Intervilles sur la 3

58 réponses
Claude.Chataigneau
Difficile de zaper quand il y à la belle Natalie Simon.

---

Claude

10 réponses

Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
4a8d07b3$0$30992$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a8c6cbd$0$23481$
Difficile de zaper quand il y à la belle Natalie Simon.

on dirait un travlo...

Si elle était dans ton lit, ça m'étonnerais que tu ailles dormir dans la
baignoire.
---
Claude

Elephant Man
Lys le 20.08.09 à 20h05 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Est-ce parce que vous ne supportez pas de ne pas l'avoir parmi vos amiEs
que vous lui crachez dessus ou juste parce que vous n'arriverez jamais a
son niveau de popularité ? ... :-)

En ce qui me concerne, Intervilles plus la pub au sommet du MySpace suffisent
à passer définitivement mon tour. On a aussi le droit d'avoir une certaine
exigence, vous savez :)
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau, le 20/08/2009 a écrit :

[...]

Si elle était dans ton lit, ça m'étonnerais que tu ailles dormir dans la
baignoire.

Tiens, une orthographe plus que correcte, et une réécriture de qualité
d'un trait d'humour du domaine public. Comme me semble-t-il assez
souvent en début de session.
Vous nous niquez, Claude ?

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
"Lys" a écrit dans le message de news:
4a8d906c$0$10218$
Est-ce parce que vous ne supportez pas de ne pas l'avoir parmi vos amiEs
que vous lui crachez dessus ou juste parce que vous n'arriverez jamais a
son niveau de popularité ? ... :-)

parce que j'aime pas les sportives, surtout avec de l'eau de mer
dans le cerveau...
Stephane Legras-Decussy
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a8d9268$0$17744$
Si elle était dans ton lit, ça m'étonnerais que tu ailles dormir dans la
baignoire.

je me suis tapé des sportives, c'est naze... ça a la consistance
d'un pneu...

je veux un cul et des seins moelleux...sinon rien...

et le bronzage c'est laid et ringard....
Pierre Maurette
Elephant Man, le 20/08/2009 a écrit :
Marc_L le 20.08.09 à 17h29 du côté de fr.rec.tv.programmes :

http://nathalie-simon.skyrock.com/

Oh mon Dieu !

Oui ?

--
Pierre Maurette
Elephant Man
Pierre Maurette le 20.08.09 à 22h15 du côté de fr.rec.tv.programmes :

http://nathalie-simon.skyrock.com/

Oh mon Dieu !

Oui ?

Vous vous prenez pour jr, maintenant ?
Marc_L
Je tiens juste à préciser que je ne suis pas fan de Nathalie Simon, au cas
ou certains en douteraient ;-)

D'ailleurs j'ai été un peu vite en google-isant le nom : c'est même pas
*son* blog, à la belle moche, mais celui d'un fan, qui doit être le fils de
Claude ou un de ses proches ... (bon ok je sors).
Anic297
Stephane Legras-Decussy a écrit:
tu penses quoi de l'émission copie
des jeux japonais, qui passe en ce moment sur
la TNT ?

(trouve plus le nom)

Heu... Celle de M6? Total Wipeout?
Elle en est à ces débuts... Donc les jeux ne sont pas <encore> assez
étoffés. On voit trop la marque de M6 (des commentateurs qui disent
n'importe quoi, qui interrompent le jeu, les ralentis plus nombreux que
les images sources, et les ajouts graphiques). Voilà pour mes critiques ;-)

Par contre, je suis content qu'il y ait de nouveau ce genre de chose à
cette époque (qui commençait à me paraître monotone). Bon, l'esprit du
jeu japonais (certainement "Takeshi Castle") duquel l'émission est tirée
n'est pas complètement là (par exemple, les tonneaux de l'épreuve
finale, si c'était les japonnais qui l'avaient inventé, ils
s'arrêteraient pas de sortir de leur trou quand le candidat est à
l'arrivée. C'est plus drôle quand il croit être sorti d'affaire et que
le tonneau le fait tomber alors qu'il a un pied sur l'épreuve d'après).

J'aime ce genre de jeux où le principe est de pouvoir perdre sans que ce
soit ridicule (parce que peu de gens y arrivent). On sait que même si on
perd à cause d'un croche pied, personne ne nous trouvera plus bête qu'un
autre. Par exemple, Takeshi Castle, j'adore (surtout avant le
"remastering" de ces dernières années).

J'ai gagné un point? ;-)
Anic297
Pierre Maurette a écrit:
Claude.Chataigneau, le 20/08/2009 a écrit:

[...]

Si elle était dans ton lit, ça m'étonnerais que tu ailles dormir dans
la baignoire.

Tiens, une orthographe plus que correcte...

Perdu... "ça m'étonnerait"... ;-)