Internet sans Box

112 réponses
Andreas
Salut !

Quel FAI propose de l'adsl simple ? Sans machin-box, pas de télévision,
pas de téléphonie via internet et autres trucs superflus. Un modem ou
une carte réseau font l'affaire.

Bref, juste une connexion haut débit.

10 réponses

Jil S
anonyme avait prétendu :
"Andreas" a écrit dans le message de
news:
"anonyme" wrote in
news:49196ef3$0$6897$:

"Aurelgadjo" a écrit dans le message de
news:49196284$0$26687$
jaghemard a écrit :
Pas Free

Je pense que la personne
voulait payer moins cher juste pour avoir internet...

Donc pas Free

Exact ! je ne veux pas payer 30 euros pour des services inutiles. 20
euros pour du haut débit et garder la ligne FT font l'affaire. J'ai posé
cette question car les FAIs forcent les gens à prendre la box.
D'ailleurs, je me fait souvent relancer par le mien pour migrer vers une
offre plus rentable pour eux.

Bahhh les abo qu'internet sont a 14 euro ca te fera 22 euro avec l'abonnement
social... SFR le propose, Bouygues aussi sauf erreur....

En tout cas ca elimine Free... maintenant c'est sur...

Enfin regardes quand meme bien les offres.... Y'a peut etre interet a prendre
la telephonie avec... Ce qui te permettrais d'economiser le prix de
l'abonnement FT...

A+

on peut même se demander à quoi ça sert de passer par l'adsl?

une option 3G chez Orange à 9.99 par mois, c'est largement suffisant
pour un usage normal, et en plus c'est nomade, avec jusqu'à 7.2 Mbs....
Aurelgadjo
Jil S a écrit :
une option 3G chez Orange à 9.99 par mois, c'est largement suffisant
pour un usage normal, et en plus c'est nomade, avec jusqu'à 7.2 Mbs....

C'est hors contrat et donc suceptible d'etre coupé à n'importe quel moment
Alf92
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

ça s'appelle une forme d'humour
on aime ou on aime pas

que l'on aime ou pas, ceux qui le prennent au premier degré - comme
toi ici - font encore preuve de leur manque de discernement
...pour ne pas dire leur imbécilité

en effet on n'a pas le même humour.
heureusement.

quant au respect des interloccuteurs, je n'en parle même pas.
chacun son style, chacun sa vie.
on a les occupations qu'on peut, hein... ?
toi qui te vantes à longueur de temps de me connaitre, n'oublie pas
que "connaitre qqu'un" implique la réciproicité.
aussi quand je parle ainsi de toi je sais de quoi je parle.

je te laisse, j'ai 12 personnes (et autant de gamins !) à la maison
ce soir.
bon WE sur Usenet Monsieur Jil S.

pathétique ou à mourir de rire, entre les 2 je balance

j'ajoute que j'espère que tu as coupé le wifi (donc éteint ta freebox
v5) pour ne pas prendre le risque éventuel (d'aprés toi) d'irradier 12
personnes :-)))))
sinon tu le porteras sur ta conscience toute ta vie père indigne!

moi au moins je suis père...

coupe les portables aussi, regarde, je te donne un os à ronger:
http://www.algerietelecom.dz/veilletech/?p=reseauxsansfil3

en l'état acutuel des connaissances et compte tenu des études réalisées
sur les ondes électromagnétiques issues des dispositifs Wifi ou
téléphones portables, personne ne peut prétendre à leur nocivité ou à
leur innocuité.

et oui coco, à moins d'être devin, personne ne sait.
seuls les crédules ou les gogos ont une certitude sur le sujet.
n'est ce pas mon Jilou S ...?

--
Alf92
Essayez avec ça : http://www.hooseek.com !
Jil S
Alf92 a présenté l'énoncé suivant :

coupe les portables aussi, regarde, je te donne un os à ronger:
http://www.algerietelecom.dz/veilletech/?p=reseauxsansfil3

en l'état acutuel des connaissances et compte tenu des études réalisées sur
les ondes électromagnétiques issues des dispositifs Wifi ou téléphones
portables, personne ne peut prétendre à leur nocivité ou à leur innocuité.

et oui coco, à moins d'être devin, personne ne sait.
seuls les crédules ou les gogos ont une certitude sur le sujet.
n'est ce pas mon Jilou S ...?

je savais que mon nonos te plairait

raison de plus pour couper ton wifi et tes portables, en père
responsable
Alf92
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

coupe les portables aussi, regarde, je te donne un os à ronger:
http://www.algerietelecom.dz/veilletech/?p=reseauxsansfil3

en l'état acutuel des connaissances et compte tenu des études
réalisées sur les ondes électromagnétiques issues des dispositifs
Wifi ou téléphones portables, personne ne peut prétendre à leur
nocivité ou à leur innocuité. et oui coco, à moins d'être devin,
personne ne sait.
seuls les crédules ou les gogos ont une certitude sur le sujet.
n'est ce pas mon Jilou S ...?

je savais que mon nonos te plairait

raison de plus pour couper ton wifi et tes portables, en père
responsable

encore une fois tu ne vois pas plus loin que le bout ton nez :
pourquoi se priver d'une technologie comme celles-ci ?
si nocivité il y a (ce que JE NE PENSE PAS) elle est faible.
[c'est simple de te répondre sur ce sujet : il suffit de faire des
couper-coller]

sinon pourquoi -encore une fois- tu changes de sujet ?
le sujet est "Internet sans Box", pas nocivité des champs EM.
et les insultes, c'est pour quand ?

--
Alf92
Essayez avec ça : http://www.hooseek.com !
Jil S
Alf92 a couché sur son écran :
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

coupe les portables aussi, regarde, je te donne un os à ronger:
http://www.algerietelecom.dz/veilletech/?p=reseauxsansfil3

en l'état acutuel des connaissances et compte tenu des études
réalisées sur les ondes électromagnétiques issues des dispositifs
Wifi ou téléphones portables, personne ne peut prétendre à leur
nocivité ou à leur innocuité. et oui coco, à moins d'être devin, personne
ne sait.
seuls les crédules ou les gogos ont une certitude sur le sujet.
n'est ce pas mon Jilou S ...?

je savais que mon nonos te plairait

raison de plus pour couper ton wifi et tes portables, en père
responsable

encore une fois tu ne vois pas plus loin que le bout ton nez :
pourquoi se priver d'une technologie comme celles-ci ?
si nocivité il y a (ce que JE NE PENSE PAS) elle est faible.
[c'est simple de te répondre sur ce sujet : il suffit de faire des
couper-coller]

sinon pourquoi -encore une fois- tu changes de sujet ?
le sujet est "Internet sans Box", pas nocivité des champs EM.
et les insultes, c'est pour quand ?

comme "crédule" ou "gogo", coco?
Alf92
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

sinon pourquoi -encore une fois- tu changes de sujet ?
le sujet est "Internet sans Box", pas nocivité des champs EM.
et les insultes, c'est pour quand ?

comme "crédule" ou "gogo", coco?

c'est des insultes ?

--
Alf92
Jil S
Alf92 a émis l'idée suivante :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

sinon pourquoi -encore une fois- tu changes de sujet ?
le sujet est "Internet sans Box", pas nocivité des champs EM.
et les insultes, c'est pour quand ?

comme "crédule" ou "gogo", coco?

c'est des insultes ?

à toi de me le dire,j'ai repris tes propres termes dans un autre post,
coco

lol
Andreas
"anonyme" wrote in
news:491f4105$0$18508$:

"Andreas" a écrit dans le message de
news:
"anonyme" wrote in
news:49196ef3$0$6897$:

"Aurelgadjo" a écrit dans le message de
news:49196284$0$26687$
jaghemard a écrit :
Pas Free

Je pense que la personne
voulait payer moins cher juste pour avoir internet...

Donc pas Free

En tout cas ca elimine Free... maintenant c'est sur...

Enfin regardes quand meme bien les offres.... Y'a peut etre interet a
prendre la telephonie avec... Ce qui te permettrais d'economiser le
prix de l'abonnement FT...

D'accord, merci. Va pour SFR. A vrai dire, il n'y a plus grand choix
avec ces "rapprochements". SfR mange tout le monde.
Alf92
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

sinon pourquoi -encore une fois- tu changes de sujet ?
le sujet est "Internet sans Box", pas nocivité des champs EM.

tu n'as toujours pas répondu à cette question.

et les insultes, c'est pour quand ?

comme "crédule" ou "gogo", coco?

c'est des insultes ?

à toi de me le dire,j'ai repris tes propres termes dans un autre post,
coco

AMHA ce ne sont pas des insultes.

lol

"lol" : tu devrais retourner sur skyblog, ça te corresponds mieux.

--
Alf92
Essayez avec ça : http://www.hooseek.com !