le CD1 (pour le boot)
Inserer le CD2 (image)
Inserer le CD3 (image)
Inserer le CD1 (pour dire merci)

reboot, activation, enregistrement, creation de compte.

Puis vient l'enfer des mise à jour.
7 reboot obligatoire et à chaque fois relancer windows update pour continuer.
L'obligation de rester à côté de la machine pour clicker. Pendant une mise à jour de framework, je suis allé me coucher et au matin, le PC était en hibernation. C'est normal, ce con de XP update
attendait que je clique sur "continuer"

en tout, près de 600Mo de mise à jour.

Je parle même pas des désistallation de trialware àlc.

Je peux même pas spliter en SP3 car c'est un OEM préinstallé.

Quand je pense qu'il tournait si bien sous linux !!!

J'ai pas d'autre choix que de cloner la partition avec un linux (après avoir purgé cette salopperie de grosse vache)

ça fait du bien.

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme

10 réponses

yves
Le 01/12/2011 11:50, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit :
On Wed, 30 Nov 2011 16:24:58 +0100, yves wrote:

Le 30/11/2011 13:42, P4nd1-P4nd4 a écrit :

QUelle idée d'installer un OS qui a 10 ans...

Si tu installes un Linux d'il y'a 10 ans, tu crois pas que tu auras
quelques mises à jour à passer ?

<http://redhat.lsu.edu/dist/7.1/updates/>

Regarde le nombre de fichiers a updater!!!

T'as pas forcement besoin de tout.

Et ça se fait en une fois. Pas 16 reboot comme pour mon cas avec XP sans compter WGA.

Je sais très bien ,pour l'update de la redhat il faut un seul kernel
,pas tous.
Averel
Le 01/12/2011 12:02, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit :
On Thu, 01 Dec 2011 11:36:32 +0100, Averel wrote:

Le 01/12/2011 11:23, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit :
On Wed, 30 Nov 2011 13:42:57 +0100, P4nd1-P4nd4<P4nd1-P4nd4@> wrote:

Quand je pense qu'il tournait si bien sous linux !!!

Bah oui, mais bon...

QUelle idée d'installer un OS qui a 10 ans...

Si tu installes un Linux d'il y'a 10 ans, tu crois pas que tu auras
quelques mises à jour à passer ?

Toi t'es vraiment con,

C'est un réflexe argumentaire que vous avez attrapé....

Non, c'est son nom.

Cela aussi c'est un réflexe de votre secte, c'est toujours de la faute
de l'insulté si vous insultez.

Sans compter que c'est lui qui troll fcold.

Non, c'est vous qui trollez. Vous avez posé une <<question>> sur
l'installation d'XP sur une groupe Linux, vous n'attendiez donc pas une
réponse utile mais juste à satisfaire votre pulsion trollesque.

Et c'est pas moi qui ai ramener le fil ici.

Non, ce n'est pas lui mais un membre de votre secte qui a la manie de
faire des redirections sans signalement (autre réflexe sournois de votre
secte dont vous êtes victime ! ah ah ah ha!), mais vous êtes trop englué
dans votre troll pour y voir clair.
Frederic Bezies
Le Thu, 01 Dec 2011 11:50:39 +0100, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a
écrit :

On Wed, 30 Nov 2011 13:47:43 +0100, LeLapin
wrote:

Depuis un XP sans SP, tu peux passer à SP3 avec tout à jour en une seule
étape.

Comment ?

Tu ne peux pas faire xp gold => sp3. Tu es obligé d'avoir au minimum le
SP1 installé, si mes souvenirs sont bons.

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Sergio
Le Thu, 01 Dec 2011 11:23:59 +0100, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a
écrit :

Quand à linux, pour te faire fermer ta gueule, j'ai pas besoin
d'installer une version d'il y a 10 ans. Celle d'aujourd'hui tourne à
merveille. Pas de problème de driver et reste tres fluide.

<troll intralinuxien>Quoique dans une distrib d'il y a dix ans, t'es sûr
qu'il y a ni Unity, ni Gnome 3...</troll>

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Thu, 01 Dec 2011 12:23:12 +0100, Averel wrote:

Le 01/12/2011 12:02, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit :
On Thu, 01 Dec 2011 11:36:32 +0100, Averel wrote:

Le 01/12/2011 11:23, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit :
On Wed, 30 Nov 2011 13:42:57 +0100, P4nd1-P4nd4<P4nd1-P4nd4@> wrote:

Quand je pense qu'il tournait si bien sous linux !!!

Bah oui, mais bon...

QUelle idée d'installer un OS qui a 10 ans...

Si tu installes un Linux d'il y'a 10 ans, tu crois pas que tu auras
quelques mises à jour à passer ?

Toi t'es vraiment con,

C'est un réflexe argumentaire que vous avez attrapé....

Non, c'est son nom.

Cela aussi c'est un réflexe de votre secte, c'est toujours de la faute
de l'insulté si vous insultez.

Paille, poutre,...

Sans compter que c'est lui qui troll fcold.

Non, c'est vous qui trollez. Vous avez posé une <<question>> sur
l'installation d'XP sur une groupe Linux, vous n'attendiez donc pas une
réponse utile mais juste à satisfaire votre pulsion trollesque.

Si j'avais voulu troller, je l'aurai fait ici ou sur ponx.

Et c'est pas moi qui ai ramener le fil ici.

Non, ce n'est pas lui mais un membre de votre secte qui a la manie de
faire des redirections sans signalement (autre réflexe sournois de votre
secte dont vous êtes victime ! ah ah ah ha!), mais vous êtes trop englué
dans votre troll pour y voir clair.

Je suis pas responsable de ce que font les autre linuxien, pas plus que de pandipanda.

Quand on mon post d'rigine, effectivement j'avais besoin de dire ce que j'en pensais. C'est un constat et c'est la réalité. Pas un post àlc du type de pandipanda qui post des lien sans en avoir
compris le sens et se fait remettre à sa place.

quand au terme secte, chacun a la sienne.

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Thu, 01 Dec 2011 12:02:35 +0100, Averel wrote:

Le 01/12/2011 11:59, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit :

Pffffffffffffffffffffffff, plein le cul.

Vous faites bien partie de la secte.

Reeste dans la tienne.

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Averel
Le 01/12/2011 13:37, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit :
On Thu, 01 Dec 2011 12:23:12 +0100, Averel wrote:

Le 01/12/2011 12:02, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit :
On Thu, 01 Dec 2011 11:36:32 +0100, Averel wrote:

Le 01/12/2011 11:23, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit :
On Wed, 30 Nov 2011 13:42:57 +0100, P4nd1-P4nd4<P4nd1-P4nd4@> wrote:

Quand je pense qu'il tournait si bien sous linux !!!

Bah oui, mais bon...

QUelle idée d'installer un OS qui a 10 ans...

Si tu installes un Linux d'il y'a 10 ans, tu crois pas que tu auras
quelques mises à jour à passer ?

Toi t'es vraiment con,

C'est un réflexe argumentaire que vous avez attrapé....

Non, c'est son nom.

Cela aussi c'est un réflexe de votre secte, c'est toujours de la faute
de l'insulté si vous insultez.

Paille, poutre,...

C'est vous et uniquement vous qui avez insulté.

Sans compter que c'est lui qui troll fcold.

Non, c'est vous qui trollez. Vous avez posé une<<question>> sur
l'installation d'XP sur une groupe Linux, vous n'attendiez donc pas une
réponse utile mais juste à satisfaire votre pulsion trollesque.

Si j'avais voulu troller, je l'aurai fait ici ou sur ponx.

C'est vrai qu'en posant une pseudo question sur un groupe linux pour une
installation d'XP, l'intention trollesque n'est pas patente.... :-)soit
vous prenez les gens pour des idiots soit vous l'êtes.

Et c'est pas moi qui ai ramener le fil ici.

Non, ce n'est pas lui mais un membre de votre secte qui a la manie de
faire des redirections sans signalement (autre réflexe sournois de votre
secte dont vous êtes victime ! ah ah ah ha!), mais vous êtes trop englué
dans votre troll pour y voir clair.

Je suis pas responsable de ce que font les autre linuxien, pas plus que de pandipanda.

Je ne parle pas des autres linuxiens mais de la petite bande d'énervés
sectaires qui passe son temps à vomir sur Microsoft et sur les
utilisateurs de Windows pour la seule raison qu'ils sont utilisateurs de
Windows, et dans ce concert d'obscénités imbéciles, vous jouez votre
partition, plus discrète que d'autres mais pas moins réelle.

Quand on mon post d'rigine, effectivement j'avais besoin de dire ce que j'en pensais. C'est un constat et c'est la réalité. Pas un post àlc du type de pandipanda qui post des lien sans en avoir
compris le sens et se fait remettre à sa place.

quand au terme secte, chacun a la sienne.

Encore un classique réflexe des membres de la secte que de faire une
projection sur celui qui les dénonce. :-)
Averel
Le 01/12/2011 13:38, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit :
On Thu, 01 Dec 2011 12:02:35 +0100, Averel wrote:

Le 01/12/2011 11:59, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit :

Pffffffffffffffffffffffff, plein le cul.

Vous faites bien partie de la secte.

Reeste dans la tienne.

Tiens, qu'est-ce que je disais au sujet du réflexe de projection vers
celui qui dénonce vos propos sectaires ! Et en plus, transparaît votre
habituelles posture de censeur :-)
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Thu, 01 Dec 2011 15:31:06 +0100, Averel wrote:

Le 01/12/2011 13:37, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit :
On Thu, 01 Dec 2011 12:23:12 +0100, Averel wrote:

Le 01/12/2011 12:02, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit :
On Thu, 01 Dec 2011 11:36:32 +0100, Averel wrote:

Le 01/12/2011 11:23, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit :
On Wed, 30 Nov 2011 13:42:57 +0100, P4nd1-P4nd4<P4nd1-P4nd4@> wrote:

Quand je pense qu'il tournait si bien sous linux !!!

Bah oui, mais bon...

QUelle idée d'installer un OS qui a 10 ans...

Si tu installes un Linux d'il y'a 10 ans, tu crois pas que tu auras
quelques mises à jour à passer ?

Toi t'es vraiment con,

C'est un réflexe argumentaire que vous avez attrapé....

Non, c'est son nom.

Cela aussi c'est un réflexe de votre secte, c'est toujours de la faute
de l'insulté si vous insultez.

Paille, poutre,...

C'est vous et uniquement vous qui avez insulté.

Oui, et je t'emmerde ainsi que "ma secte"
On peut insulter avec de la provocation, ou de belle phrase.

Moi, je prefere ma signature.

Sans compter que c'est lui qui troll fcold.

Non, c'est vous qui trollez. Vous avez posé une<<question>> sur
l'installation d'XP sur une groupe Linux, vous n'attendiez donc pas une
réponse utile mais juste à satisfaire votre pulsion trollesque.

Si j'avais voulu troller, je l'aurai fait ici ou sur ponx.

C'est vrai qu'en posant une pseudo question sur un groupe linux pour une
installation d'XP, l'intention trollesque n'est pas patente.... :-)soit
vous prenez les gens pour des idiots soit vous l'êtes.

Aucun des deux mon capitaine.

Et c'est pas moi qui ai ramener le fil ici.

Non, ce n'est pas lui mais un membre de votre secte qui a la manie de
faire des redirections sans signalement (autre réflexe sournois de votre
secte dont vous êtes victime ! ah ah ah ha!), mais vous êtes trop englué
dans votre troll pour y voir clair.

Je suis pas responsable de ce que font les autre linuxien, pas plus que de pandipanda.

Je ne parle pas des autres linuxiens mais de la petite bande d'énervés
sectaires qui passe son temps à vomir sur Microsoft et sur les
utilisateurs de Windows pour la seule raison qu'ils sont utilisateurs de
Windows, et dans ce concert d'obscénités imbéciles, vous jouez votre
partition, plus discrète que d'autres mais pas moins réelle.

Tu sais, à force de venir chier dans les bottes des gens sur un groupe linux, faut pas s'étonner que la "secte linux" réagisse face à des zigotos dont l'étendard est admirablement porté par
glandiglanda.

Quand on mon post d'rigine, effectivement j'avais besoin de dire ce que j'en pensais. C'est un constat et c'est la réalité. Pas un post àlc du type de pandipanda qui post des lien sans en avoir
compris le sens et se fait remettre à sa place.

quand au terme secte, chacun a la sienne.

Encore un classique réflexe des membres de la secte que de faire une
projection sur celui qui les dénonce. :-)

;o))
Mais vois tu mon mon vieux, c'est que ta reflexion va dans les deux sens.

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Thu, 01 Dec 2011 15:37:35 +0100, Averel wrote:

Le 01/12/2011 13:38, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit :
On Thu, 01 Dec 2011 12:02:35 +0100, Averel wrote:

Le 01/12/2011 11:59, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit :

Pffffffffffffffffffffffff, plein le cul.

Vous faites bien partie de la secte.

Reeste dans la tienne.

Tiens, qu'est-ce que je disais au sujet du réflexe de projection vers
celui qui dénonce vos propos sectaires ! Et en plus, transparaît votre
habituelles posture de censeur :-)

Je ne censure personne. L'historique du fil est là pour en temoigner. Tout le monde à accès au thread.

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme