interdire la cagoule

anon
Bonjour,
interdire la cagoule n'est pas un déni de la liberté ? Le conseil
constitutionnel ne risque t il pas d'abroger la loi ? Cela m'étonnerait
si en France un ministre puisse faire passer une telle loi.
Si ça passe, le foulard islamique aussi doit être interdit.

2 3 4 5 6
Cl.Massé
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de

Quoi qu'il en soit, lorsque l'électeur se présente devant l'urne avec son
enveloppe, que le président du bureau de vote *vérifie son identité* en
lisant à *haute voix*, la pièce d'identité ou la carte électorale qu'il
lui présente, c'est pas fait pour garantir son anonymat, mais parce qu'un
acte politique, comme le vote, n'a aucune valeur s'il s'exprime sous
anonymat.

Ah bon, c'est le même guignol alors

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
_ _ vocatus
"Icare" a écrit dans le message de news:
grpp2s$1c9c$
_ _ vocatus a écrit :
"Icare" a écrit dans le message de news:
gro68d$3ng$
anon a écrit :
[...]

Pourtant, les CRS sous leur casque et les gendarmes du GIGN, il son bien
masqués, eux.

oui, mais ils sont payés pour ...
enfin disons que leur rémunération est identifiable

Ah, donc le fait d'être un mercenaire payé par le capital serait un gage
de légalité?

Et puis, alors cela voudrait aussi dire qu'on interdirait les défilés de
carnavals qui ont lieu chaque année dans toutes les villes et villages
de France?

Dépot d'une autorisation préalable et parcours ( zone ) identifié
pour les carnavaleux

AH, alors, s'il faut demander l'autorisation au pouvoir en place...

Au fait, on pourrait en dire long sur le respect du pouvoir en place d'une
autorisation de parcours de manif....

A Strasbourg: Blocage des manifestants venant d'Allemagne sur le pont de
l'Europe (Oups), et pour ce qui est du côté français: Réduction du
parcours des deux tiers, sans parler des hélicos qui volaient en
rase-motte et créaient une athmosphère oppressante, autant que ça gênait
l'audibilité des prises de paroles de politiques...

On voudrait interdire et bafouer le droit de manifestation qu'on ne s'y
prendrai pas mieux.

Une tenue de carvaleux n'est pas une tenue civile ordinaire

Bah tiens!
Ce matin même, j'ai vu un lapin de Pâques distribuer des oeufs en chocolat
sur la place du marché.

Poursuivi il est facilement identifiable dans la masse

Oui, et c'est le cas aussi d'une personne cagoulée.
On la reconnait dans la masse.

Observation de la progression nocturne d'un cagoulé
en zone civile non conflictuelle :

Le cag rase les murs , il ne chemine jamais au milieu du trottoir
bien que seul
Le cag seul dans un groupe de non cag est attiré par le mur
et se positionnera contre
Le cag sait profiter du moindre recoin d'ombre des ouvertures
pour s"y réfugier à la première alerte ou reflet de giro sur les murs
La cagoule du cag dans cette position lui permet de dissimuler
sa face de cagoulé, élément le plus visible en nocturne
tout simplement en baissant la tête
Le cag connait les techniques de dissimulation enseignées sur
les sites redigés en vermicelle sudiste
Le cag ne mue pas , petit cagoulé deviendra grand cagoulé

Enfin , bon
défiler avec une cagoule, un cache-nez entriple tour , une grosse
casquette à visière,
un chapeau de sorcière, des lunettes disproportionnées, un maquillage
facial commando
bleu blanc rouge ..etc
c'est bien qu'on ne souhaite pas clairement montrer sa tronche

Ou tout simplement qu'on aime bien porter des postiches, par simple goût
vestimentaire.

.oui, la manif est un grand défilé de mode comme chacun le subodore
il y a aussi les représentants de la maison roico infiltrés
les pavillons en alerte qui ne doivent pas être reconnus ...

Haro sur tous les chauves porteurs de perruque et les porteurs de chapeau!

= = = = ******************************
******************************

Je ne vous renvoie pas à vos propos liberticides plus haut
mais :

* cela ne vous ferait rien de laisser mon message originel
au lieu de le "capturer" *
Ca pertube le moniteur annexe avec affichage de l'arbre
A moins que vous ne soyez de la maison roico auquel
cas vous êtes tout pardonné
merci

V and C° administration
Icare
anon a écrit :
[...]

Aucune réaction.

= = = = > ******************************
******************************

[...]

Ah, là question délire, vous êtes performant.

Merci d'être venu.
Marc-Antoine
Je réponds à "Cl.Massé" qui a formulé ce qui suit :

[...]

Je ne m'attendais pas à une autre réaction que celle du dénigrement,
c'est généralement, avec l'insulte, l'arme utilisée par ceux qui n'ont
plus d'arguments.
Mais quel arguments d'ailleurs, auriez vous pu m'opposer ?
- Celui d'interpréter les définitions du dictionnaire à votre
convenance pour les traduire dans le sens de vos pensées ?
- Celui de dire que tels ou tels articles de loi ne s'adaptent pas au
sujet traité, sans pour autant en citer d'autres ?
- Celui, comble du ridicule, de dire que les lois sont parfois
illégales, et cerise sur le gâteau, que cela figure même sur le
préambule de notre constitution ?

C'est fou le silence que vous faites lorsque je vous rappelle ces
inepties, car tout cela n'est pas invention de ma part, mais bel et
bien la création de votre esprit embué, critique et polémiste.

Au fait pourquoi vous abaissez-vous à "converser" avec un guignol,
seraient-ce les seuls qui seraient dignes de votre niveau ?

--
Marc-Antoine
RenéTard
Quest-ce-que ca vient faire ca encore ?
Pour autant que je sache, le foulard dit islamique ne cache pas le visage
ou alors j'ai raté un épisode .....

Pour régler le problème, je propose que chaque manifestant porte sa carte
d'identité en badge : pliu besoin de lois, plus besoin de cameras video,
plus besoin de faire des recherche " ce visage, c'est qui ? " bref que du
bénéf !

anon a écrit :
[...]
djeel
Icare a écrit :

Ah, là question délire, vous êtes performant.

Essaie d'être plus performant dans le quotage !

--
Djeel
_ _ vocatus
"Icare" a écrit

bla bla bla ...
bla bla bla
c'est moi et moi seul

== = = = = = == = = = = = = = On fera l'effort de vous répondre quand vous arreterez de triturer les
posts
à votre sauce bordel
Ce n'est pas la première fois qu'on vous le dit
.

V and C°
_ _ vocatus
"RenéTard" a écrit dans le message de news:

.
[...]

ah mais non , il peut y avoir des suisses dans le cortège
( ceux qui tartinent du "pauvre france " en veux-tu en voila
à droite et à gauche sur les forums
des journaleux )

donc chacun sa plaque mineralogique autour du cou
c'est grand , c'est lisible de loin
:-))))
.

V and C°

..

.
Delestaque

anon a écrit :
[...]

on sait jamais, ici une caricature du Président de la République et tu peux
te retrouever en taule, alors...prudence
hé, on n'est pas en démocratie, ci, faudrait pas oublier.

Ricco
Cl.Massé
"_ _ vocatus" <6.toyens+@laposte.net> a écrit dans le message de

donc chacun sa plaque mineralogique autour du cou
c'est grand , c'est lisible de loin
:-))))

On aura tous un numéro dans le dos
Et une étoile sur la peau.