Internet sans Box

Andreas
Salut !

Quel FAI propose de l'adsl simple ? Sans machin-box, pas de télévision,
pas de téléphonie via internet et autres trucs superflus. Un modem ou
une carte réseau font l'affaire.

Bref, juste une connexion haut débit.

Alf92
Dans <news:491d3fd4$0$900$,
Gerd a écrit :

symétrique: sdsl , permet-moi de te reprendre

OK... et ces offres sont câblées avec les fameux câbles à paires
aller-retour que tu nous présentais il y a quelques mois ?

Hihihihihihihi :o))))))))) Quel guignol ce gils :o))))

+1

--
Alf92
Alf92
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

je t'ai posé une question. peux tu y répondre ?

au fait, laquelle?

"tu y vois un pb ?"

serait-ce toi Andreas à l'ip masquée?
parce que Andreas n'a pas répondu une seule fois, et j'ai finalement
pas l'impression que c'était un troll
or c'est plutôt rare qu'un nouvel arrivant soit en ip masquée
je pense que tu t'es démasqué, Alf92

non, je n'avance jamais masqué. je n'ai pas besoin de ça.
maintenant si t'amuses faire courrir des rumeurs...
tu n'en serais d'ailleurs pas à ton premier coup en ce qui me concerne.
c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne te lache plus la grappe.
et oui coco, faut réffléchir un peu avant de poster.
mais pour toi "un peu" c'est déjà trop....

--
Alf92
Alf92
Dans <news:,
Vince a écrit :

tu sais ce qu'est un abus de langage ?

Donner deux définitions à un même mot dans la même phrase n'est pas
un abus de langage, c'est n'importe quoi.

non c'est la défénition même de l'abus de language.

Non c'est du n'importe quoi. C'est écrire une phrase qui ne veut rien
dire.

oui et que j'ai rapidement rectifiée.
ça ne t'arrive jamais d'appuyer trop vite sur la touche "entrée" ?

maintenant si tu as envi d'enculer le mouches...

J'encule pas les mouches, je souligne ton incompétence en dégroupage.

non tu encules les mouches.

perso j'ai des occupations plus interessantes.

Oui apprendre ce qu'est le dégroupage.

pas besoin.
pour discuter avec des gens comme toi ou l'innénarable Jil S des
connaissances de base suffisent largement.

--
Alf92
Alf92
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

Pour avoir l'offre à 14,90 Euros en zone dégroupée, il faut passer
en présélection chez Neuf : pas forcément une bonne affaire, même
par rapport à France telecom.

tout à fait.

tu veux dire que tu ne le recommandes pas? Ou bien tu le recommandes?

économiquement je ne le recommande pas.

--
Alf92
Alf92
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

pratiquerais-tu la négation systématique de ce que tu as écrit quand
ça te dérange?

j'ai écrit :
"abonné depuis toujours à FT, le prix de l'ADSL internet (sans
telephone ni TV) en zone dégroupée est de 14,90 euros."
tu y vois un pb ?

oui: c'est encore faux: tu n'es pas "abonné depuis toujours à FT"

1/ comment peux tu le savoir ?
2/ je ne parle pas nécessairement de moi. vois-tu un "je" ?

tu n'as vraiment que ça à faire sur Usenet ?
manifestement ma remarque sur la pleine lune se justifie !

--
Alf92
Alf92
Dans <news:491c6f12$0$3463$,
Emmanuel GEORGES a écrit
:

j'ai écrit :
"abonné depuis toujours à FT, le prix de l'ADSL internet (sans
telephone ni TV) en zone dégroupée est de 14,90 euros."

Non, pas que ça... tu as écrit aussi :
"de mémoire chez Neuf en non dégroupé ce type d'offre doit être à une
15aine d'euros/mois."

oui et j'ai rectifié après.
merci pour ta remarque.

--
Alf92
Vince
Alf92 a écrit:
Dans <news:,
Vince a écrit :

"abonné depuis toujours à FT, le prix de l'ADSL internet (sans
telephone ni TV) en zone dégroupée est de 14,90 euros."
tu y vois un pb ?

Oui c'est quoi le prix pour ceux qui ne sont pas abonnés depuis
toujours (disons depuis deux mois) à FT ?

si tu as un abo "classique" chez FT (à 16Euros/mois) et que tu es zone
dégroupée, alors tu peux souscrire à cette offre à 14,90Euros.

Et bien on arrive enfin à une formulation correcte...

--
Vince
Vince
Alf92 a écrit:
Dans <news:,
Vince a écrit :

[...]

Je dois être aveugle alors parce que ta phrase rectifiée ne me semblait en rien
plus claire.

ça ne t'arrive jamais d'appuyer trop vite sur la touche "entrée" ?

Si mais cf au-dessus.

--
Vince
xcomm
Andreas a écrit :
Donc, puis-avoir un débit descendant un peu plus rapide et garder une
connexion stable (disons 4 mégas), le tout en conservant mon modem ?

Bonsoir,

En théorie, oui.
En pratique, j'ai déjà eut une mauvaise expérience. J'avais moi aussi un
modem USB compatible ADSL1 (pas un Bewan), et annoncé comme supporté
jusqu'à 8M par le fabricant. Dans les faits, lorsque j'ai voulu passer
en 8Mo, mon modem USB n'arrivait plus à avoir une connexion stable.

J'ai donc dû acheter un nouveau modem/routeur/firwall ethernet, pour
être tranquille.

Bonne soirée.
Xavier
Saladin
Andreas a exprimé avec précision :
Andreas wrote in

[...]

J'ai lu vos réponses et je vais clarifier les choses.
Je suis allé sur le site de neuf/sfr.
D'après les tests de mon numéro de téléphone, je suis en zone dégroupée
et peux avoir entre 2 et 5 mégas.

Ce que j'ai actuellement :
- abonnement social FT à 6 ou 7 euros par mois
- ADSL avec présélection auprès de mon FAI à 19,85 euros par mois (j'ai
pris la présélection pour payer 5 euros de moins) - un modem USB bewan
acheté (30 euros il y a quelques années) - vitesse connexion : 2 mégas

Mon FAI suédois a revendu à SFR la téléphonie fixe et internet.

Donc, puis-avoir un débit descendant un peu plus rapide et garder une
connexion stable (disons 4 mégas), le tout en conservant mon modem ?

Si tu veux un meilleur débit, c'est Free.
Ils mettent de l'ADSL 2+ à quasiment tout le monde...
J'ai 39db....Chez moi via Free c'est 10 Mbits (ADSL 2+), chez les
autres, c'est la moitié... pour moi ca fait toute la différence.

Ton modem, sincèrement poubelle...