Internet sans Box

112 réponses
Andreas
Salut !

Quel FAI propose de l'adsl simple ? Sans machin-box, pas de télévision,
pas de téléphonie via internet et autres trucs superflus. Un modem ou
une carte réseau font l'affaire.

Bref, juste une connexion haut débit.

10 réponses

Tartiflette
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 491a1045$0$2210$
Dans <news:491a0345$0$10781$,
Emmanuel GEORGES a écrit :

de mémoire chez Neuf en *non* *dégroupé* ce type d'offre doit être
à une 15aine d'euros/mois.

(...)
Neuf en zone *dégroupée* avec abo FT : 14,90euros

bon, faut arrêter de changer de zone à chaque message hein ;-)

il s'agit bien de Neuf non dégroupé (dégroupage non demandé) en zone
dégroupée.

Ce n'est pas possible. Si la zone est dégroupée par un FAI, celui-ci ne
propose plus d'offre non-dégroupée dans cette zone. En théorie ce serait
possible, en pratique cela n'a pas d'intérêt pour le FAI. Lorsque tu parles
d'une offre non dégroupée, c'est forcément en zone non dégroupée.

Apparemment tu confonds "non dégroupage" avec "dégroupage partiel". On peut
garder sa ligne FT tout en étant dégroupé pour l'ADSL, cela s'appelle le
dégroupage partiel. L'offre à 14,90 ¤ de SFR/Neuf est une offre en
dégroupage partiel.
Alf92
Dans <news:,
Vince a écrit :

il s'agit bien de Neuf non dégroupé en zone dégroupée.

Tu as besoin de réviser ce qu'est le dégroupage toi...

c'est sûr que si tu vire la moitié des infos ça ne veux plus dire
grand chose.

je vais donc la refaire en m'exprimant différement :

"il s'agit bien de Neuf non dégroupé (dégroupage non demandé) en zone
dégroupée."

Ca change rien !! Tu dis que c'est une offre non dégroupée dans une
zone dégroupée. C'est stupide !!

t'es bouché ou quoi ?
abonné *depuis toujours à FT*, le prix de l'ADSL internet (sans
telephone
ni TV) *en zone dégroupée* est de 14,90 euros.

--
Alf92
Essayez avec ça : http://www.hooseek.com !
Alf92
Dans <news:491abf88$0$17075$,
Tartiflette a écrit :

Ce n'est pas possible. Si la zone est dégroupée par un FAI, celui-ci
ne propose plus d'offre non-dégroupée dans cette zone. En théorie ce
serait possible, en pratique cela n'a pas d'intérêt pour le FAI.
Lorsque tu parles d'une offre non dégroupée, c'est forcément en zone
non dégroupée.

abus de language. j'ai réexpliqué ensuite.

--
Alf92
Essayez avec ça : http://www.hooseek.com !
Vince
Alf92 a écrit:
Dans <news:,
Vince a écrit :

il s'agit bien de Neuf non dégroupé en zone dégroupée.

Tu as besoin de réviser ce qu'est le dégroupage toi...

c'est sûr que si tu vire la moitié des infos ça ne veux plus dire
grand chose.

je vais donc la refaire en m'exprimant différement :

"il s'agit bien de Neuf non dégroupé (dégroupage non demandé) en zone
dégroupée."

Ca change rien !! Tu dis que c'est une offre non dégroupée dans une
zone dégroupée. C'est stupide !!

t'es bouché ou quoi ?

Non j'entends très bien, par contre il s'agit ici de lire. Et je lis Neuf non
dégroupé.

abonné *depuis toujours à FT*, le prix de l'ADSL internet (sans
telephone ni TV) *en zone dégroupée* est de 14,90 euros.

Donc offre dégroupée.

--
Vince
Alf92 a écrit:
Dans <news:491abf88$0$17075$,
Tartiflette a écrit :

Ce n'est pas possible. Si la zone est dégroupée par un FAI, celui-ci
ne propose plus d'offre non-dégroupée dans cette zone. En théorie ce
serait possible, en pratique cela n'a pas d'intérêt pour le FAI.
Lorsque tu parles d'une offre non dégroupée, c'est forcément en zone
non dégroupée.

abus de language.

De ta part oui, c'est pour ça que je t'ai dit que tu devais réviser ce qu'est le
dégroupage.

--
Vince
Anatole22
> de mémoire chez Neuf en non dégroupé ce type d'offre doit être à une
15aine d'euros/mois.

Pour avoir l'offre à 14,90 Euros en zone dégroupée, il faut passer en
présélection chez Neuf : pas forcément une bonne affaire, même par rapport à
France telecom.

Et sans cette présélection, c'est 19,90 Euros.

Sinon il y aussi l'offre Numéricable à 19,90 Euros par mois, téléphone
inclus, mais il faut être situé aux bons endroits.
Jil S
Après mure réflexion, Alf92 a écrit :
Dans <news:491abf88$0$17075$,
Tartiflette a écrit :

Ce n'est pas possible. Si la zone est dégroupée par un FAI, celui-ci
ne propose plus d'offre non-dégroupée dans cette zone. En théorie ce
serait possible, en pratique cela n'a pas d'intérêt pour le FAI.
Lorsque tu parles d'une offre non dégroupée, c'est forcément en zone
non dégroupée.

abus de language. j'ai réexpliqué ensuite.

c'est ça ta réexplication? cf ci-dessous

ça reste aussi nul et insensé que la 1ere assertion
(insensé: qui n'a pas de sens)

Alf92 a formulé la demande :
Dans <news:,
Vince a écrit :

il s'agit bien de Neuf non dégroupé en zone dégroupée.

Tu as besoin de réviser ce qu'est le dégroupage toi...

c'est sûr que si tu vire la moitié des infos ça ne veux plus dire grand
chose.

je vais donc la refaire en m'exprimant différement :

"il s'agit bien de Neuf non dégroupé (dégroupage non demandé) en zone
dégroupée."

abonné depuis toujours à FT, le prix de l'ADSL internet (sans telephone ni
TV) en zone dégroupée est de 14,90 euros.

--
http://rue89.com/2008/09/27/parachutes-dores-moralisation-piege-a-cons
http://rue89.com/2008/09/26/la-rumeur-gifle-le-ministere-de-linterieur-de-sarkozy
http://rue89.com/2008/09/24/la-police-des-gens-expulses-et-une-gare-ca-ne-rappelle-rien
http://rue89.com/2008/09/24/le-wwoofing-des-vacances-bio-contre-de-lhuile-de-coude
et le temps j'en fais mon enfer
http://rue89.com/2008/09/08/proces-ajourne-et-ramadan-non-il-ny-a-pas-dentorse-a-la-laicite

http://rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president
Aurelgadjo
Jil S a écrit :
jaghemard a couché sur son écran :
Aurelgadjo a tenté de se faire comprendre en utilisant ces mots :
jaghemard a écrit :
Pas Free

Bah si mais il faut utiliser son propre modem (acheté soi même) en
substitution à la box

Manque ça dans la citation : "Tu veux sans doute dire "pour moins de
30 Euros par mois" ?"

Donc pas Free

29.99 c'est moins que 30, gros bêta

T'es vraiment con, quand j'ai lu son message j'ai failli répondre
"attention, il va bien y en avoir un qui va te dire que chez free c'est
29.99"... bah c'est toi.
Alf92
Dans <news:,
Vince a écrit :

Ce n'est pas possible. Si la zone est dégroupée par un FAI, celui-ci
ne propose plus d'offre non-dégroupée dans cette zone. En théorie ce
serait possible, en pratique cela n'a pas d'intérêt pour le FAI.
Lorsque tu parles d'une offre non dégroupée, c'est forcément en zone
non dégroupée.

abus de language.

De ta part oui, c'est pour ça que je t'ai dit que tu devais réviser
ce qu'est le dégroupage.

je n'ai pas besoin de réviser je connais déjà.
tu sais ce qu'est un abus de langage ?

--
Alf92
Essayez avec ça : http://www.hooseek.com !
Alf92
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

Ce n'est pas possible. Si la zone est dégroupée par un FAI, celui-ci
ne propose plus d'offre non-dégroupée dans cette zone. En théorie ce
serait possible, en pratique cela n'a pas d'intérêt pour le FAI.
Lorsque tu parles d'une offre non dégroupée, c'est forcément en zone
non dégroupée.

abus de language. j'ai réexpliqué ensuite.

c'est ça ta réexplication? cf ci-dessous

ça reste aussi nul et insensé que la 1ere assertion
(insensé: qui n'a pas de sens)

j'ai écrit :
"abonné depuis toujours à FT, le prix de l'ADSL internet (sans
telephone ni TV) en zone dégroupée est de 14,90 euros."

tu y vois un pb ?

--
Alf92
Essayez avec ça : http://www.hooseek.com !