Internet sans Box

112 réponses
Andreas
Salut !

Quel FAI propose de l'adsl simple ? Sans machin-box, pas de télévision,
pas de téléphonie via internet et autres trucs superflus. Un modem ou
une carte réseau font l'affaire.

Bref, juste une connexion haut débit.

10 réponses

Jil S
Alf92 a exposé le 13/11/2008 :

je t'ai posé une question. peux tu y répondre ?

au fait, laquelle?

serait-ce toi Andreas à l'ip masquée?

parce que Andreas n'a pas répondu une seule fois, et j'ai finalement
pas l'impression que c'était un troll

or c'est plutôt rare qu'un nouvel arrivant soit en ip masquée

je pense que tu t'es démasqué, Alf92

--
http://rue89.com/2008/09/27/parachutes-dores-moralisation-piege-a-cons
http://rue89.com/2008/09/26/la-rumeur-gifle-le-ministere-de-linterieur-de-sarkozy
http://rue89.com/2008/09/24/la-police-des-gens-expulses-et-une-gare-ca-ne-rappelle-rien
http://rue89.com/2008/09/24/le-wwoofing-des-vacances-bio-contre-de-lhuile-de-coude
et le temps j'en fais mon enfer
http://rue89.com/2008/09/08/proces-ajourne-et-ramadan-non-il-ny-a-pas-dentorse-a-la-laicite

http://rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president
Christian
Jil S a écrit :

tu retardes: j'ai répondu :-)

Très intéressé par ces offres ADSL symétriques pour les pros, mais je
n'ai pas trouvé ta réponse :-(
Jil S
Christian avait énoncé :
Jil S a écrit :

tu retardes: j'ai répondu :-)

Très intéressé par ces offres ADSL symétriques pour les pros, mais je n'ai
pas trouvé ta réponse :-(

symétrique: sdsl , permet-moi de te reprendre
Emmanuel GEORGES
Dans news:491b4c66$0$5873$,
Alf92 <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit:

Ce n'est pas possible. Si la zone est dégroupée par un FAI,
celui-ci ne propose plus d'offre non-dégroupée dans cette zone. En
théorie ce serait possible, en pratique cela n'a pas d'intérêt
pour le FAI. Lorsque tu parles d'une offre non dégroupée, c'est
forcément en zone non dégroupée.

abus de language. j'ai réexpliqué ensuite.

c'est ça ta réexplication? cf ci-dessous

ça reste aussi nul et insensé que la 1ere assertion
(insensé: qui n'a pas de sens)

j'ai écrit :
"abonné depuis toujours à FT, le prix de l'ADSL internet (sans
telephone ni TV) en zone dégroupée est de 14,90 euros."

Non, pas que ça... tu as écrit aussi :
"de mémoire chez Neuf en non dégroupé ce type d'offre doit être à une
15aine d'euros/mois."

Faut pas mélanger les vaches et les cochons, car à le fin
ça fait des Alf.

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net
Jil S
Il se trouve que Alf92 a formulé :
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

pratiquerais-tu la négation systématique de ce que tu as écrit quand
ça te dérange?

j'ai écrit :
"abonné depuis toujours à FT, le prix de l'ADSL internet (sans
telephone ni TV) en zone dégroupée est de 14,90 euros."
tu y vois un pb ?

oui: c'est encore faux: tu n'es pas "abonné depuis toujours à FT"
Andreas
Andreas wrote in
news::

Salut !

Quel FAI propose de l'adsl simple ? Sans machin-box, pas de
télévision, pas de téléphonie via internet et autres trucs superflus.
Un modem ou une carte réseau font l'affaire.

Bref, juste une connexion haut débit.

J'ai lu vos réponses et je vais clarifier les choses.
Je suis allé sur le site de neuf/sfr.
D'après les tests de mon numéro de téléphone, je suis en zone dégroupée
et peux avoir entre 2 et 5 mégas.

Ce que j'ai actuellement :
- abonnement social FT à 6 ou 7 euros par mois
- ADSL avec présélection auprès de mon FAI à 19,85 euros par mois (j'ai
pris la présélection pour payer 5 euros de moins) - un modem USB bewan
acheté (30 euros il y a quelques années) - vitesse connexion : 2 mégas

Mon FAI suédois a revendu à SFR la téléphonie fixe et internet.

Donc, puis-avoir un débit descendant un peu plus rapide et garder une
connexion stable (disons 4 mégas), le tout en conservant mon modem ?
Christian
Jil S a écrit :

symétrique: sdsl , permet-moi de te reprendre

OK... et ces offres sont câblées avec les fameux câbles à paires
aller-retour que tu nous présentais il y a quelques mois ?
Gerd
"Christian" a écrit dans le message de news:
491d2b42$0$850$
Jil S a écrit :

symétrique: sdsl , permet-moi de te reprendre

OK... et ces offres sont câblées avec les fameux câbles à paires
aller-retour que tu nous présentais il y a quelques mois ?

Hihihihihihihi :o))))))))) Quel guignol ce gils :o))))
Alf92
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

j'ai écrit :
"abonné depuis toujours à FT, le prix de l'ADSL internet (sans
telephone ni TV) en zone dégroupée est de 14,90 euros."
tu y vois un pb ?

oui, tu as coupé ton post alors que je l'avais recopié intégralement

biensur, car j'ai rectifier en tre temps.

finalement c'est toi qui pratiques ce que tu reproches aux autres

ha bon et quoi donc ?
dans le bon usage de Usenet il est recommandé de supprimer toute info
inutile dans la réponse formuler.

note que si l'on appliquait à la lettre ce règlement c'est tous tes
posts qu'il faudrait suprimer ! :-)))

je t'ai posé une question. peux tu y répondre ?
si c'est comme pour l'ADSL pro, je sens que je vais attendre
longtemps...

tu retardes: j'ai répondu :-)

non, tu as éludé.

c'est la pleine lune en ce moment.
c'est pour ça que tu reviens sur les forums ?

kolossale finesse, je te reconnais bien là

mais quant à répondre avec exactitude et reconnaitres ses erreurs
hein, t'as toujours autant de mal

ha bon ? si tu le dis.
de la part d'un type qu'y n'a plus *AUCUN* crédit sur Usenet, ça me fait
simplement sourire.

--
Alf92
Essayez avec ça : http://www.hooseek.com !
Alf92
Dans <news:,
Vince a écrit :

"abonné depuis toujours à FT, le prix de l'ADSL internet (sans
telephone ni TV) en zone dégroupée est de 14,90 euros."
tu y vois un pb ?

Oui c'est quoi le prix pour ceux qui ne sont pas abonnés depuis
toujours (disons depuis deux mois) à FT ?

si tu as un abo "classique" chez FT (à 16Euros/mois) et que tu es zone
dégroupée, alors tu peux souscrire à cette offre à 14,90Euros.

--
Alf92
Essayez avec ça : http://www.hooseek.com !