Internet sans Box

112 réponses
Andreas
Salut !

Quel FAI propose de l'adsl simple ? Sans machin-box, pas de télévision,
pas de téléphonie via internet et autres trucs superflus. Un modem ou
une carte réseau font l'affaire.

Bref, juste une connexion haut débit.

10 réponses

Jil S
Vince a formulé ce vendredi :
Alf92 a écrit:
Dans <news:,
Vince a écrit :

"abonné depuis toujours à FT, le prix de l'ADSL internet (sans
telephone ni TV) en zone dégroupée est de 14,90 euros."
tu y vois un pb ?

Oui c'est quoi le prix pour ceux qui ne sont pas abonnés depuis
toujours (disons depuis deux mois) à FT ?

si tu as un abo "classique" chez FT (à 16Euros/mois) et que tu es zone
dégroupée, alors tu peux souscrire à cette offre à 14,90Euros.

Et bien on arrive enfin à une formulation correcte...

non: 17 euros/mois l'abo FT,n'est-ce pas?
Jil S
Après mure réflexion, Alf92 a écrit :
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

je t'ai posé une question. peux tu y répondre ?

au fait, laquelle?

"tu y vois un pb ?"

serait-ce toi Andreas à l'ip masquée?
parce que Andreas n'a pas répondu une seule fois, et j'ai finalement
pas l'impression que c'était un troll
or c'est plutôt rare qu'un nouvel arrivant soit en ip masquée
je pense que tu t'es démasqué, Alf92

non, je n'avance jamais masqué.

amusant ça - tu ne t'en es pas privé d'avancer en ip masqué pendant pas
mal de temps

je n'ai pas besoin de ça.
maintenant si t'amuses faire courrir des rumeurs...

pschiiit

tu n'en serais d'ailleurs pas à ton premier coup en ce qui me concerne.
c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne te lache plus la grappe.

tu reconnais donc....

et oui coco, faut réffléchir un peu avant de poster.

je te le fais pas dire

mais pour toi "un peu" c'est déjà trop....

je te le fais pas dire (bis)
Christian
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
491d7526$0$26898$

Hihihihihihihi :o))))))))) Quel guignol ce gils :o))))

+1

Encore qu'actuellement, il est plus ridicule que marrant ....
Il y a quelques mois quand ce cher JilS se lancait dans des explications
techniques il y a eut quelques perles mémorables.
Un collègue de travail en avait fait une compil dans le genre 'les perles
des assurances' et c'était à se pisser dessus de rire .... dommage, je
n'arrive pas à remettre la main dessus ....
Alf92
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

je t'ai posé une question. peux tu y répondre ?

au fait, laquelle?

"tu y vois un pb ?"

serait-ce toi Andreas à l'ip masquée?
parce que Andreas n'a pas répondu une seule fois, et j'ai finalement
pas l'impression que c'était un troll
or c'est plutôt rare qu'un nouvel arrivant soit en ip masquée
je pense que tu t'es démasqué, Alf92

non, je n'avance jamais masqué.

amusant ça - tu ne t'en es pas privé d'avancer en ip masqué pendant
pas mal de temps

si je suis en IP masquée et que je ne signe pas de mon pseudo habituel,
comment peut tu savoir que c'est moi ? :-)))
encore une incohérence à la Jil S... mouarfff

(snip)
et oui coco, faut réffléchir un peu avant de poster.

je te le fais pas dire

mais pour toi "un peu" c'est déjà trop....

je te le fais pas dire (bis)

tu as oublié "c'est celui qui dit qui est".

pour ceux qui ne le savent pas encore, rapelle-nous ton age, ta
situation,...

--
Alf92
Essayez avec ça : http://www.hooseek.com !
Jil S
Dans son message précédent, Alf92 a écrit :
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

je t'ai posé une question. peux tu y répondre ?

au fait, laquelle?

"tu y vois un pb ?"

serait-ce toi Andreas à l'ip masquée?
parce que Andreas n'a pas répondu une seule fois, et j'ai finalement
pas l'impression que c'était un troll
or c'est plutôt rare qu'un nouvel arrivant soit en ip masquée
je pense que tu t'es démasqué, Alf92

non, je n'avance jamais masqué.

amusant ça - tu ne t'en es pas privé d'avancer en ip masqué pendant
pas mal de temps

si je suis en IP masquée et que je ne signe pas de mon pseudo habituel,
comment peut tu savoir que c'est moi ? :-)))
encore une incohérence à la Jil S... mouarfff

si ce n'était pas toi, tu te serais empressé de signaler l'imposture
tu n'es pas crédible sur ce coup-là une fois de plus

(snip)
et oui coco, faut réffléchir un peu avant de poster.

je te le fais pas dire

mais pour toi "un peu" c'est déjà trop....

je te le fais pas dire (bis)

tu as oublié "c'est celui qui dit qui est".

ça s'appelle une forme d'humour
on aime ou on aime pas

que l'on aime ou pas, ceux qui le prennent au premier degré - comme toi
ici - font encore preuve de leur manque de discernement ...pour ne pas
dire leur imbécilité
Alf92
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

je t'ai posé une question. peux tu y répondre ?

au fait, laquelle?

"tu y vois un pb ?"

serait-ce toi Andreas à l'ip masquée?
parce que Andreas n'a pas répondu une seule fois, et j'ai
finalement pas l'impression que c'était un troll
or c'est plutôt rare qu'un nouvel arrivant soit en ip masquée
je pense que tu t'es démasqué, Alf92

non, je n'avance jamais masqué.

amusant ça - tu ne t'en es pas privé d'avancer en ip masqué pendant
pas mal de temps

si je suis en IP masquée et que je ne signe pas de mon pseudo
habituel, comment peut tu savoir que c'est moi ? :-)))
encore une incohérence à la Jil S... mouarfff

si ce n'était pas toi, tu te serais empressé de signaler l'imposture
tu n'es pas crédible sur ce coup-là une fois de plus

la fourberie que tu prètes aux autres traduit (trahit !) ta belle
mentalité.

et oui coco, faut réffléchir un peu avant de poster.

je te le fais pas dire

mais pour toi "un peu" c'est déjà trop....

je te le fais pas dire (bis)

tu as oublié "c'est celui qui dit qui est".

ça s'appelle une forme d'humour
on aime ou on aime pas

que l'on aime ou pas, ceux qui le prennent au premier degré - comme
toi ici - font encore preuve de leur manque de discernement ...pour
ne pas dire leur imbécilité

en effet on n'a pas le même humour.
heureusement.

quant au respect des interloccuteurs, je n'en parle même pas.
chacun son style, chacun sa vie.
on a les occupations qu'on peut, hein... ?
toi qui te vantes à longueur de temps de me connaitre, n'oublie pas que
"connaitre qqu'un" implique la réciproicité.
aussi quand je parle ainsi de toi je sais de quoi je parle.

je te laisse, j'ai 12 personnes (et autant de gamins !) à la maison ce
soir.
bon WE sur Usenet Monsieur Jil S.

--
Alf92
Essayez avec ça : http://www.hooseek.com !
Jil S
Dans son message précédent, Alf92 a écrit :
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

je t'ai posé une question. peux tu y répondre ?

au fait, laquelle?

"tu y vois un pb ?"

serait-ce toi Andreas à l'ip masquée?
parce que Andreas n'a pas répondu une seule fois, et j'ai
finalement pas l'impression que c'était un troll
or c'est plutôt rare qu'un nouvel arrivant soit en ip masquée
je pense que tu t'es démasqué, Alf92

non, je n'avance jamais masqué.

amusant ça - tu ne t'en es pas privé d'avancer en ip masqué pendant
pas mal de temps

si je suis en IP masquée et que je ne signe pas de mon pseudo
habituel, comment peut tu savoir que c'est moi ? :-)))
encore une incohérence à la Jil S... mouarfff

si ce n'était pas toi, tu te serais empressé de signaler l'imposture
tu n'es pas crédible sur ce coup-là une fois de plus

la fourberie que tu prètes aux autres traduit (trahit !) ta belle mentalité.

et oui coco, faut réffléchir un peu avant de poster.

je te le fais pas dire

mais pour toi "un peu" c'est déjà trop....

je te le fais pas dire (bis)

tu as oublié "c'est celui qui dit qui est".

ça s'appelle une forme d'humour
on aime ou on aime pas

que l'on aime ou pas, ceux qui le prennent au premier degré - comme
toi ici - font encore preuve de leur manque de discernement ...pour
ne pas dire leur imbécilité

en effet on n'a pas le même humour.
heureusement.

quant au respect des interloccuteurs, je n'en parle même pas.
chacun son style, chacun sa vie.
on a les occupations qu'on peut, hein... ?
toi qui te vantes à longueur de temps de me connaitre, n'oublie pas que
"connaitre qqu'un" implique la réciproicité.
aussi quand je parle ainsi de toi je sais de quoi je parle.

je te laisse, j'ai 12 personnes (et autant de gamins !) à la maison ce soir.
bon WE sur Usenet Monsieur Jil S.

pathétique ou à mourir de rire, entre les 2 je balance
Jil S
Jil S a formulé la demande :
Dans son message précédent, Alf92 a écrit :
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

je t'ai posé une question. peux tu y répondre ?

au fait, laquelle?

"tu y vois un pb ?"

serait-ce toi Andreas à l'ip masquée?
parce que Andreas n'a pas répondu une seule fois, et j'ai
finalement pas l'impression que c'était un troll
or c'est plutôt rare qu'un nouvel arrivant soit en ip masquée
je pense que tu t'es démasqué, Alf92

non, je n'avance jamais masqué.

amusant ça - tu ne t'en es pas privé d'avancer en ip masqué pendant
pas mal de temps

si je suis en IP masquée et que je ne signe pas de mon pseudo
habituel, comment peut tu savoir que c'est moi ? :-)))
encore une incohérence à la Jil S... mouarfff

si ce n'était pas toi, tu te serais empressé de signaler l'imposture
tu n'es pas crédible sur ce coup-là une fois de plus

la fourberie que tu prètes aux autres traduit (trahit !) ta belle
mentalité.

et oui coco, faut réffléchir un peu avant de poster.

je te le fais pas dire

mais pour toi "un peu" c'est déjà trop....

je te le fais pas dire (bis)

tu as oublié "c'est celui qui dit qui est".

ça s'appelle une forme d'humour
on aime ou on aime pas

que l'on aime ou pas, ceux qui le prennent au premier degré - comme
toi ici - font encore preuve de leur manque de discernement ...pour
ne pas dire leur imbécilité

en effet on n'a pas le même humour.
heureusement.

quant au respect des interloccuteurs, je n'en parle même pas.
chacun son style, chacun sa vie.
on a les occupations qu'on peut, hein... ?
toi qui te vantes à longueur de temps de me connaitre, n'oublie pas que
"connaitre qqu'un" implique la réciproicité.
aussi quand je parle ainsi de toi je sais de quoi je parle.

je te laisse, j'ai 12 personnes (et autant de gamins !) à la maison ce
soir.
bon WE sur Usenet Monsieur Jil S.

pathétique ou à mourir de rire, entre les 2 je balance

j'ajoute que j'espère que tu as coupé le wifi (donc éteint ta freebox
v5) pour ne pas prendre le risque éventuel (d'aprés toi) d'irradier 12
personnes :-)))))
sinon tu le porteras sur ta conscience toute ta vie père indigne!

coupe les portables aussi, regarde, je te donne un os à ronger:
http://www.algerietelecom.dz/veilletech/?p=reseauxsansfil3
Jil S
Jil S a formulé la demande :
Dans son message précédent, Alf92 a écrit :
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

je t'ai posé une question. peux tu y répondre ?

au fait, laquelle?

"tu y vois un pb ?"

serait-ce toi Andreas à l'ip masquée?
parce que Andreas n'a pas répondu une seule fois, et j'ai
finalement pas l'impression que c'était un troll
or c'est plutôt rare qu'un nouvel arrivant soit en ip masquée
je pense que tu t'es démasqué, Alf92

non, je n'avance jamais masqué.

amusant ça - tu ne t'en es pas privé d'avancer en ip masqué pendant
pas mal de temps

si je suis en IP masquée et que je ne signe pas de mon pseudo
habituel, comment peut tu savoir que c'est moi ? :-)))
encore une incohérence à la Jil S... mouarfff

si ce n'était pas toi, tu te serais empressé de signaler l'imposture
tu n'es pas crédible sur ce coup-là une fois de plus

la fourberie que tu prètes aux autres traduit (trahit !) ta belle
mentalité.

et oui coco, faut réffléchir un peu avant de poster.

je te le fais pas dire

mais pour toi "un peu" c'est déjà trop....

je te le fais pas dire (bis)

tu as oublié "c'est celui qui dit qui est".

ça s'appelle une forme d'humour
on aime ou on aime pas

que l'on aime ou pas, ceux qui le prennent au premier degré - comme
toi ici - font encore preuve de leur manque de discernement ...pour
ne pas dire leur imbécilité

en effet on n'a pas le même humour.
heureusement.

quant au respect des interloccuteurs, je n'en parle même pas.
chacun son style, chacun sa vie.
on a les occupations qu'on peut, hein... ?
toi qui te vantes à longueur de temps de me connaitre, n'oublie pas que
"connaitre qqu'un" implique la réciproicité.
aussi quand je parle ainsi de toi je sais de quoi je parle.

je te laisse, j'ai 12 personnes (et autant de gamins !) à la maison ce
soir.
bon WE sur Usenet Monsieur Jil S.

pathétique ou à mourir de rire, entre les 2 je balance

j'ajoute que j'espère que tu as coupé le wifi (donc éteint ta freebox
v5) pour ne pas prendre le risque éventuel (d'aprés toi) d'irradier 12
personnes :-)))))
sinon tu le porteras sur ta conscience toute ta vie père indigne!

coupe les portables aussi, regarde, je te donne un os à ronger:
http://www.algerietelecom.dz/veilletech/?p=reseauxsansfil3
anonyme
"Andreas" a écrit dans le message de
news:
"anonyme" wrote in
news:49196ef3$0$6897$:

"Aurelgadjo" a écrit dans le message de
news:49196284$0$26687$
jaghemard a écrit :
Pas Free

Je pense que la personne
voulait payer moins cher juste pour avoir internet...

Donc pas Free

Exact ! je ne veux pas payer 30 euros pour des services inutiles. 20
euros pour du haut débit et garder la ligne FT font l'affaire. J'ai posé
cette question car les FAIs forcent les gens à prendre la box.
D'ailleurs, je me fait souvent relancer par le mien pour migrer vers une
offre plus rentable pour eux.

Bahhh les abo qu'internet sont a 14 euro ca te fera 22 euro avec
l'abonnement social... SFR le propose, Bouygues aussi sauf erreur....

En tout cas ca elimine Free... maintenant c'est sur...

Enfin regardes quand meme bien les offres.... Y'a peut etre interet a
prendre la telephonie avec... Ce qui te permettrais d'economiser le prix de
l'abonnement FT...

A+