Interessant

fra
Je viens de découvrir ça :
<http://www.testadsl.net/classement-fai.html>

Les FAI classés selon leurs débits réels constatés...
Edifiant.
--
Fra

4 5 6 7 8
Jil S
Molotov a exposé le 09/03/2008 :

Tocard.

Zinzin

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy

Alf92
Dans le message ,

quand aux insultes, elles ne salissent que la réputation de celui
qui les profère.

que fais-tu donc du proverbe "qui aime bien chatie bien"?

ça voudrait dire que tu m'aimes ? :-)

--
Cordialement,
Alf92

Alf92
Dans le message ,

bref, je ne connais pas mieux que le monitoring affiché sur l
interface TV de free v5 appellé 'paramètrres réseaux"

mais j'ignore si les concurrents proposent les mêmes affichages ....

c'est bien là le noeuds du problème : tu ne connais que Free.

je connais un peu Neuf adsl,comme toi

et mal la livebox

et comme, c'est bien connu, l'homme n'aime pas ce qu'il ne connait
pas,

on doit pas avoir le même tempérament, moi la différence m'a toujours
attiré

tu
nous rebat les oreilles à longueur d'années sur les qualité du seul
FAI que tu connais.

tu as donc oublié les dépannages que j'ai tenté avec ton aide sur Neuf
box? Encore une preuve de mauvaise foi

ce n'est qu'un FAI, JilS...

ta neufbox pour test croisé est cachée dans le placard à compteur sur
le palier du 2ème étage...

bin vi, est alors ?
ça ne change rien au pb : tu ne fais que faire la promo de Free à longueur
de NG.
je ne suis pas sûr que cela leur rende service en fait.

--
Cordialement,
Alf92

Alf92
Dans le message ,

Dans <news:,

ce qui est bcp plus problématique c'est que toi tu ne saches pas la
différence entre un débit théorique ATM et un débit mesuré à l'IP.
désolé mais je me marre.

sauf que 90% c'est pas pareil

la différence dans les faits est supérieur.

sur quelle référence? Ton pc portable de 3 ans d'age en AVG Panda et
n disques durs externes en usb ?

Tu es toujours en kerio 2.1.5 je suppose, qui est le firewall le plus
rapide, donc qui ne te ralentis QUE de 25% des autres firewalls ( à
la louche)

etc...

tout à l'avenant comme d'hab....

oulà c'est pas très clair sous ton crâne.
je te parle de débit ATM ou IP, et tu me réponds firewal, disque dur et
anti-virus.
tu ne mélangerais pas un peu tout par hasard ?

--
Cordialement,
Alf92

tru
Alf92 a couché sur son écran :

oulà c'est pas très clair sous ton crâne.
je te parle de débit ATM ou IP, et tu me réponds firewal, disque dur et
anti-virus.
tu ne mélangerais pas un peu tout par hasard ?

Tu sais bien que ses neurones sont inexistants . C'est d'ailleurs pour
ça que lorsqu'il remue la tête , ça fait un bruit d'évier qui se vide !

4 5 6 7 8